Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2 Un championnat faussé ?

Malheureusement pour Marseille ça fait un moment que tous le monde connais leur situation plus que difficile, tous les contrats pro sont partis et les jeune se battent avec leur moyen. Maintenant au tour de Nice qui d'après les rumeurs devrai repartir en F3 ( source DNACG ) que vont faire les joueurs ? ils vont rester, partir, ou jouer et eventuellement faussé les dernieres journées ? Autant l'an dernier c'etait la poule de la mort autant cette année c'est la poule de la honte !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Ce débat a lieu depuis le mois d'Août 2011....En tout cas c'est bon pour Nîmes tout ça si cela s'avère vrai !

PDLA

Pour Nice j'attends toujours un communiqué officiel..

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Ravachol a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :

Ce débat a lieu depuis le mois d'Août 2011....En tout cas c'est bon pour Nîmes tout ça si cela s'avère vrai !

J' ai souvenir de t' avoir déjà posé la question : en quoi est ce bon pour Nîmes ?

Non c'est la 1ère fois je crois mais je vais répondre avec plaisir smile Si Marseille et Nice descendent pour les raisons financières...cela augmente forcément les chances de Nîmes de se maintenir...j'ai pas le souvenir d'avoir vu 3 clubs descendre dans des poules de 10. Mais si tu as la réponse exacte je suis preneur wink

Dernière modification par Place de l'Apéro ! (24/02/2012 13:58:29)

PDLA

Ravachol a écrit :
Place de l'Apéro ! a écrit :
Ravachol a écrit :

J' ai souvenir de t' avoir déjà posé la question : en quoi est ce bon pour Nîmes ?

Non c'est la 1ère fois je crois mais je vais répondre avec plaisir smile Si Marseille et Nice descendent pour les raisons financières...cela augmente forcément les chances de Nîmes de se maintenir...j'ai pas le souvenir d'avoir vu 3 clubs descendre dans des poules de 10. Mais si tu as la réponse exacte je suis preneur wink

article 344 du règlement : --- en priorité la FFR choisit de maintenir ou de faire monter de la division inférieure un club entrant dans le projet d'expansion territoriale du rugby : des clubs comme Orléans par exemple sont beaucoup plus excentrés et sont donc prioritaires. --- faute de candidat, c' est le mieux classé des 9èmes toutes poules confondues qui est maintenu et pour l' instant, c' est bien loin d' être nous. et comme je ne pense pas que les Nicois qui ont besoin de rebondir l' an prochain dans un autre club laisseront filer les matchs, ça ne changera pas grand chose à notre classement. en plus, par expérience, un club repêché dérouille la saison suivante. alors Nîmes a le choix entre gagner un maximum de matchs ou descendre, quelle que soit la suite de l' aventure niçoise.

Ravachol déjà j'apprécie ton pseudo et tes propos sont plein de bon sens. Sauf que Nîmes est un grand club et ne laisserait pas passer sa chance en cas de repêchage. Ils ne commetraient pas deux fois les erreurs ayant conduit à une saison c'est vrai décevante cette année. Ils ne "dérouilleraient" donc peut être pas tant que ça.

Nîmes ne mérite pas de descendre sur ce que j'ai pu voir ce dernier dimanche à La Seyne.

Ma CAMILLE et moi,

Pas la peine d'attendre de communiqué officiel. Ca l'est. Un des co-présidents, M.Astier a démissionné. La presse essaye de joindre les dirigeants sur la situation mais personne ne veut répondre. Les joueurs ne sont plus payés et se demandent s'ils le seront jusqu'en juin. Le club est en F3 à la fin de la saison. En espérant que les jours ne rendent pas leur tablier avant...

et pour revenir au sujet, oui, le championnat est faussé. Du moins la fin de championnat car pour les équipes qui vont affronter Nice, on se doute que la motivation des azuréens ne sera plus la même qu'il y a quelques semaines

un liquidateur aurait deja ete nomé par le tribunal de nice ,on parle d un depot de bilan pour le 15 mars :-(( a suivre

Pour Nice, c'est officiel la rétrogradation en fédérale 3:

Site: /
Twitter:

Nice va t il finir la saison en fédérale 1 et être rétrogradé en fédérale 3 la saison prochaine ?

il me semble que Nice a déjà déclaré forfait en réserve, et vu qu'il ne faut que 3 forfaits...........en tous cas, c'est vrai que c'est faussé !!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Non rien n'est définitif un appel est possible, le club n'est pas mort...... pas de forfait à bourg en bresse ce week end.... les joueurs vont etre pro jusqu'au bout, nous en sommes tous persuadés. Nice sera en Féd 1 l'an prochain !!

Pour que les joueurs soient Pro, il faut qu'ils soient payés. Faut pas oublier que pour qu'ils jouent, il faut que les deux parties (club et joueurs) soient Pro, et pour l'instant, il y a de gros doutes quand même. Il faut qu'ils gagnent leur vie, et il faut qu'ils reçoivent leur part du deal. Tu irais au boulot pendant 6 mois sans être payé toi?

Dernière modification par kelval (25/02/2012 08:28:29)

Fédérale 1