Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#701

BONJOUR je suis un petit nouveau. le 22 juin 2012:enterrement du chatenoy rugby club,naissance du RACING CLUB CHALONOY

#702

voila encore un qui a tout compris

#703

bobol71 tu a vraiment raison sa sera plus chatenoy ils sont entrein de tue le club

#704

xs71 si c est faux tant mieux mais vu le projet probablement prevu, les 40 ans du crc se feront a titre postume si tu te souviens a quel date le club a t'il ete crèe

#705

rigole bien xs71 car cette annee sa a ete juste pour faire 2 equipes on a fini a 33 car avec les depart et les arrets sa va etre dur de faire 2 equipes et onn verra qui va rigoler

#706

caveauCRC a écrit :

rigole bien xs71 car cette annee sa a ete juste pour faire 2 equipes on a fini a 33 car avec les depart et les arrets sa va etre dur de faire 2 equipes et onn verra qui va rigoler

Et bien, c'est pas digne du capitaine de la A de souhaiter du mal à son club . Pour ce qui est de rigoler, j'en connais qui ont pleuré lors d'une reunion de joueurs quand ils ont été privés de montée et de phase finales l'an dernier et était bien content de jouer en honneur cette année ! Faut pas cracher dans la soupe .....

#707

je n est jamais dit le contraire mais moi je me bat pour mes couleurs et non pas pour celle de chalon

#708

quand le patron de chatenoy critique le seul entreineur qui reste donc le chat qu il aurait dut vire comme il le dit et ne lui dit meme pas en face tu appel sa de l honnetete?demande au patron si tu me croit pas et tu me redit

#709

et en ce qui concerne de l annee derniere oui j ai pleure car moi j aime le rugby et ses vous qui m en avez degoute

#710

je n est jamais essayer de changer l avis de n importe quel personne moi je dis ce que je ressent tu c est je te souhaite une bonne saison avec les nouvelles recrues

#711

oui je vais me battre pour mes couleurs mais comme c est l entreineur de chalon qui commandent je prefere m en allez et pour les joueurs je parle avec beaucoup de joueur il y en a beaucoup qui pensent comme moi toi pense que tu veut je m en fiche

#712

Bonjour, moi j'ai vécu ma première saison au club et malgré les soucis que chacun connait j'ai passé de bons moments et rencontré des mecs bien ! C'est un peu dommage de se tirer dans les pattes ici d'autant plus que les clubs adverses doivent s'en délecter. Sinon moi j'ai une question ( je suis chiant je sais tongue ) : Qui va entraîner l'année prochaine ?

#713

valentin a écrit :

Bonjour, moi j'ai vécu ma première saison au club et malgré les soucis que chacun connait j'ai passé de bons moments et rencontré des mecs bien ! C'est un peu dommage de se tirer dans les pattes ici d'autant plus que les clubs adverses doivent s'en délecter. Sinon moi j'ai une question ( je suis chiant je sais tongue ) : Qui va entraîner l'année prochaine ?

+1 Valentin, enfin une réaction saine, ça fait du bien et ça change !!! On va bientot savoir ce qui va se passer côté entrainement, Je te tiendrais informé des que ce sera fait. Apres, pour ce qui est du reste, tout ce blabla est stérile car sans fondements à la limite de la paranoïa, personellement, je n'ai jamais rencontré l'entraineur de Chalon, et je ne dois pas être le seul au club, et il n'a jamais commandé quiconque des dirigeants de Chatenoy pour leur dire ce qui doit être fait au club et a surement plus à faire avec son club en F1 plutot que de s'emmerder avec un club d'honneur. Nicolas.

#714

J'ai reçu des SMS dans l'après midi je ne sais pas si on peut donner les nom donc dans le doute je m'abstiens, mais c'est un trio expérimenté a ce qu'on m'a dit. Jannot j'espère que ,malgré les positions que tu exprimes ici , tu resteras au club parce qu'on a besoin de joueur et surtout d'expérience. Sinon j'ai contacter quelques joueurs qui évoluaient en Balandrades cette année et qui vont nous rejoindre l'an prochain !

Séries