Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SAINT ETIENNE - LA SEYNE

Dimanche 4 mars 15 h. Stade de l'Etivallière Arbitre MALLET T. Drôme-Ardèche Coach F. CHOUCHANA H. Provence Délégué. MEJEAN R. ............. Touches. PERRIN L. ............. LAZZERINI F. .............

Ma CAMILLE et moi,

Finalement, ces reports de matches font du bien pour la récup des joueurs blessés.

Ma CAMILLE et moi,

Jouer en même temps que France - Angleterre, c'est vraiment bidon de la part des dirigeants stéphanois. Ils auraient pu avancer le match à 14 h pour le public, ou encore mieux le samedi... mais malgré le statut pro et la PROD2 la saison dernière, le club n'a pas les éclairages nécessaires....

Gambistorti a écrit :

Finalement, ces reports de matches font du bien pour la récup des joueurs blessés.

Tu parles pour les autres. Parce qu'à La Seyne, on a toujours Ourak, Ghiglionne, Maisuradze, Delmonte, Gargasson et peut être Senac à l'infirmerie.

Pour le match de lequipe B un ring va être mis en place?!

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

florugby a écrit :

Pour le match de lequipe B un ring va être mis en place?!

toi t'es super intelligent .....

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Oh les pleureuses ! Samedi, dimanche à 14 ou à 15 h et même de nuit, c'est quand vous voulez pour prendre la valise !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Quintalshark a écrit :

Oh les pleureuses ! Samedi, dimanche à 14 ou à 15 h et même de nuit, c'est quand vous voulez pour prendre la valise !

Ton grand père avait raison en parlant de toi.

Ma CAMILLE et moi,

Quintalshark a écrit :

Heuuu le score a l'aller, c'est pas 33 / 3 ? question valise y'en a qui connaissent bien je dirais même des soutes ......

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Tu as juste ! Mais c'était un match en retard et les Colverts n'étaient pas dans le meilleur effectif possible du fait de certains engagements à l'étranger. Dimanche, le match retrouve le calendrier normal et tout le beau monde sera là pour remettre la pendule dans le bon sens. Gambi le sait c'est pourquoi il flippe sévère : 33 à 3 dans l'autre sens !

Gambistorti a écrit :
Quintalshark a écrit :

Ton grand père avait raison en parlant de toi.

Mon grand père n'était pas comme toi, il me respectait lui !

Jsp que la B va corriger les seynois dans les règles ! Que les boxeurs de la seyne vont charger sévères en attaque et en défense... Ça leur prouveraient que mettre des marrons et être voyous ne sert à rien ! Pour le score de l'équipe 1, mefiate, sainté à domicile et au complet ça peut vraiment faire mal

Le Rugby, c'est l'école de la vie...

Mais tout a fait !

florugby a écrit :

Jsp que la B va corriger les seynois dans les règles ! Que les boxeurs de la seyne vont charger sévères en attaque et en défense... Ça leur prouveraient que mettre des marrons et être voyous ne sert à rien ! Pour le score de l'équipe 1, mefiate, sainté à domicile et au complet ça peut vraiment faire mal

Outre la fin de match...leur équipe avait quand même proposée des choses et le score en reflète 15-16..à savoir que si leur buteur met la dernière pénalité ils gagnent...donc ne te chauffe pas trop quand même wink

PDLA

Fédérale 1