Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Des infos ou des intox
concernant ce derby important pour les deux équipes ?
Y'a que la neige qui peut nous sauver !!!!
....Ah pardon, c'est une erreur de frappe : "Y'a que la neige qui peut VOUS sauver" je voulais dire.... :8
les derbys c'est la spécialité de décazeville donc ce sera pour eux , épicetou !!!!!
la sup a écrit :Y'a que la neige qui peut nous sauver !!!!
![]()
![]()
....Ah pardon, c'est une erreur de frappe : "Y'a que la neige qui peut VOUS sauver" je voulais dire.... :8
attention!! t'a jamais vu des Tongiens ni des Fidjiens jouer dans la neige
ben moi non plus ![]()
BILLETSVP a écrit :les derbys c'est la spécialité de décazeville donc ce sera pour eux , épicetou !!!!!
C'est sur
demande à Rodez et à Figeac au match aller
![]()
BILLETSVP a écrit :les derbys c'est la spécialité de décazeville donc ce sera pour eux , épicetou !!!!!
Bien essayé Billet !!!On se voit bientôt ? Le CENTENAIRE, tu te rappelles ? t'as déssoulé ? !!! ]:D
la sup a écrit :BILLETSVP a écrit :les derbys c'est la spécialité de décazeville donc ce sera pour eux , épicetou !!!!!
Bien essayé Billet !!!On se voit bientôt ? Le CENTENAIRE, tu te rappelles ? t'as déssoulé ? !!! ]:D
j'étais chez les rodéziens cette semaine et j'en ai parlé !!! bien sûr que j'y serai !!!!
![]()
la sup a écrit :BILLETSVP a écrit :les derbys c'est la spécialité de décazeville donc ce sera pour eux , épicetou !!!!!
mmmmh, c'est l'hopital qui se moque de la charité...
olivier a écrit :la sup a écrit :BILLETSVP a écrit :les derbys c'est la spécialité de décazeville donc ce sera pour eux , épicetou !!!!!
mmmmh, c'est l'hopital qui se moque de la charité...
Mesquin !!! C'est mesquin épicétou !
je sais pas pourquoi mais je sens que la 2 va jouer à Londieu...
Oui, c'est officiel !
C'est sur le site du GSF depuis hier matin !! (gsf-figeac.com)
Double fracture de la machoire un des ailiers de Figeac !!!!
philbassin a écrit :Double fracture de la machoire un des ailiers de Figeac !!!!
infos
ou intox ?je me renseigne