Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match retour ce dimanche à Châteaurenard. Espérons que le match ai lieu car la météo ne semble pas trop optimiste. Neige le samedi et pluie le dimanche
Arbitre GIPOULOU A. Pér.Agenais
Dél.Sp. VIOLA J.L Lyonnais
Superv. JUANCHICH J. P Flandres La fédé est riche ![]()
Dernière modification par Gambistorti (06/02/2012 09:54:49)
si le match se joue c'est un miracle aujourd'hui il fait - 10 °c on annonce de la neige samedi et le vent souffle a 120 klms ce matin
Gambistorti a écrit :Match retour ce dimanche à Châteaurenard. Espérons que le match ai lieu car la météo ne semble pas trop optimiste. Neige le samedi et pluie le dimanche Arbitre GIPOULOU A. Pér.Agenais Dél.Sp. VIOLA J.L Lyonnais Superv. JUANCHICH J. P Flandres La fédé est riche
Quand on aime on compte pas...
Gambistorti a écrit :Match retour ce dimanche à Châteaurenard. Espérons que le match ai lieu car la météo ne semble pas trop optimiste. Neige le samedi et pluie le dimanche Arbitre GIPOULOU A. Pér.Agenais Dél.Sp. VIOLA J.L Lyonnais Superv. JUANCHICH J. P Flandres La fédé est riche
Touches Le Grand Bernadette Prov.
Munoz J Pierre Prov.
Rectification
La FFR m'informe d'un changement d'arbitre de touche.
LE GRAND Bernadette est remplacée par CALISTA Arlette
Dernière modification par Gambistorti (07/02/2012 12:54:27)
Gambistorti a écrit :Gambistorti a écrit :Match retour ce dimanche à Châteaurenard. Espérons que le match ai lieu car la météo ne semble pas trop optimiste. Neige le samedi et pluie le dimanche Arbitre GIPOULOU A. Pér.Agenais Dél.Sp. VIOLA J.L Lyonnais Superv. JUANCHICH J. P Flandres La fédé est riche
Touches Le Grand Bernadette Prov.
Munoz J Pierre Prov. Rectification
La FFR m'informe d'un changement d'arbitre de touche. LE GRAND Bernadette est remplacée par CALISTA Arlette
Dommage il parait que Bernadette était chouette ! ![]()
Mais la Calista est trés bonne aussi.
Gambistorti a écrit :Mais la Calista est trés bonne aussi.
O:)
CALISTA a écrit :Gambistorti a écrit :Mais la Calista est trés bonne aussi.
à la touche je précise. Je t'ai adressé un MP
Gambistorti a écrit :CALISTA a écrit :Gambistorti a écrit :Mais la Calista est trés bonne aussi.
à la touche je précise. Je t'ai adressé un MP
On en doutait pas un instant
ps : réponse envoyée.... et arrête de me demander par mp mon RIB pour faire gagner la seyne
je suis INCORRUPTIBLE !!!! ![]()
aiguille a écrit :chateaurenard-d a écrit :Gambistorti a écrit :Match retour ce dimanche à Châteaurenard. Espérons que le match ai lieu car la météo ne semble pas trop optimiste. Neige le samedi et pluie le dimanche Arbitre GIPOULOU A. Pér.Agenais Dél.Sp. VIOLA J.L Lyonnais Superv. JUANCHICH J. P Flandres La fédé est riche
Quand on aime on compte pas...
Oui mais Gambi il conte lui .....quand il aime!!
Gambi est un fieffé conteur...
Si la fédé reste dans la meme optique, le match chato la seyne sera reporté, car il y a deja un bon nombre de matchs qui sont reportés, la journée sera surement reporté pour les 4 poules !!!! Apres nous devons aller a sainté, et au vu des previsions meteorologiques ça pu aussi !!!!
La FFR a modifié le règlement. Les rencontres seront disputées à la belote durant les mois de janvier et février. SERIEUX Selon Météo France Beau temps. Température NUIT vendredi moins 3 ....... Samedi à dimanche MOINS 6 La pelouse risque d'être gelée et dangereuse mais beau temps
Dernière modification par Gambistorti (08/02/2012 11:07:48)
article de presse à propos du match:
SB, ne pas oublier que des gamins lisent le journal (même Var Matin), alors croire encore au Père Noël: HOTTER ou ÔTER????