Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pourquoi la Fédé ne veut elle pas de Périgueux en ProD2 ?

#15

Ne te fatigue pas. C'est indiscutable. Après certains mecs ( et je mets pas tous les supporters périgourdins dans le même lot) vont nous dire que c'est nous qui nous contredisont. Ca fait des mois qu'on leur explique, que s'ils étaient plus disciplinés dans les rucks, que s'ils cassé moins le jeu avec des piliers blessés toutes les 10 minutes et que si Dantin ( pourtant bon entraineur) arrétait de gesticuler et de casser les couilles aux arbitres de touches qu'il a à coté, peut être que cela orienterai les choix des arbitres différemment. Il y a eu des erreurs d'arbitrage à l'encontre de Périgueux je le conçois mais mettre votre redescente la dessus et surtout faire passer cela pour un complot vous rend vraiment ridicules. Et si vous étiez au match à Narbonne et que vous êtes de bonne fois ( ce dont je doute mais enfin ), n'y avait il pas des fautes à siffler dans le jeu au sol des périgourdins qui si elles avaient été converties n'auraient donner qu'une valeur anecdotique à cette dernière possible pénalité dont on parle depuis exactement 2 jours.

Netra a écrit :
bif244 a écrit :

(...) on nous fait toujours payer les arrets de jeu contre MASSY (...)

Je ne comprends pas ... Quand je relis vos commentaires d'après la demi-finale l'an dernier, ces arrêts de jeu étaient pleinement justifiés, il n'y avait rien à y redire. Pourquoi "quelqu'un" chercherait-il à vous les faire payer ?

#16

VIVE LA SODOMIE lol

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#17

olivier a écrit :

C'est pas Périgueux, ce sont les clubs qui montent qui subissent ce genre de choses. Demande aux bressans et aux casistes.

Exact, si t'es pas un ton au dessus pour gagner ... tu prends la pénalité qui va bien et tu sors avec ta frustration et tes regrets

#18

bizarre chaque fois qu'un club perd soit il est mal aimé soit l'arbitre est contre eux 8.( , mais jamais sa faute :8

#19

geoges best a écrit :

Ne te fatigue pas. C'est indiscutable. Après certains mecs ( et je mets pas tous les supporters périgourdins dans le même lot) vont nous dire que c'est nous qui nous contredisont. Ca fait des mois qu'on leur explique, que s'ils étaient plus disciplinés dans les rucks, que s'ils cassé moins le jeu avec des piliers blessés toutes les 10 minutes et que si Dantin ( pourtant bon entraineur) arrétait de gesticuler et de casser les couilles aux arbitres de touches qu'il a à coté, peut être que cela orienterai les choix des arbitres différemment. Il y a eu des erreurs d'arbitrage à l'encontre de Périgueux je le conçois mais mettre votre redescente la dessus et surtout faire passer cela pour un complot vous rend vraiment ridicules. Et si vous étiez au match à Narbonne et que vous êtes de bonne fois ( ce dont je doute mais enfin ), n'y avait il pas des fautes à siffler dans le jeu au sol des périgourdins qui si elles avaient été converties n'auraient donner qu'une valeur anecdotique à cette dernière possible pénalité dont on parle depuis exactement 2 jours.

Netra a écrit :
bif244 a écrit :

(...) on nous fait toujours payer les arrets de jeu contre MASSY (...)

Je ne comprends pas ... Quand je relis vos commentaires d'après la demi-finale l'an dernier, ces arrêts de jeu étaient pleinement justifiés, il n'y avait rien à y redire. Pourquoi "quelqu'un" chercherait-il à vous les faire payer ?

