Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATEAURENARD - LA SEYNE 12/2

Match retour ce dimanche à Châteaurenard. Espérons que le match ai lieu car la météo ne semble pas trop optimiste. Neige le samedi et pluie le dimanche Arbitre GIPOULOU A. Pér.Agenais Dél.Sp. VIOLA J.L Lyonnais Superv. JUANCHICH J. P Flandres La fédé est riche lol

Dernière modification par Gambistorti (06/02/2012 09:54:49)

Ma CAMILLE et moi,

si le match se joue c'est un miracle aujourd'hui il fait - 10 °c on annonce de la neige samedi et le vent souffle a 120 klms ce matin

Gambistorti a écrit :

Match retour ce dimanche à Châteaurenard. Espérons que le match ai lieu car la météo ne semble pas trop optimiste. Neige le samedi et pluie le dimanche Arbitre GIPOULOU A. Pér.Agenais Dél.Sp. VIOLA J.L Lyonnais Superv. JUANCHICH J. P Flandres La fédé est riche lol

Quand on aime on compte pas...

Gambistorti a écrit :

Touches Le Grand Bernadette Prov. lol Munoz J Pierre Prov. Rectification lol La FFR m'informe d'un changement d'arbitre de touche. LE GRAND Bernadette est remplacée par CALISTA Arlette

Dernière modification par Gambistorti (07/02/2012 12:54:27)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
Gambistorti a écrit :

Touches Le Grand Bernadette Prov. lol Munoz J Pierre Prov. Rectification lol La FFR m'informe d'un changement d'arbitre de touche. LE GRAND Bernadette est remplacée par CALISTA Arlette

Dommage il parait que Bernadette était chouette ! lol

"Nous sommes tous des poussières d'étoiles....."

Mais la Calista est trés bonne aussi.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

O:)

CALISTA a écrit :
Gambistorti a écrit :

à la touche je précise. Je t'ai adressé un MP

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
CALISTA a écrit :
Gambistorti a écrit :

à la touche je précise. Je t'ai adressé un MP

On en doutait pas un instant lol ps : réponse envoyée.... et arrête de me demander par mp mon RIB pour faire gagner la seyne tongue je suis INCORRUPTIBLE !!!! wink

aiguille a écrit :
chateaurenard-d a écrit :
Gambistorti a écrit :

Quand on aime on compte pas...

Oui mais Gambi il conte lui .....quand il aime!! big_smile

Gambi est un fieffé conteur...

Si la fédé reste dans la meme optique, le match chato la seyne sera reporté, car il y a deja un bon nombre de matchs qui sont reportés, la journée sera surement reporté pour les 4 poules !!!! Apres nous devons aller a sainté, et au vu des previsions meteorologiques ça pu aussi !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

La FFR a modifié le règlement. Les rencontres seront disputées à la belote durant les mois de janvier et février. SERIEUX Selon Météo France Beau temps. Température NUIT vendredi moins 3 ....... Samedi à dimanche MOINS 6 La pelouse risque d'être gelée et dangereuse mais beau temps

Dernière modification par Gambistorti (08/02/2012 11:07:48)

Ma CAMILLE et moi,

article de presse à propos du match:

SB, ne pas oublier que des gamins lisent le journal (même Var Matin), alors croire encore au Père Noël: HOTTER ou ÔTER????

Fédérale 1