Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SOC / MONTMELIAN Un air de revanche ?????

#57

Au sujet des "chamailleries"et du jeu , une statistique donnée par le directeur de match ( que l'on ne peut pas soupçonner de partialité) à l'arbitre : 14 pénalités sifflées contre le SOC et 8 contre l'USM. Ca n'a pas suffit pour l'USM car le SOC était trop fort mais le défensif n'aurait rien eu de scandaleux surtout au vu de la 2ème mi-temps.

#58

normandsavoie a écrit :

Excessif est un reproche que l'on me fait souvent, sur la victoire du SOC et même sur les deux manches du derby, le SOC a été plus fort donc rien à dire. Pour le verre de l'amitié j'ai vainement cherché Bernard. J'ai retrouvé Arnaud Bazin, ex collègue de travail et c'est avec lui que j'ai bu la bière.

Je ne pense pas que tu sois excessif, attaché à ton équipe, comme nous le sommes tous...mais pas excessif O:) Push, tu aurais pu monter sur un marche pied pour que Normandsavoie te trouve et ne reste pas sur le gravier! En tout cas, même si nous avons été rincé toute l'après-midi hier c'est pas par Push tongue mais il ne perd rien pour attendre le padre {) Gare au jour où je serai au Municipal cool

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#59

jo73 a écrit :

Au sujet des "chamailleries"et du jeu , une statistique donnée par le directeur de match ( que l'on ne peut pas soupçonner de partialité) à l'arbitre : 14 pénalités sifflées contre le SOC et 8 contre l'USM. Ca n'a pas suffit pour l'USM car le SOC était trop fort mais le défensif n'aurait rien eu de scandaleux surtout au vu de la 2ème mi-temps.

Bonjour le nouveau venu smile

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#60

C'est vrai que personne ne s'attendait à un match de haut niveau certes, mais je suis personnellement hyper déçu de la manière dont les Verts ont joué ce match.Encore une fois ils ont tout misé sur un engagement physique à la limite du raisonnable.Dans de telles conditions il va de soi quand 2ème mi-temps les Jaunes ont plutôt tenter de ne pas se laisser prendre au jeu de "c'est moi le plus costaud".En effet on a la perspective des phases finales en tête et à ce jeu une pluie de cartons ne serait pas la bienvenue pas plus que d'avoir "bêtement "des blessés . Par contre Normandsavoie je t'ai vainement cherché pour le Vichy Houblon de l'amitié comme on se l'était promis (Je suis resté sur ma soif) tongue tongue tongue

Dernière modification par fouderugby (19/03/2012 16:44:22)

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

#61

J'ai bu pour tout le monde à Cardiff ou j'ai eu le plaisir de croiser quelques figures connues du coté de la citadelle !! [size=6](je n'en dirai pas plus ! ) [/size] pour ce qui est du match (SOC/USM bien sur ! wink ) je constate que certains joueurs se sont ,une fois encore , trompés de maillots !!!

#62

normandsavoie a écrit :

Excessif est un reproche que l'on me fait souvent, sur la victoire du SOC et même sur les deux manches du derby, le SOC a été plus fort donc rien à dire. Pour le verre de l'amitié j'ai vainement cherché Bernard. J'ai retrouvé Arnaud Bazin, ex collègue de travail et c'est avec lui que j'ai bu la bière.

Je me suis sans doute mal exprimé : "excessif" s'adressait à SAN DON et non pas à toi ! Rendons à César... Amitiés

#63

normandsavoie a écrit :

Excessif est un reproche que l'on me fait souvent, sur la victoire du SOC et même sur les deux manches du derby, le SOC a été plus fort donc rien à dire. Pour le verre de l'amitié j'ai vainement cherché Bernard. J'ai retrouvé Arnaud Bazin, ex collègue de travail et c'est avec lui que j'ai bu la bière.

Très sincèrement désolé Normand, hier je me suis dilué dans l'eau de pluie et j'ai eu bien du mal à me trouver moi même, grosse journée. Ce n'est que partie remise et nous auront l'occasion de boire une mousse ensemble bientôt. Bernard.

#64

Merci Push, mais excessif me correspond aussi quelquefois. Bernard tu as raison ce n'est que partie remise.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#65

Bernard a écrit :
normandsavoie a écrit :

Excessif est un reproche que l'on me fait souvent, sur la victoire du SOC et même sur les deux manches du derby, le SOC a été plus fort donc rien à dire. Pour le verre de l'amitié j'ai vainement cherché Bernard. J'ai retrouvé Arnaud Bazin, ex collègue de travail et c'est avec lui que j'ai bu la bière.

Très sincèrement désolé Normand, hier je me suis dilué dans l'eau de pluie et j'ai eu bien du mal à me trouver moi même, grosse journée. Ce n'est que partie remise et nous auront l'occasion de boire une mousse ensemble bientôt. Bernard.

8) 8) Bernard,ôte-moi un doute: aurais-tu fais des excès de zèle ou de dilution avec une substance jaune par exemple??????????

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#66

push a écrit :
normandsavoie a écrit :

Excessif est un reproche que l'on me fait souvent, sur la victoire du SOC et même sur les deux manches du derby, le SOC a été plus fort donc rien à dire. Pour le verre de l'amitié j'ai vainement cherché Bernard. J'ai retrouvé Arnaud Bazin, ex collègue de travail et c'est avec lui que j'ai bu la bière.

Je me suis sans doute mal exprimé : "excessif" s'adressait à SAN DON et non pas à toi ! Rendons à César... Amitiés

Il m'arrive parfois d'etre excessif ... Mais je me ressaisis souvent et me sens tellement ridicule de l avoir été que je me promets de me contrôler une prochaine fois. Parce que nous ne sommes pas des machines, parfois nous avons des sentiments excessifs

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#67

Ne sois pas désolé la nature humaine est ce qu'elle est et c'est pas plus mal comme cela. A titre personnel je me revendique politiquement incorrect car je n'aime pas les faux culs et les hypocrites. Malheureusement en politique et ailleurs.... ils sont légion!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Fédérale 2