Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le stade Victor Marquet fera le plein dimanche avec la venue de la prestigieuse ékipe de NIMES Match à 15 h Arbitre ABEL COINDOZ Baptiste Lyonnais Délégué GALIANA Christian Corse
De prestige, tu n'auras que le nom, pour le reste, c'est vestige.
Le bruit court que des personnalités importantes assisteraient à la rencontre.
Ravachol a écrit :Bon Gambi, tu ne te défiles pas cette fois-ci, on se le fait, le restau de ton choix !
fait toi le casquer le resto et va chez daniel...n'oublie pas ton calecon molotonné mon coupain...
Gambistorti a écrit :Le bruit court que des personnalités importantes assisteraient à la rencontre.
ouais,guéant et hortefeux...
Je ne me déplace pas, la seyne n'étant pas un cador de la poule.
Non, c'est un vieux de RF au même titre que d'autres.
olivier a écrit :Je ne me déplace pas, la seyne n'étant pas un cador de la poule.
de toute façon tu serais pas rentrer y'a ta photo a l’entrée et les vigiles on des consignes strict
moustique a écrit :olivier a écrit :Je ne me déplace pas, la seyne n'étant pas un cador de la poule.
de toute façon tu serais pas rentrer y'a ta photo a l’entrée et les vigiles on des consignes strict
Normal, c'est ça les stars.
le all blag a écrit :Ravachol a écrit :Bon Gambi, tu ne te défiles pas cette fois-ci, on se le fait, le restau de ton choix !
fait toi le casquer le resto et va chez daniel...n'oublie pas ton calecon molotonné mon coupain...
Daniel ? À fabreguas? Ça existe tjrs? Ça fait dix ans que je n'y vais plus, tantôt Ok, tantôt foutage de g...
Voilà où la rencontre se déroulera entre 12 et 14h 30. Un nouveau YALTA Je déconne mais ce resto est bien situé à quelques minutes du stade. De plus, le patron fait crédit, on peut payer sur 12 mois. J'ai dit au Ravachliste que le repas se déroulerait en toute convivialité mais arrivés au stade c'est chacun pour son club avec tout ce que cela comporte.
Gambistorti a écrit :Le stade Victor Marquet fera le plein dimanche avec la venue de la prestigieuse ékipe de NIMES Match à 15 h Arbitre ABEL COINDOZ Baptiste Lyonnais Délégué GALIANA Christian Corse
Touches DE CASTRO Frédéric C.AZUR GILARD Hervé ............
N'y allez surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici l'ancien resto de Gambi avant que les flics lui mettent la main dessus. C'est à Sanary ( à 9 km de La seyne), la ville des vieux bourgeois où se trouve la résidence secondaire de ce manipulateur à roulette. Il a repris les mêmes employés et la même façon de faire à la Seyne
Sex Bomb a écrit :N'y allez surtout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voici l'ancien resto de Gambi avant que les flics lui mettent la main dessus. C'est à Sanary ( à 9 km de La seyne), la ville des vieux bourgeois où se trouve la résidence secondaire de ce manipulateur à roulette. Il a repris les mêmes employés et la même façon de faire à la Seyne
JALOUSE. ![]()