Neige et température mini de -8° prévues pour Dimanche ...
Faut bâcher Coudert ![]()
Neige et température mini de -8° prévues pour Dimanche ...
Faut bâcher Coudert ![]()
Le challenge, c'est quoi ? 100 pts ? Je n'ai pas tout suivi, mais que se passe-t-il à Marseille pour qu'ils prennent des dérouillées pareilles ?
Les contrats pro sont partis, il ne reste plus que des jeunes vaillants qui jouent avec leurs moyens !!!!
Météo 1 - Rugby 0 On passe directement à Castanet.
Et bien je mon petit doigt ma dit Marseille viens jouer à Bourg sur invitation
Rougekitache a écrit :Météo 1 - Rugby 0 On passe directement à Castanet.
a CASTANET j espere que le match sera remis pour enneigement du terrain sinon je pourrai pas etre la pour voir mes potes de la CGT cause vacances a LISBOA
Allez les petits marseillais. Ce que vous faites est merveilleux et les gens ne doivent pas se moquer, ça peut leur arriver un jour. L'an prochain vous serez n D2 et avec de bons dirigeants vous remonterz vite
Gambistorti a écrit :Allez les petits marseillais. Ce que vous faites est merveilleux et les gens ne doivent pas se moquer, ça peut leur arriver un jour. L'an prochain vous serez n D2 et avec de bons dirigeants vous remonterz vite
Pour 1 fois je suis d'accord avec toi !!!
Moi aussi... Mais c'est plus habituel depuis que Gambi et moi sommes pacsés
À ceci près que sanction sportive ---> f2. Plus sanction iadministrative. ----> f3 voire séries... Sauf.
Bien sur sauf si l "intérêt supérieur du rugby" commande de les qualifier directement en T14 ou en ligue celte...
Et comme le comité de Provence à des rrrrrrrrrrrelais influents à l'ex chaussée d antin, tout est possible...
et dire que certain(e)s pensaient que le match était dimanche dernier
![]()
poulett01 a écrit :et dire que certain(e)s pensaient que le match était dimanche dernier
![]()
![]()
![]()
ahhhhh; l effet combiné du vin chaud et de la gastro
]:D
poulett01 a écrit :et dire que certain(e)s pensaient que le match était dimanche dernier
![]()
![]()
![]()
ça a fait quoi finalement ? ![]()
Si j'ai tout suivi , les marseillais sont obligés d'aligner des piliers sur la feuille de match maintenant ?
snaileater a écrit :Moi aussi... Mais c'est plus habituel depuis que Gambi et moi sommes pacsés
À ceci près que sanction sportive ---> f2. Plus sanction iadministrative. ----> f3 voire séries... Sauf. Bien sur sauf si l "intérêt supérieur du rugby" commande de les qualifier directement en T14 ou en ligue celte... Et comme le comité de Provence à des rrrrrrrrrrrelais influents à l'ex chaussée d antin, tout est possible...
moi aussi sauf que Gambi il a dit D2 !! ![]()