Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Liste des joueurs du top 50 en moins de 17 ans

#1

Est ce quelqu'un peut me renseigner sur la liste des joueurs du top 50?Qui sélectionne ces joueurs et sur quels critères?Faut-il obligatoirement être dans un pôle espoir?Est il normal que des joueurs soient pris pour jouer à un poste alors qu'ils n'évoluent pas à celui ci dans leurs clubs?est-il vrai que certains décideurs pour cette liste sont aussi les entraîneurs de ces mêmes joueurs?J'attends vos réactions et vos explications!!!!!!!!!!!!!!

#2

Il y a mieux : des joueurs pistonnés pour rentrer au pole. Et même un responsable de pôle fils de papa... C'est toujours pareil les entraîneurs des U17 changent chaque année comme cela ce ne sont pas les mêmes qui sont aidés par leur coach. Pas d'explication c'est la FFR un peu l'équivalent de la Corée du Nord pour la transparence et la démocratie ]:D

#3

zorro64 a écrit :

Pas d'explication c'est la FFR un peu l'équivalent de la Corée du Nord pour la transparence et la démocratie

lol lol lol

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#4

Je pensais que sur ce genre de forum , il n'y avait pas de questions interdites mais je me rends compte que certaines questions dérangent et que tout le monde préfère se taire!!!!Pourquoi tout ce qui est en rapport avec le dopage ou les sélections dérangent à ce point?

#5

Une explication ]:D Dans le sud ouest les mecs qui bossent au comité donc pour la FFR, sont entraineurs dans les clubs en cadet alamercery en crabos... Il sont en plus dans les sélections des comités... Tout le monde se tient , les places sont bonnes, pas de vagues tout le monde s'accroche à son privilège. C'est sympa un joli survêt de la FFR;ou une carte pour voir les match de TOP 14 et le reste... Un dirigeant de la formation d'un comité se plaint des couts des selections U16 U17 U18 , un gars de la FFR lui a répondu de prendre sur le budget réception et festivités. Je crois que la décision est que l'an prochain il n'y aura pas de U 18 au comité. C'est trop bon les chips et les boissons anisés. big_smile

#6

Merci Zorro64 ,au moins une personne a le courage de dire ce qu'elle voit!!!Malheureusement ,ce que tu observes chez toi est valable pour le reste du pays!!!!!!!!Pourquoi des entraîneurs de clubs se retrouvent à la tête de sélections?(celà devrait être inerdit pour plus d'objectivité).Certains adultes sont en train de pourrir notre sport avec le fonctionnement qu'ils mettent en place mais personne ne dit rien ,la gamelle est trop bonne!!!J'aimerai bien que des journalistes fassent leur enquête sur les pôles ,les sélections.Je reste persuadé que tous les gamins sont intègres et motivés mais ils ne sont pas fous et se rendent bien compte que tout celà ne fonctionne pas normalement!!

#7

tournoi international cadets rugby dans les hautes pyrénées le 29 juin aU 1er juillet 2012 avec une journée d'échange et visite des pyrénées 35 euros la nuit, le petit déjeuner, repas du midi et du soir, avec un hébergement de qualité, levée de rideau match minime et match féminin, pour un programme contact: jeanfrancois.crouau@free.fr tél: 06 09 56 32 39 équipes locales:Tarbes, Auch, Bagnères, Lombez, Bruxelles, Madrid, Paris CAL Lannemezan

Cadets