Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MARSEILLE vs BOURG , PREMIER ACTE ( le rugby)

Neige et température mini de -8° prévues pour Dimanche ... Faut bâcher Coudert roll

Ultras Violets made in Bresse

Le challenge, c'est quoi ? 100 pts ? Je n'ai pas tout suivi, mais que se passe-t-il à Marseille pour qu'ils prennent des dérouillées pareilles ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Les contrats pro sont partis, il ne reste plus que des jeunes vaillants qui jouent avec leurs moyens !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Météo 1 - Rugby 0 On passe directement à Castanet.

Et bien je mon petit doigt ma dit Marseille viens jouer à Bourg sur invitation

Rougekitache a écrit :

Météo 1 - Rugby 0 On passe directement à Castanet.

a CASTANET j espere que le match sera remis pour enneigement du terrain sinon je pourrai pas etre la pour voir mes potes de la CGT cause vacances a LISBOA

Allez les petits marseillais. Ce que vous faites est merveilleux et les gens ne doivent pas se moquer, ça peut leur arriver un jour. L'an prochain vous serez n D2 et avec de bons dirigeants vous remonterz vite

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Allez les petits marseillais. Ce que vous faites est merveilleux et les gens ne doivent pas se moquer, ça peut leur arriver un jour. L'an prochain vous serez n D2 et avec de bons dirigeants vous remonterz vite

Pour 1 fois je suis d'accord avec toi !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Moi aussi... Mais c'est plus habituel depuis que Gambi et moi sommes pacsés lol À ceci près que sanction sportive ---> f2. Plus sanction iadministrative. ----> f3 voire séries... Sauf. Bien sur sauf si l "intérêt supérieur du rugby" commande de les qualifier directement en T14 ou en ligue celte... Et comme le comité de Provence à des rrrrrrrrrrrelais influents à l'ex chaussée d antin, tout est possible...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

et dire que certain(e)s pensaient que le match était dimanche dernier lol lol tongue tongue

/
/

poulett01 a écrit :

et dire que certain(e)s pensaient que le match était dimanche dernier lol lol tongue tongue

ahhhhh; l effet combiné du vin chaud et de la gastro big_smile ]:D

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

poulett01 a écrit :

ça a fait quoi finalement ? big_smile

Si j'ai tout suivi , les marseillais sont obligés d'aligner des piliers sur la feuille de match maintenant ?

snaileater a écrit :

Moi aussi... Mais c'est plus habituel depuis que Gambi et moi sommes pacsés lol À ceci près que sanction sportive ---> f2. Plus sanction iadministrative. ----> f3 voire séries... Sauf. Bien sur sauf si l "intérêt supérieur du rugby" commande de les qualifier directement en T14 ou en ligue celte... Et comme le comité de Provence à des rrrrrrrrrrrelais influents à l'ex chaussée d antin, tout est possible...

moi aussi sauf que Gambi il a dit D2 !! yikes

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 1