Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHATENOY RUGBY CLUB

#743

en arrivee je sais pas

#744

caveauCRC a écrit :

deja 6 depart a cheilly 2 a chagny et normalement 2 a beaune et des arrets

ça fait beaucoup ça ..............

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#745

tongue Rien à voir avec le rugby, enfin... si un peu... très beau éclairage public à Chatenoy remarquablement posé wink

Dernière modification par RICOU71 (13/07/2012 14:03:38)

Laurent nous penserons toujours à toi

#746

RICOU71 a écrit :

tongue Rien à voir avec le rugby, enfin... si un peu... très beau éclairage public à Chatenoy remarquablement posé wink

je m applique ................ wink wink

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#747

RICOU71 a écrit :

tongue Rien à voir avec le rugby, enfin... si un peu... très beau éclairage public à Chatenoy remarquablement posé wink

et a couches pas trop de mouvements.......

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#748

Et de noombreuses arrivées, j'ai donné de ma personne wink

#749

Malat a écrit :
RICOU71 a écrit :

tongue Rien à voir avec le rugby, enfin... si un peu... très beau éclairage public à Chatenoy remarquablement posé wink

je m applique ................ wink wink

pourtant le gars qui les met est pas une lumiere!! wink

on les a tenu... jusqu'au coup d'envoi!!!

#750

valentin oui de nombreux arrivee mais beaucoup de juniors balandrade est ce que sa va tenir le cou en honneur et puis en effectif sa doit tournee entre meme pas 40 joueurs

#751

Je sais que tu souhaites qu'on descende mais je te permets pas de remettre en question mes amis. Vous avez quittés le navire maintenant plutôt que de dénigrer Chatenoy occupez vous de votre nouveau club, moi je vous souhaite une bonne saison mais j'en ai un peu marre de voir toujours la même chose ici. Ce n'est pas 6 joueurs qui ont emmenés le club en haut de tableau l'année passée c'est une vingtaine : personne n'est indispensable moi le premier. Sur ceci tant qu'il n'y aura plus de gens qui souhaitent du bien du club je m'abstiendrai de commenter wink Bises quand même a toi.

#752

valentin c est juste une question que je te posait car je les connaits pas

#753

et pour les joueus qui s en vont c est pas 6 c est plus

#754

pikachu a écrit :
Malat a écrit :
RICOU71 a écrit :

tongue Rien à voir avec le rugby, enfin... si un peu... très beau éclairage public à Chatenoy remarquablement posé wink

je m applique ................ wink wink

pourtant le gars qui les met est pas une lumiere!! wink

1 er entrainement .......................au retour 2 belles grosses ampoules sous les pieds ..... c est moche pour un gars de l éclairage public

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#755

salut a tous, moi aussi quittant le navire mais pour d'autre raison que mes copains je vus souhaite une bonne saison mais en aucun cas je voudrait voir le crc en promotion maintenant que chacun respect les choix de chacun! que le president arrete de bloquer les licences sa sert a rien a par nous faire ch.. !!!! bon saison a tous smile

#756

Pour les licences bloquées par le président, ils s' agit de celles des joueurs qui n' ont pas payé leurs cotisations l' année dernière ,ce qui est tout a fait normal eux égard à leur collègues qui , eux , l'ont payées . Pour les autres , le règlement FFR autorise 3 mutations par club .

Séries