C'est toi qui nous fatigue,tu peux me dire pourquoi tu réagis que quand on critique l'arbitre(d'ailleurs la moitié qui ont réagi sur ce match,en disant qu'on a été volé ne sont pas des supporters du cap).C'est bizarre aprés les matches à Auch,la rochelle et bourgoin ont dit rien sur l'arbitre et comme par hasard pas de geoges best.Ah si, après le match d'Aix au contraire c'est toi qui dit que l'arbitre n'a pas été bon pour Aix et là c'est pour narbonne,dans ce sens toi tu as le droit. Après tu te permets de parler sur le match de narbonne mais toi tu y étais au stade avant de la ramener...(ah non c'est vrai tu regardes que les matches devant la télé). Moi j'étais au match,pourquoi l'arbitre n'a jamais sanctionné la mélée de narbonne qui a écroulé et relevé toutes les mélées?tu veux parler du jeu au sol,combien de fois les narbonnais n'ont pas laché le ballon au sol?(comme la pénalité qui donne la victoire à narbonne sifflé contre nous alors que c'est le joueur narbonnais qui garde la balle au sol.Cest pareil dans les zones rucks combien de fois les joueurs de narbonne sont entrés sur les cotés et jamais resté sur leurs appuis avec de magnifique plongeont pour déblayer...mais bon apparament tu crois plus les narbonnais...

#20

CAPISTE a écrit :
geoges best a écrit :

Ne te fatigue pas. C'est indiscutable. Après certains mecs ( et je mets pas tous les supporters périgourdins dans le même lot) vont nous dire que c'est nous qui nous contredisont. Ca fait des mois qu'on leur explique, que s'ils étaient plus disciplinés dans les rucks, que s'ils cassé moins le jeu avec des piliers blessés toutes les 10 minutes et que si Dantin ( pourtant bon entraineur) arrétait de gesticuler et de casser les couilles aux arbitres de touches qu'il a à coté, peut être que cela orienterai les choix des arbitres différemment. Il y a eu des erreurs d'arbitrage à l'encontre de Périgueux je le conçois mais mettre votre redescente la dessus et surtout faire passer cela pour un complot vous rend vraiment ridicules. Et si vous étiez au match à Narbonne et que vous êtes de bonne fois ( ce dont je doute mais enfin ), n'y avait il pas des fautes à siffler dans le jeu au sol des périgourdins qui si elles avaient été converties n'auraient donner qu'une valeur anecdotique à cette dernière possible pénalité dont on parle depuis exactement 2 jours.

Netra a écrit :

Je ne comprends pas ... Quand je relis vos commentaires d'après la demi-finale l'an dernier, ces arrêts de jeu étaient pleinement justifiés, il n'y avait rien à y redire. Pourquoi "quelqu'un" chercherait-il à vous les faire payer ?

C'est toi qui nous fatigue,tu peux me dire pourquoi tu réagis que quand on critique l'arbitre(d'ailleurs la moitié qui ont réagi sur ce match,en disant qu'on a été volé ne sont pas des supporters du cap).C'est bizarre aprés les matches à Auch,la rochelle et bourgoin ont dit rien sur l'arbitre et comme par hasard pas de geoges best.Ah si, après le match d'Aix au contraire c'est toi qui dit que l'arbitre n'a pas été bon pour Aix et là c'est pour narbonne,dans ce sens toi tu as le droit. Après tu te permets de parler sur le match de narbonne mais toi tu y étais au stade avant de la ramener...(ah non c'est vrai tu regardes que les matches devant la télé). Moi j'étais au match,pourquoi l'arbitre n'a jamais sanctionné la mélée de narbonne qui a écroulé et relevé toutes les mélées?tu veux parler du jeu au sol,combien de fois les narbonnais n'ont pas laché le ballon au sol?(comme la pénalité qui donne la victoire à narbonne sifflé contre nous alors que c'est le joueur narbonnais qui garde la balle au sol.Cest pareil dans les zones rucks combien de fois les joueurs de narbonne sont entrés sur les cotés et jamais resté sur leurs appuis avec de magnifique plongeont pour déblayer...mais bon apparament tu crois plus les narbonnais...

Arrêtez avec l'arbitrage! un jour c'est dans un sens un jour dans l'autre : que ce soit des histoires de mêlées ou de chrono ;.; c'est pareil épicétou O:) O:)

#21

C'est vrai que vous êtes saoulant avec votre arbitrage et à toujours vous poser en victime. Posez vous plutôt les vraies questions. Pourquoi autant de défaites avec si peu d'écart: l'arbitrage (je veux bien sur un match ou deux maximum), la malchance (là aussi je veux bien) mais aussi un manque d'expérience? De profondeur de banc? Ou plein d'autres choses encore? Le maintien est encore faisable et je suis sûr que la fédération n'y est strictement pour rien...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#22

