Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

mourad la trop c est trop ...STOP AU DELIRE...

#1

supporter du RCT la je ne suis plus du tout en phase avec le psdt sa derniere sortie RCT-Boudjellal: "Le rugby est un sport de droite, voire d'extrême droite" A la veille de son audition mercredi devant la commission de discipline de la Ligue nationale (LNR), Mourad Boudjellal, loin de jouer l'apaisement, accuse sur RMC le rugby français d'être raciste. "Le rugby français est à l'image de la France, conservatrice et franchouillarde, qu'il représente. Bien sûr qu'il est raciste, lâche le président toulonnais. Il n'y a qu'à voir les commentaires que je prends sur le site. Je n'ai vu personne de la ligue ou de la "fédé" dire: « Arrêtez de traiter de sale arabe le président de Toulon, les problèmes qu'on a avec lui, n'ont aucun rapport avec ses origines ». Je me fais traiter de vendeur de tapis, de vendeur de merguez, de bruleur de voitures... Le rugby est un sport de droite, voire d'extrême droite par moment. Ce serait bien que les gens disent: « On n'est pas d'accord avec lui mais ce n'est pas un problème de race ». On a le droit de me trouver énervant, stupide, con mais ça n'a pas de rapport avec mes origines on est loin du pb d arbitrage ET ON NOIE LE POISSON ...

#2

Là je ne lui donne pas tout à fait tort, certaines réactions sont au mieux un peu disproportionnées voire même complètement déplacées. Pour reprendre ses mots, ses dernières sorties sont sans rapport avec ses origines, elles sont justes énervantes ou pour certaines empreintes de connerie. Après, affirmer que le rugby est un sport de droite ou d'extrême droite cela est aussi réducteur.

#3

Ferait mieux de se taire des fois .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#4

car il y a plus de racisme a droite qu'a gauche ?? sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5

fantasio a écrit :

supporter du RCT la je ne suis plus du tout en phase avec le psdt sa derniere sortie RCT-Boudjellal: "Le rugby est un sport de droite, voire d'extrême droite" A la veille de son audition mercredi devant la commission de discipline de la Ligue nationale (LNR), Mourad Boudjellal, loin de jouer l'apaisement, accuse sur RMC le rugby français d'être raciste. "Le rugby français est à l'image de la France, conservatrice et franchouillarde, qu'il représente. Bien sûr qu'il est raciste, lâche le président toulonnais. Il n'y a qu'à voir les commentaires que je prends sur le site. Je n'ai vu personne de la ligue ou de la "fédé" dire: « Arrêtez de traiter de sale arabe le président de Toulon, les problèmes qu'on a avec lui, n'ont aucun rapport avec ses origines ». Je me fais traiter de vendeur de tapis, de vendeur de merguez, de bruleur de voitures... Le rugby est un sport de droite, voire d'extrême droite par moment. Ce serait bien que les gens disent: « On n'est pas d'accord avec lui mais ce n'est pas un problème de race ». On a le droit de me trouver énervant, stupide, con mais ça n'a pas de rapport avec mes origines on est loin du pb d arbitrage ET ON NOIE LE POISSON ...

Viens à La Seyne Mourad, on a l'habitude de nous faire insulter, ça glisse.

Ma CAMILLE et moi,

#6

Et dix de der !!! roll

Same player shoot again !!!

