Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dimanche 19 fevrier lavaur recoit colomiers....un court deplacement mais je pense un match pas facile....et surtout jespere que le match aura bien lieu car deja 2 matchs reportés et un troisieme ca serait problematique je pense...allez colomiers et vive le retour du soleil... ![]()
Sebastien 31 a écrit :dimanche 19 fevrier lavaur recoit colomiers....un court deplacement mais je pense un match pas facile....et surtout jespere que le match aura bien lieu car deja 2 matchs reportés et un troisieme ca serait problematique je pense...allez colomiers et vive le retour du soleil...
Si à l'heure qu'il est, il subsiste quelques trainées de neige, le sol est malheureusement encore gelé et cette fichue météo annonce des chutes de neige pour cette nuit et demain matin.
Si pour Colomiers, un report serait problématique, pour Lavaur, il serait catastrophique avec quatre rencontres reportées, je ne vois pas comment ça pourrait se rattraper.
Au fait, si tu viens au stade dimanche, un bon conseil, habille toi très chaudement, car notre tribune est un peu ...
aérée - dira-t-on
Domiverfeil a écrit :Sebastien 31 a écrit :dimanche 19 fevrier lavaur recoit colomiers....un court deplacement mais je pense un match pas facile....et surtout jespere que le match aura bien lieu car deja 2 matchs reportés et un troisieme ca serait problematique je pense...allez colomiers et vive le retour du soleil...
Si à l'heure qu'il est, il subsiste quelques trainées de neige, le sol est malheureusement encore gelé et cette fichue météo annonce des chutes de neige pour cette nuit et demain matin.
Si pour Colomiers, un report serait problématique, pour Lavaur, il serait catastrophique avec quatre rencontres reportées, je ne vois pas comment ça pourrait se rattraper. Au fait, si tu viens au stade dimanche, un bon conseil, habille toi très chaudement, car notre tribune est un peu ...
aérée - dira-t-on
les temperatures devraient remnter en find e semaine...pour ce qui est du stade je suis deja venu voir un match c'etait colomiers°castres en amical...dimanche je serai a laavaur
artcle depeche
Pas de problème pour le gel, ce sera plutôt mou, voire très gras.
pluie annoncé pour dimanche...colomiers s'entraine sur son terrain synthetique
Bonsoir,
Leur terrain synthétique, ce serait bien qu'ils le mettent à la disposition de la réserve au lieu de jouer sur l'annexe qui était un jolie bourbier au mach allé!
Bon mach à tous pour dimanche, je ne dit pas que le meilleur gagne sinon on est foutu, mais si on pouvait gagner ![]()
Compo de Colomiers 1. Nicolas AGNESI 2. Benjamin RIOUX 3. Yoann RAYSSAC 4. Gérôme CHOLLEY 5. Antoine BOURDIN 6. Fabien BERNEAU 7. Dan WILLIAMS 8. Guillaume BORTOLASO 9. Fabrice CULINAT 10. Yannick LAFFORGUE 11. Pierre BELZUNCE 12. Alban GENTHIEU 13. Karl PAUTRIC 14. Jeffrey PERKINS 15. Frédéric COUZIER Les remplaçants seront choisis dans la liste suivante : Victor DELMAS Sébastien INIGO Aurélien BECO Lionel CAMPERGUE Matthias LLEDOS Romain MÉMAIN Florian NICOT Morgan SAOUT Damien WEBER
intreview pierre henry broncan
article depeche
Le score ça donne quoi ? ![]()
LAVAUR 14 COLOMIERS 09 match terminé
Arf ![]()
quelle tristesse ce match pauvres supporters si COLOMIERS propose ce jeu tout les dimanches vous devez vous faire chiez
![]()