Je suis désolé les gars mais ce n'est pas de la parano, c'est la réalité c'est tout, le problème est qu'il ne faut pas que BEZIERS et NARBONNE descendent en federal en meme temps la meme année, et ça on le paie tous les week end avec des arbitrages simplement scandaleux et malhonnete ; parlez en au public adverse. Quand a toi GEORGES BEST,respecte le club du CAPD et ses supporters, c'est loin d'etre le cas

#23

Arretez de vous chamailler cela de toute façon ne changera malheureusement rien à l'affaire.Surement dans l'ensemble les arbitres ne nous ont pas favorisés,mais la n'est pas l'épicentre de tous les problèmes des bleus. LE gros souci des équipes qui montent de F1 tout le monde le sait,c'est le manque de temps pour recruter(ceux qui sont encore libres)et le temps minime de récupération après un championnat pas si simple,alors bien sûr vous pouvez toujours vous épouiller mais pour ma part je pense fortement que seul la fédération mérite la critique(pour rester poli !!!!). ALLEZ BLEUS

#24

bif244 a écrit :

Je suis désolé les gars mais ce n'est pas de la parano, c'est la réalité c'est tout, le problème est qu'il ne faut pas que BEZIERS et NARBONNE descendent en federal en meme temps la meme année, et ça on le paie tous les week end avec des arbitrages simplement scandaleux et malhonnete ; parlez en au public adverse. Quand a toi GEORGES BEST,respecte le club du CAPD et ses supporters, c'est loin d'etre le cas

donc si vous avait gagné contre la rochelle c'est une erreur d'arbitrage envers les rochelais !!!!!!

#25

Oh là le CAPISTE, tu était au match, moi aussi, mais je crois qu'on ne soutenais pas les memes couleurs. Pour moi l'arbitre était incompétent, pourquoi la ligue nous a mis un italien pour un match aussi important, alors que le TOP 14 ne jouait pas. Vous résumez (quand je dis vous, les supporters de PERIGUEUX) le match à la dernière action ou l'arbitre aurai du peut etre vous donner une pénalité ou laisser le jeu continuer après la sirène. Vous auriez gagné le match, mais qu'elle honte pour le RUGBY..... Vous avez triché tout le match, embrouillé, retardé les sorties, vous avez bien fait, l'arbitre laissait tout faire. Allez faire un tour sur les forums de NARBONNE, vous verrez ce qu'on en pense de l'équipe de PERIGUEUX a NARBONNE. La ligue ne veut pas de vous en PRO D2, à NARBONNE J'entends la meme chose(pour sauver BEZIERS), Tout ca c'est des conneries, on est des équipes de fond de tableau, on est pas bon, et ces matches ce jouent souvent sur un cou de dès.

#26

Sergueï le tracteur russe a écrit :

C'est vrai que vous êtes saoulant avec votre arbitrage et à toujours vous poser en victime. Posez vous plutôt les vraies questions. Pourquoi autant de défaites avec si peu d'écart: l'arbitrage (je veux bien sur un match ou deux maximum), la malchance (là aussi je veux bien) mais aussi un manque d'expérience? De profondeur de banc? Ou plein d'autres choses encore? Le maintien est encore faisable et je suis sûr que la fédération n'y est strictement pour rien...

ça c'est clair puisque ça dépend de la ligue et non pas de la fédé ...

#27

pitou a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

C'est vrai que vous êtes saoulant avec votre arbitrage et à toujours vous poser en victime. Posez vous plutôt les vraies questions. Pourquoi autant de défaites avec si peu d'écart: l'arbitrage (je veux bien sur un match ou deux maximum), la malchance (là aussi je veux bien) mais aussi un manque d'expérience? De profondeur de banc? Ou plein d'autres choses encore? Le maintien est encore faisable et je suis sûr que la fédération n'y est strictement pour rien...

ça c'est clair puisque ça dépend de la ligue et non pas de la fédé ...

De la ligue alors.....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#28

les matchs contre le FCG, Albi, Carca, Oyo, Pau, MdM, ils étaient achetés aussi !!!!!! Carca est monté et ils font de supers saisons, vous n'avez qu'à faire comme eux

Pro D2