#7

fantasio a écrit :

supporter du RCT la je ne suis plus du tout en phase avec le psdt sa derniere sortie RCT-Boudjellal: "Le rugby est un sport de droite, voire d'extrême droite" A la veille de son audition mercredi devant la commission de discipline de la Ligue nationale (LNR), Mourad Boudjellal, loin de jouer l'apaisement, accuse sur RMC le rugby français d'être raciste. "Le rugby français est à l'image de la France, conservatrice et franchouillarde, qu'il représente. Bien sûr qu'il est raciste, lâche le président toulonnais. Il n'y a qu'à voir les commentaires que je prends sur le site. Je n'ai vu personne de la ligue ou de la "fédé" dire: « Arrêtez de traiter de sale arabe le président de Toulon, les problèmes qu'on a avec lui, n'ont aucun rapport avec ses origines ». Je me fais traiter de vendeur de tapis, de vendeur de merguez, de bruleur de voitures... Le rugby est un sport de droite, voire d'extrême droite par moment. Ce serait bien que les gens disent: « On n'est pas d'accord avec lui mais ce n'est pas un problème de race ». On a le droit de me trouver énervant, stupide, con mais ça n'a pas de rapport avec mes origines on est loin du pb d arbitrage ET ON NOIE LE POISSON ...

+1 Il va trop loin. Bouger un peu ces mastodontes du rugby français, je veux bien, mais là c'est abusé et ça ne me plait pas

#8

forzaol a écrit :

car il y a plus de racisme a droite qu'a gauche ?? sad sad

Ca doit surement dépendre de ce k'on met au milieu !!! Je l'ai vu hier soir sur Infosport+, il nous la jouait génération Hara Kiri et Professeur Choron !!! Donc le Choron du sud, c'est lui...Allez en choeur : Au sud, c'etait le Choron !!! :8 désolé... Mourad, fais quand même gaffe au Hara Kiri !!!

#9

Il essaye de se couvrir, il doit bien se rendre compte qu'il a déconné, il se dit que maintenant, si on le sanctionne, ce sera vu comme du racisme primaire. Il y a sûrement beaucoup à changer dans notre sport, les "valeurs" du rugby ne sont plus du tout ce qu'elles étaient. Mais sincèrement, si c'est Boudjellal qui les change, je nous vois pas beaux.....

#10

Faut se demander aussi si ce cher Boudjellal aurait foutu autant le bazard dans le rugby français si Toulon avait depuis gagné un titre de champion de France depuis sa remontée?

Site: /
Twitter:

#11

Hinato a écrit :

Faut se demander aussi si ce cher Boudjellal aurait foutu autant le bazard dans le rugby français si Toulon avait depuis gagné un titre de champion de France depuis sa remontée?

... Je pense que depuis que le rct est remonté ( version mourad ) les résultats sont globalement bon ....tu dois surement pas te souvenir du fameux TOULON-ASM ...est cette grandiose faute d'arbitrage .......

#12

Ballantines a écrit :
Hinato a écrit :

Faut se demander aussi si ce cher Boudjellal aurait foutu autant le bazard dans le rugby français si Toulon avait depuis gagné un titre de champion de France depuis sa remontée?

... Je pense que depuis que le rct est remonté ( version mourad ) les résultats sont globalement bon ....tu dois surement pas te souvenir du fameux TOULON-ASM ...est cette grandiose faute d'arbitrage .......

moi non plus,mourad fait des emules !! yikes

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#13

Quelle faute d'arbitrage ??? Moi je me souviens que toulon n'avait pas de véritable ailier finisseur, ni d'ailier tout court ]:D, et que Clermont en avait profité pour en déposer un sur une action aboutissant à un essai !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#14

Supermerlu a écrit :

Quelle faute d'arbitrage ??? Moi je me souviens que toulon n'avait pas de véritable ailier finisseur, ni d'ailier tout court ]:D, et que Clermont en avait profité pour en déposer un sur une action aboutissant à un essai !!!

D'ailleurs toute cette polémique part d'un match dominé de la tête et des épaules par l'ASM pendant lequel Toulon n'a passé que 5 secondes dans les 22 de Clermont, en gros sur un coup de bluff de Boudgelal qui prépare les phases finales en mettant la pression sur les arbitres. Malheureusement pour lui il est allé un peu trop loin et n'a plus d'autre moyen pour s'en sortir que d'aller dans l'outrancier. Médiocre.

RCP Canal Historique 

Top 14