Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS contre MARSEILLE LE 19/02/2012

reprise Dimanche , si la municipalité donne l'autorisation .....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

les matchs se joueront (13h30 et 15h). Entrée gratuite aux femmes.

mi-temps en b romans 43/0

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fini 85/0

bonjour possible d'avoir evolution des scores de la une merci [size=24]ALLEZ ROMANS[/size]

27' 31/0 4essais

Mi-temps 38/0 5essais

merci noir et blanc 26 pour evolution du score

Fini 85/5 12essais à 1

BRAVO aux 2 équipes des DAMIERS , mais aussi bravo , a ce formidable état d'esprit des 2 équipes de MARSEILLE , qui jouent le jeu , en B avec leurs juniors , et en 1 avec leur coeur , chapeau bas ........!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

+1000 bonne continuation à eux wink

Bravo aux joueurs, entraîneurs et dirigeants marseillais. Honte à ceux qui ont tout cassé, ils ne sont plus là pour voir où leur folie des grandeurs a amané ce club. Que cela serve de leçon aux autres qui auraient envie de suivre le même chemin ! Victoire de la B 87 - 0 de la une 85 - 5

Scorpion62 a écrit :

BRAVO aux 2 équipes des DAMIERS , mais aussi bravo , a ce formidable état d'esprit des 2 équipes de MARSEILLE , qui jouent le jeu , en B avec leurs juniors , et en 1 avec leur coeur , chapeau bas ........!!!!

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI .BRAVO AUX JOUEURS MARSEILLAIS...

Nous avons conscience d'avoir offert un pietre spectacle hier à votre public... mais heureux de voir que vous comprenez cette lutte vaine pour des futilités aussi pueriles que sont l'honneur, la fierté et la passion pour notre sport qui nous fait chaque jour un peu grandir ! Bonne fin de saison et merci encore pour votre accueil et votre chaleur.

La verite n'est jamais si évidente a dire... Sinon tout le monde la dirait !

Fédérale 1