Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-NIMES

Le stade Victor Marquet fera le plein dimanche avec la venue de la prestigieuse ékipe de NIMES Match à 15 h Arbitre ABEL COINDOZ Baptiste Lyonnais Délégué GALIANA Christian Corse

Ma CAMILLE et moi,

De prestige, tu n'auras que le nom, pour le reste, c'est vestige.

Le bruit court que des personnalités importantes assisteraient à la rencontre.

Ma CAMILLE et moi,

Ravachol a écrit :

Bon Gambi, tu ne te défiles pas cette fois-ci, on se le fait, le restau de ton choix !

fait toi le casquer le resto et va chez daniel...n'oublie pas ton calecon molotonné mon coupain...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

Gambistorti a écrit :

Le bruit court que des personnalités importantes assisteraient à la rencontre.

ouais,guéant et hortefeux...

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

Je ne me déplace pas, la seyne n'étant pas un cador de la poule.

Non, c'est un vieux de RF au même titre que d'autres.

olivier a écrit :

de toute façon tu serais pas rentrer y'a ta photo a l’entrée et les vigiles on des consignes strict

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :
olivier a écrit :

de toute façon tu serais pas rentrer y'a ta photo a l’entrée et les vigiles on des consignes strict

Normal, c'est ça les stars.

le all blag a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon Gambi, tu ne te défiles pas cette fois-ci, on se le fait, le restau de ton choix !

fait toi le casquer le resto et va chez daniel...n'oublie pas ton calecon molotonné mon coupain...

Daniel ? À fabreguas? Ça existe tjrs? Ça fait dix ans que je n'y vais plus, tantôt Ok, tantôt foutage de g...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Voilà où la rencontre se déroulera entre 12 et 14h 30. Un nouveau YALTA Je déconne mais ce resto est bien situé à quelques minutes du stade. De plus, le patron fait crédit, on peut payer sur 12 mois. J'ai dit au Ravachliste que le repas se déroulerait en toute convivialité mais arrivés au stade c'est chacun pour son club avec tout ce que cela comporte.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Le stade Victor Marquet fera le plein dimanche avec la venue de la prestigieuse ékipe de NIMES Match à 15 h Arbitre ABEL COINDOZ Baptiste Lyonnais Délégué GALIANA Christian Corse

Touches DE CASTRO Frédéric C.AZUR GILARD Hervé ............

Ma CAMILLE et moi,

N'y allez surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici l'ancien resto de Gambi avant que les flics lui mettent la main dessus. C'est à Sanary ( à 9 km de La seyne), la ville des vieux bourgeois où se trouve la résidence secondaire de ce manipulateur à roulette. Il a repris les mêmes employés et la même façon de faire à la Seyne

Sex Bomb a écrit :

N'y allez surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici l'ancien resto de Gambi avant que les flics lui mettent la main dessus. C'est à Sanary ( à 9 km de La seyne), la ville des vieux bourgeois où se trouve la résidence secondaire de ce manipulateur à roulette. Il a repris les mêmes employés et la même façon de faire à la Seyne

JALOUSE. mad

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1