Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

la FED1 à la télé ....

j espere que colomiers nous fera voir du rugby la derniere fois que je les ais vu jouer contre lavaur c etait vraiment triste pas 2 passes de suite mais bon c etait peut etre un jour sans

On peut toujours esperer que Colomiers prendra le match par le bon bout. En commençant par une maîtrise au niveau des avants avant de lacher les chevaux. Ca n'a pas été souvent le cas cette année, chacun voulant faire son petit numéro. J'espère que la présence de la télé ne va pas inciter les joueurs à jouer chacun leur carte perso.

A priori , mais ça reste à confirmer , samedi 31 mars : Saint-Etienne/Montauban à 16h45 sur Eurosport.

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

il se pourrait que la soupe de phalanges soit au menu du jour, masterchef est sur eurosport aussi

Uploaded with [URL=http://imageshack

ultra sapiac a écrit :

A priori , mais ça reste à confirmer , samedi 31 mars : Saint-Etienne/Montauban à 16h45 sur Eurosport.

La ffr a envoyé un document officiel à l'u seynoise afin de se rendre à Bourg en bresse le samedi 31 mars et non le dimanche 1er avril car la rencontre était diffusée à 17 heures. Aujourd'hui encore, il n'y a aucune modification quand au report de la rencontre au dimanche. Sous entendu que le match entre Bourg et l'USS est toujours programmé le 31 mars à 17h car Eurosport l'a demandé. PS : d'autant que si logique il y a lors des deux prochaines journées, ce match opposera le 1er à son dauphin.

Lille Nevers passe à la trappe...

Sex Bomb a écrit :
ultra sapiac a écrit :

La ffr a envoyé un document officiel à l'u seynoise afin de se rendre à Bourg en bresse le samedi 31 mars et non le dimanche 1er avril car la rencontre était diffusée à 17 heures. Aujourd'hui encore, il n'y a aucune modification quand au report de la rencontre au dimanche. Sous entendu que le match entre Bourg et l'USS est toujours programmé le 31 mars à 17h car Eurosport l'a demandé. PS : d'autant que si logique il y a lors des deux prochaines journées, ce match opposera le 1er à son dauphin.

la ffr sont completement a la rue !!!!!!!!!!!!

C'est programmé au Samedi par le FFR

Ma CAMILLE et moi,

Pourquoi pas Massy-Lille le 15/04/12 ou se jouera ,peut-être la première plaçe de la poule 1 ?

Sex Bomb a écrit :
ultra sapiac a écrit :

Super voilà une grande première pour les Violets , passer à la télé , les recruteurs n'auront pas à se déplacer et puis cela va inciter la Mairie à poser la lumière pour la future Pro D2 et les matches du samedi soir comme çà la JL jouera le vendredi et Péronnas le dimanche et moi je cours au divorce Lol

Dernière modification par Blairot (14/03/2012 10:19:10)

Sacré Blairot toujours en " mode gossip " cool big_smile

Bon, ben, d'après les infos, eurosport préférerait diffusé Sainté - Montauban plutôt que Bourg-USS qui est à nouveau programmé sur le calendrier de la FFR au dimanche 1er avril. Un changement de programme qui m'emmerde. Mais bon, ce n'est pas nous qui faisons le programme...

c'est vrai que préférer le choc entre le 4eme et le 5eme dans une ambiance de dingues, à la rencontre de bas de tableau entre Bourg et La Seyne, c'est d'une logique imparable. Ou alors Eurosport a décidé de ne diffuser que les anciens clubs pros. L'année dernière y avait du Béziers au menu tous les week-end jusqu'à indigestion.

Rougekitache a écrit :

c'est vrai que préférer le choc entre le 4eme et le 5eme dans une ambiance de dingues, à la rencontre de bas de tableau entre Bourg et La Seyne, c'est d'une logique imparable. Ou alors Eurosport a décidé de ne diffuser que les anciens clubs pros. L'année dernière y avait du Béziers au menu tous les week-end jusqu'à indigestion.

+1 sad

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Fédérale 1