Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#715

pourquoi xs71 a disparu? les désacorts ça tourjours existé si ça perdure c'est que le patron n'est pas bon. L'avenir du crc passe par faire une equipe de -17 ans 100% chatenoy et une école de rugby

#716

bobol71 a écrit :

pourquoi xs71 a disparu? les désacorts ça tourjours existé si ça perdure c'est que le patron n'est pas bon. L'avenir du crc passe par faire une equipe de -17 ans 100% chatenoy et une école de rugby

C'est ce qui sera fait la saison prochaine, d'ailleurs Fred Mandel recherche quelqu'un pour l'aider à encadrer et entraîner les avants . Si il y a des personnes intéressées faites vous connaître !

#717

valentin je ne peut pas rester au club avec des menteur qui parle que de chalon et question de l entreineur de chalon nico tu va pas me dire qu il se voi pas avec catinot et ce qui me degoute le plus nico sa va etre le dernier truc que je te dit et promet moi de me repondre je te le dit ok . c est quand le petit martin donc clement se blesse en 32eme et que personne ne va a l hopitale avec lui c est la femme de jean-pierre qui y va et quand on le dit au president tu c est sa reponse JE SUIS PAS DOCTEUR et en plus il ne voulais pas l attendre apres le match et qui dit le bus des supporter a qua l attendre alors donne moi ta reponse la desus voir si tu est comme eux

#718

caveauCRC a écrit :

quand le patron de chatenoy critique le seul entreineur qui reste donc le chat qu il aurait dut vire comme il le dit et ne lui dit meme pas en face tu appel sa de l honnetete?demande au patron si tu me croit pas et tu me redit

Le "patron" que tu nommes , saches que s'il n'avait pas repris "les rênes" du club avec sa nouvelle équipe dirigeante et apporté des garanties au Comité de Bourgogne, le CRC n' aurai peut être pas pu redémarrer cette saison vu "le gouffre financier" qui avait été accumulé par le club . Effectivement , il y' a eu des restrictions cette saison mais pour en avoir discuté récemment avec ton président , c'était passage obligatoire et de "gouffre financier" l'année dernière , le club est revenu à " finances équilibrées" en une saison . Concernant "l'honnêteté" que tu revendiques vis a vis du chat , crois tu avoir été ,de ton côté , " Honnête " vis a vis du second entraineur, en allant mettre la pression sur ton président avec un certain groupe de joueurs, juste avant un déplacement à Pougues pour le faire "virer" du club suite à des problèmes extra-sportifs. Je te rappelle qu'il était quand même le principal pourvoyeur de sponsors . Maintenant , que tu sois aigri sur certains points , c'est compréhensible , tout comme moi je l'ai été lors de mon éviction du club par certains joueurs dont certains m'étaient assez proches lors de la dernière assemblée générale et ce stupide vote , mais te connaissant , je ne pense pas , après avoir passé autant d'année dans ce club tout comme moi , que tu puisse souhaiter que ton club se "casse la gueule" Alors prend du recul et ne prends pas de décision hâtive que tu pourrai regretter ........ wink wink

#719

caveauCRC a écrit :

valentin je ne peut pas rester au club avec des menteur qui parle que de chalon et question de l entreineur de chalon nico tu va pas me dire qu il se voi pas avec catinot et ce qui me degoute le plus nico sa va etre le dernier truc que je te dit et promet moi de me repondre je te le dit ok . c est quand le petit martin donc clement se blesse en 32eme et que personne ne va a l hopitale avec lui c est la femme de jean-pierre qui y va et quand on le dit au president tu c est sa reponse JE SUIS PAS DOCTEUR et en plus il ne voulais pas l attendre apres le match et qui dit le bus des supporter a qua l attendre alors donne moi ta reponse la desus voir si tu est comme eux

Pour ce qui est du problème de Clément, je n'en sais rien, je n'étais pas là alors franchement je demanderais à l'intéressé ce qu'il en est lorsque je le verrai mais en attendant, je ne vais pas commenter des faits dont je n'ai pas tous les éléments, il y a bien assez de choses fausses qui sont écrites ici pour en rajouter . Ce que je peux rajouter par contre c’est que je n’ai jamais rencontré, parlé ni même vu Eric Catinot, si ce n’est lorsque j’étais Cadet il y a plus de 20 ans. Et ça je suis prêt à le jurer. Il ne décide rien quand au décisions du club et à son fonctionnement. Je ne sais pas où ni qui t’as dit cette bêtise mais il faut arrêter de raconter ça car non seulement c’est faux (et là le menteur ce n’est pas moi !) mais de plus c’est gonflant pour tous ceux qui souhaitent avoir un club pérenne à Chatenoy, aussi bien en sénior qu’à l’école de rugby. Si nous devons nous faire aider avec des ententes avec d’autres clubs, il n’y a rien de mal à cela, NOUS NE POUVONS PAS EXISTER SEUL ! Tu ne trouve rien à redire sur les ententes en -13 avec Givry aussi ? et les -15 avec Verdun, c’est pas bien ? Pendant qu’on y est, je vais y aller de ma bêtises et dire « que tu vas à Chatenoy les Marranges », « qu’il y aura bientôt plus d’anciens de Chatenoy là bas qu’au CRC », « que là bas c’est Couches qui décide de tout parce qu’ils sont à côté et qu’ils sont en entente avec eux en école de rugby », et « que les martiens existent et qu’ils vont racheter le club de Toulon…. » mad Les intervenants sur ce forum feraient mieux d’arrêter de raconter des conneries, « d’écouter les on dit », et de vérifier leur sources avant d’intervenir, c’est trop facile de traiter les autres de menteurs et de calomnier et c’est tout de suite moins facile de reconnaitre qu’il y a eut du bon boulot de fait en une année, malgré les efforts demandé à tous.

