Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Y a pas un match officiel de rugby entre les rencontres amicales de l'été dernier et celles de l'été prochain? Non? Ah bon, alors je retourne me coucher.
Commence a être grave en manque de rugby ![]()
Ca sent le report vu l'état du terrain... Les footeux l'ont massacré !!!!!!!!!
Dernière modification par Ivan01000 (15/02/2012 11:18:00)
on va pas attendre que l'herbe repousse pour jouer non? Ou alors on va à Geoffroy Guichard, la pelouse dégèle et on a quelques contentieux en cours avec le CASE, l'ASSE et la ville entière. Sinon il reste le vélodrome, ce soir à 17h, pour faire du petit bois. Je suis sûr que Valbuena peut rentrer dans ma cheminée.
Dernière modification par Rougekitache (15/02/2012 11:25:39)
ULTRAS VIOLETS a écrit :Commence a être grave en manque de rugby
Pi c'est pas le week end à Paris pour France-Irlande qui nous a comblé..
il parait que Pigale t'a comblé, au contraire!
bonjour as t on eu des nouvelles du passage de Nice à la DNACG?
match reporté !!!!!!!
et ben 3 matchs reportés, ca va pas faire nos affaires pour la suite de la saison, calendrier tres dense a venir...
bonjour, quelle en est la raison officielle? d'où vient le report, mairie, club, fédé? d'autant plus que je vois que l'USB n'est pas la seule dans ce cas ...cela commence à faire long et va devenir dur à assumer pour les joueurs; gare aux blessures!
allezviolet01 a écrit :et ben 3 matchs reportés, ca va pas faire nos affaires pour la suite de la saison, calendrier tres dense a venir...
c'est la meme chose pour tous le monde
Ravachol a écrit :jordanasm a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Commence a être grave en manque de rugby
Et ta voisine de Stade de France, ça c' est bien passé pour la St Valentin
Y a d' autres choses que le rugby dans la vie, à ton âge
Rougekitache a écrit :il parait que Pigale t'a comblé, au contraire!
Oh les gars, la Saint Jordan c'était le 13 février !
Ravachol a écrit :jordanasm a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Commence a être grave en manque de rugby
Et ta voisine de Stade de France, ça c' est bien passé pour la St Valentin
Y a d' autres choses que le rugby dans la vie, à ton âge
[size=24]ya les concrits !!! [/size]
Dernière modification par ULTRAS VIOLETS (18/02/2012 08:25:28)
Moi, je vous le dis, Jordan, c''est un porte poisse, là où il est, les matches sont annullest