Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 le derby GS Figeac / SC Decazeville

Des infos ou des intox wink concernant ce derby important pour les deux équipes ?

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Y'a que la neige qui peut nous sauver !!!! big_smile big_smile big_smile....Ah pardon, c'est une erreur de frappe : "Y'a que la neige qui peut VOUS sauver" je voulais dire.... :8

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

les derbys c'est la spécialité de décazeville donc ce sera pour eux , épicetou !!!!!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

la sup a écrit :

Y'a que la neige qui peut nous sauver !!!! big_smile big_smile big_smile....Ah pardon, c'est une erreur de frappe : "Y'a que la neige qui peut VOUS sauver" je voulais dire.... :8

attention!! t'a jamais vu des Tongiens ni des Fidjiens jouer dans la neige big_smile big_smile big_smile ben moi non plus yikes

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

BILLETSVP a écrit :

les derbys c'est la spécialité de décazeville donc ce sera pour eux , épicetou !!!!!

C'est sur sad demande à Rodez et à Figeac au match aller big_smile big_smile big_smile

Proverbe Bulgare

BILLETSVP a écrit :

Bien essayé Billet !!!On se voit bientôt ? Le CENTENAIRE, tu te rappelles ? t'as déssoulé ? !!! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
BILLETSVP a écrit :

Bien essayé Billet !!!On se voit bientôt ? Le CENTENAIRE, tu te rappelles ? t'as déssoulé ? !!! ]:D

j'étais chez les rodéziens cette semaine et j'en ai parlé !!! bien sûr que j'y serai !!!! wink big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

la sup a écrit :
BILLETSVP a écrit :

mmmmh, c'est l'hopital qui se moque de la charité...

olivier a écrit :
la sup a écrit :
BILLETSVP a écrit :

mmmmh, c'est l'hopital qui se moque de la charité...

Mesquin !!! C'est mesquin épicétou !

O.Wilde

je sais pas pourquoi mais je sens que la 2 va jouer à Londieu...

Oui, c'est officiel !

O.Wilde

C'est sur le site du GSF depuis hier matin !! (gsf-figeac.com)

Double fracture de la machoire un des ailiers de Figeac !!!!

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :

Double fracture de la machoire un des ailiers de Figeac !!!!

infos yikes ou intox ?je me renseigne

Proverbe Bulgare

Fédérale 2