#720

l'ancien president tout le monde en a profité:entraineurs joueurs ecole de rugby ..... chacun faisait ce qu'il voulait. et les ententes c'est bien, quant tu en as besoin. c'est pas prendre les meilleurs a chatenoy saoneseille et autres parce que chalon n'arrive plus en finale du brailly

#721

oceba c est normal que le club est montee en finances en un an car il ont eu la buvettes donc plus de sous et pour la part le patron que je nomme c est lui qui a depense des sous a chalon de puis plusieurs annee et qui a fait le gouffre et sache pour le 2eme entreineur si tu connait un peu le rugby de faire sa c est honnete pour moi non alors demande au president ce que je lui est dit JE PREFERE ARRETER QUE DE JOUER AVEC DES MECS QUI T APPREND LE RESPECTS ET DIRE DE SE DIRE LES CHOSES EN FACES ET QUE LUI LE RESPECTE PAS?et c etait le principal voleur sur les tee short qu il faisait et pour mon club comme tu le dit ce n est plus mon club car il est commander par chalo

#722

nico pour clement tu te renseignera et tu me le redira si tu est honnete.tu dis que tu n a jamais rencomtre l entreineur de chalo d accord mais le patron oui car il fait meme les reunion des ancien joueur de chalon A CHATENOY c est pas vrai?et en plus il parai qu il ameme choisi le prochain entreineur car il en a refoule un.pour givry et chatenoy sa me gene pas car c est pas eux qui commande chatenoy. ET POUR CHATENOY LES MARRANGES j en sort et j ai signe vous devrer prendre exemples surce petit club mais recu comme des grands et pour les ont dit ce n est pas des ont dit comme tu le pretemp

#723

trouver des sponsors ce n'est pas mettre un logo sur un tee-short ou un parka c'est ammener de l' argent sur le compte du club un petit match:RCChalonois le royal contre chatenoy les marranges a givry sur saone

#724

mdr bobol71 bien trouvee cette petite blague

#725

SALUT A TOUS ça bouge a chatenoy(peut etre pas qu'en bien)

#726

caveauCRC a écrit :

oceba c est normal que le club est montee en finances en un an car il ont eu la buvettes donc plus de sous et pour la part le patron que je nomme c est lui qui a depense des sous a chalon de puis plusieurs annee et qui a fait le gouffre et sache pour le 2eme entreineur si tu connait un peu le rugby de faire sa c est honnete pour moi non alors demande au president ce que je lui est dit JE PREFERE ARRETER QUE DE JOUER AVEC DES MECS QUI T APPREND LE RESPECTS ET DIRE DE SE DIRE LES CHOSES EN FACES ET QUE LUI LE RESPECTE PAS?et c etait le principal voleur sur les tee short qu il faisait et pour mon club comme tu le dit ce n est plus mon club car il est commander par chalo

Pour une fois ,sur un point, je ne vais pas te contredire : LA BUVETTE ,effectivement , depuis que le club l'a récupérer les finances ont "bizarrement" remonté alors que toutes ces dernières années , cette même buvette ne rapportait "soi disant" rien et je sais de quoi je parle pour m'être occupé des appro en boisson pendant un an . Concernant ce que tu ressens vis a vis du 2ème entraineur ,que tu sois aigri a son égard , de part ta position ,c'est compréhensible mais ce que je trouve dégueulasse , c'est que maintenant que vous l'ayez fait partir du club avec un certain groupe de joueurs et qu'il est remplacé par César Jagéniak ,le chat et le gus pour la saison prochaine,vous vous cassiez pour jouer ailleurs : ça , c'est pas honnête vis à vis du club et dire que le CRC est commandé par Chalon , c'est un faux prétexte . Si le club ne devait subsister que par des 100% Chatenoyen , il n'existerai plus depuis belle lurette alors il faut arrêter les conneries. Mais bon , c'est pas grave , le club s'en relèvera et bon vent dans votre nouveau club .

#727

faut-il déja qu,il accepte les anciens du club et 100% de chatenoy parce que les anciens sont vraiment la mauvaise herbe a faire disparaitre au crc

#728

ET POUR CE QUI CONSERNE LE CLUB DES SUPPORTER L ANNEE DERNIERE COMME TU CONNAIS L ANCIEN PRESIDENT TU PEUT LUI DEMANDER DE CE QU IL A FAIT DE L ARGENT L ANNEE DERNIERE ET TU ME LE REDIRA?

Séries