Prep.phys, je suis allez consulter ton lien, j'ai passé un agréable moment et intéressant bonne continuation ..
CAP de de 1973 à 1988 ça rajeunit pas..
Merci ce n'est qu'un début, là c'est peut être la partie la moins drôle je vais bientot mettre en ligne des séances vidéos et essayer de rendre tout çà un peu plus interractif. Merci des encouragements en tout cas
peux tu faire un petit commentaire du match vazykejtepousse?? marqueurs, etc...???MERCI !
2 essais à 1
30 points de Durand !!
tres gros match de belves face à une équipe à tres tres gros potentiel... beaucoup trop de fautes de mains des lignes arrieres de St junien qui en plus se sont cassé les dents sur une belle defense.
Belves superieur quasiment dans tous les domaines, gros volume de jeu... excellent jeu au pied. St junien jamais en position de marquer. Apres 15 minutes des joueurs de St Junien sont sortis sur blessure ce qui a pu les perturber.
VIsiblement les visiteurs etaient venus pour gagner et sont repartis tres...decus.... Mais que cette équipe de St Junien est solide...!
salut mon jeanbapt, ça va ?
Moi j'ai vraiment vu un gros gros match sur le plateau aujourd'hui!!!
Quelle prestation, on a rien à envier aux autres ....et si on avait enquillé contre cénac on serait invaincu!!!!!!!
price a écrit :
salut mon jeanbapt, ça va ?
Moi j'ai vraiment vu un gros gros match sur le plateau aujourd'hui!!!
Quelle prestation, on a rien à envier aux autres ....et si on avait enquillé contre cénac on serait invaincu!!!!!!!
Et si on avait enquillé contre ribérac belves et cenac on serait premier !!
Ahhhhhhhhh les si(s) ;);)
et les résultats des équipes B, ca donne quoi, car ce sont souvent les oubliés, merci pour eux !!!!!
En réserve Cognac 57 - Thouars 3
Parthenay b 12 / Saint Jean d'Angely b 18
Tu veux dire:
Parthenay b 12/ Saint Jean d'Angély espoirs 18 :D:D
l'ibère armoricain a écrit :
Tu veux dire:
Parthenay b 12/ Saint Jean d'Angély espoirs 18 :D:D
Arf tu ne suis pas...je rectifie:
Parthenay b 12 / Saint Jean d'Angély Galactiques 18 :lol: