Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#29

je suis franchement déçu des résultat de nos séniors il vas falloir, et vite que les joueurs arrête de ce prendre pour des stars deux déplacements et deux défaites inexcusables,chez les soit disant plus faibles de la poule il va falloir rendre des comptes,si nous ne sommes pas en poule haute a la fin de la première phase

#30

je crois que c est un championnat bizare il suffit de regarder les resultats moi aussi je suis decu mais je reste optimiste la saison est longue est rien ne sert de courrir c est dans quelques mois qu il faudra etre au maximum je suis persuade que la mayonnaise va prendre tout le monde est conscient de nos forces et faiblesse du moment mais le groupe est bon et il va monter en pression.

#31

roro71 a écrit :

je crois que c est un championnat bizare il suffit de regarder les resultats moi aussi je suis decu mais je reste optimiste la saison est longue est rien ne sert de courrir c est dans quelques mois qu il faudra etre au maximum je suis persuade que la mayonnaise va prendre tout le monde est conscient de nos forces et faiblesse du moment mais le groupe est bon et il va monter en pression.

je prefere 100 fois ce commentaire a celui d'il y a 15jours je pense que les joueurs ont pris conscience qu'ils ne pouvaient pas continuer dans cette voie mais un recadrage sur leur attitude de la 1ier mi-temps sera quand meme necessaire

#32

il est clair que dans cette poule de Brassage , cela risque d'être serré , que certains résultats de ce week-end sont encore surprenant , mais si nous voulons jouer la poule haute , il faudra que certains joueurs se remettent en question car on ne peut pas aligner une bonne perf un dimanche et ne plus rien faire le dimanche suivant . Il faut arrêter de regarder les résultats des autres équipes et plutôt se concentrer sur nous et bosser nos points faibles et peut être faire jouer un peu plus la concurence a certains postes ou l'on est défaillant car la B , depuis le début du championnat nous montrent qu'elle , elle existe .

#33

Ok pour la remise en question mais de là à dire que l'on se prend pour de stars et qu'il y aura des compte à rendre, je trouve ces commentaires un peu abusif. On est pas en top 14, on est pas pros, on est tous bénévoles comme les dirigeants. En ce qui concerne la B, je pense qu'on peut retenir que la victoire car on a fait un tout petit match, c'était mieux la semaine passée.

#34

Pour la B , Matt09 , vu le contexte du match ( pas d'arbitre ) , et ne sachant pas si la rencontre allait se dérouler ( pas de L.C.A. valide ) le résultat est déjà pas si mal . Il est vrai qu'on a pas de star a Chatenoy que les joueurs sont bénévoles mais lorsqu'on prend une licence dans un club , la moindre des choses , c'est de donner le meilleurs de soi même pour les copains ce que certains joueurs n' ont peut être pas encore compris .

#35

pour info:2 ballons perdus dimanche a moins que quelqu un les as recuperes jeudis 19h00 selection des moins 26 de bourgogne a chatenoy faites passer le message buffet,buvette. concernant le debut de saison ce qui m inquiete ce sont les blesses au moins 4 encore dimanche+ les cartons jaunes restons sereins tous va s arranger et casaxa est toujours excessif ca va doucement ce mettre en place et puis benevoles ou pas on a le droit a l erreur hein casaxa?mais il est vrai qu il y a des choses qui ne vont pas sur le terrain les coachs vont remedier a ca on a 15 jours pour preparer le prochain match qui va etre plus complique contre seurre.

#36

en ayant vu seurres je peu vous annoncer que cela sera très très dur il faudra être à sont maximum de la première a la dernière minute tout le monde a le droit a l' erreur, mais plusieurs ,a mon avis,cela ne doit pas arrivé mais bon,je ne suis plus joueur,donc qui vivra verra

#37

rien a dire c est juste pour remonter la file .

#38

en ce qui concerne les ballons on peut demander a Buxy si ils n'auraient pas retrouve nos 2 ballons on sait jamais

Dernière modification par kalika (07/10/2009 21:50:50)

#39

une autre question Roro en rangeant les maillots dimanche tu n'aurais pas trouve un sweet a capuche pendu dans le vestiaire?

#40

Arrétez l'arbitre de la B était niveau Super 14 !!! c'est une connaissance qui me la dit !!!

#41

l arbitre c était casaxa ??????????

#42

pour les ballons c est fait pour le sweat il est au club house pour l arbitre de la B je dirais tri nation je confirme l arbitre de la B a fait une tres grosse prestation................................................................au caveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Séries