Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Mazamet - Graulhet le derby tarnais

Il arrive à grand pas, le beau et bon derby entre ces 2 clubs tarnais. De plus, le gagnant fera un pas de plus vers une hypothetique qualification... 2 equipes avec des valeurs, cela devrait nous donner un bon match...surtout devant :) en esperant qi'il y ai du monde à La Chevalière. Info ou intox sur les compos d'equipes, qui gagnera pour vous, comment voyez vous le match (oui avant que certains ne l'ecrivent du bord du stade bien sur!!), etc.. ??

Le SCM a les moyens de faire quelque chose a la maison,deplus ils evoluent pour moi de match en macth,mais c est un derby et le dernier il me semble avait ete perdu a la maison c etait en f1 !!!! Mais le SCG au match alle ne m avait pas fait grosse impression donc moi je vois MAZAMET

Je vois Mazamet aussi, ils ont fait meilleure impression que Graulhet qui me parait plus leger devant. Maintenant, c'est un derby et ...... La qualification pourrait se jouer sur ce match.

Sempre endavant mai morirem

je vois...je vois....que ça va être compliqué... Comment les deux équipes ont géré les dernières semaines? Où en sont les blessés graulhétois? Match à 15h30 parait-il?

je confirme match a 15h30

J' y serais aussi...........!!! Que c'est bon ce derby.......en espérant que les tribunes soient pleines.........!!! victoire indispensable des " lainiers"........!!!

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

On dirait que graulhet l'a joue à l'intox avec soit disant +de15 blessés. Ils vont nous faire croire qu' il envoie les juniors big_smile

ah ah ah

Dernière modification par 100%graulhetois (18/02/2012 21:47:53)

jettsun a écrit :

On dirait que graulhet l'a joue à l'intox avec soit disant +de15 blessés. Ils vont nous faire croire qu' il envoie les juniors big_smile

Que le meilleur gagne ....

et voila victoire de mazamet

TOUS EN BLEU ET NOIR

normal

A Graoulet per de l'aiga n'avem pas seit !

bravo l arbitrage

Mazamet mérite sa victoire au nom de sa puissance supérieure dans les mauls. Les Graulhétois feraient mieux parfois d'y mettre plus la tête que d'ouvrir leur gueule contre l'arbitre. A noter dans les populaires un vrai crétin mazamétain avec un sifflet qui a été signalé par le speaker du stade et qui a remis ça en fin de match... Il fallait voir son air réjoui avec son groupe: une belle brochette d'imbéciles heureux...

un résumé du match touche,maul , pénalité touche, maul, pénalité une pluie de cartons blancs et jaunes (mérités pour les 2 equipes pour les jaunes avec des fautes stupides, pour les blanc il faudrait que les arbitres au bout de 1faute et demi arretent de les sortir) Sinon Une 1ere mi temps de Graulhet digne d'un grand match à l'exterieur, un buteur qui enquille toout ce qui se présente, une defense héroique à 12 contre 15, bref un 15 à 6 mérité pour graulhet à la mi temps. Pour Mazamet, une 1ere mi temps à trop vouloir marquer un essai par les avants et bien sur on fini par perdre les ballon. 2eme mi temps encore plus haché, mais mazamet avec toujours une bonne conquête (touche, maul et pénalité) revient dans la partie , puis inscrit 2 essais après de longues periodes de domination. Les 10 dernieres minutes reviennent à Graulhet qui fini plus fort que les mazametains et suite à une pénalité obtienne le bonus defensif, mérité sur l ensemble de la partie. Je pense que Graulhet se qualifera si il continu à jouer comme cela.

Fédérale 2