Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tous les matches annulés !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Source rugbyrama.fr Fédérales: matches annulés En raison des conditions météorologiques particulièrement défavorables prévues ce week-end, la FFR a decidé de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales. Le report des matches sera communiqué à une date ultérieure. Cette décision ne concerne ni les rencontres internationales., ni celles de Pro D2. C'est sûr car rien n'est marqué sur le site de la FFR ?

Sex Bomb a écrit :

Source rugbyrama.fr Fédérales: matches annulés En raison des conditions météorologiques particulièrement défavorables prévues ce week-end, la FFR a decidé de reporter toutes les rencontres des compétitions fédérales. Le report des matches sera communiqué à une date ultérieure. Cette décision ne concerne ni les rencontres internationales., ni celles de Pro D2. C'est sûr car rien n'est marqué sur le site de la FFR ?

Et bien si cool

Fortes probabilités que ce scénario se répète le week-end suivant (12-13 février)

hé oui ...

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Merde, je devais faire ma rentrés mad

Ma CAMILLE et moi,

florianpinet a écrit :

Fortes probabilités que ce scénario se répète le week-end suivant (12-13 février)

Il semble que les températures vont redevenir positives à partir de jeudi ou vendredi prochain. On croise les doigts ....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

oui c'est sur SB le club ma prévenu par mail

Dernière modification par moustique (02/02/2012 19:09:27)

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

lavaupot a écrit :
florianpinet a écrit :

Il semble que les températures vont redevenir positives à partir de jeudi ou vendredi prochain. On croise les doigts ....

les températures, s'en est une, l'état des terrains, c'est autre chose (il peut y avoir des terrains qui auront au moins 20 cm de profondeur de gel et pour y dégeler, çà ne se fait pas en 5 minutes ou d'un coup de baguette magique)

mais il y a des terrains praticables aussi comme chez nous wink je pense que c'est surtout dû à la volonté de déplacer le moins de gens sur les routes rendues dangereuses par le verglas ou la neige (équipe 1 et 2, arbitre, supporters...) et que certains se trouvent bloqués dans des bouchons monstrueux comme ça été le cas à Nice hier (40 km de bouchon sur l'autoroute...)

c'est certain que la FFR a raison de reportés tous les matchs en F1 F2 F3 à quel date le report il y a le 26 février de libre 11 ET 18 MARS avec des terrains gelés trop dangereux pour pratiquer le rugby.

et comme pas mal de terrains seront encore gelés le week end d'aprés ...

Dernière modification par bruno1 (03/02/2012 09:21:37)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Comme d'habitude, on doit jouer l'hiver quand les terrains sont gelés alors qu'on a été 4 ou 5 week-end au repos en octobre et novembre et qu'il faisait beau, tout çà pour disputer une coupe de la quoi .... déjà, qui ne concerne que peu de joueurs et qui n'intéresse personne.

ma signature a écrit :

Comme d'habitude, on doit jouer l'hiver quand les terrains sont gelés alors qu'on a été 4 ou 5 week-end au repos en octobre et novembre et qu'il faisait beau, tout çà pour disputer une coupe de la quoi .... déjà, qui ne concerne que peu de joueurs et qui n'intéresse personne.

et en plus en automne cela pourrait déplacer du public vers les stades puisque les jours sont meilleurs, mais comme ça en hiver, le public reste à la maison à regarder les matchs à la télé. c'est pas bon pour les recettes des équipes de fédérale, comme çà quand bon nombre auront jeter l'éponge, ces messieurs de la fédé seront plus emmerdés par ces amateurs! bien sur quand les clubs formateurs ne formeront plus, il n'y aura plus que des équipes de joueurs étrangers, et ces mêmes messieurs se lamenteront du faible réservoir de l'EDF. Courage bénévoles de clubs amateurs, resistons, résistons!

Zon qu'à interdire le rugby au dessus d'une ligne Nice Perpignan. Fon chier ces nordistes, chez nous il n'y a pas de neige lol

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1