Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dur dur mais !!! mais Béziers arrive content ou pas ?
bien sur content ! mais dommage pour vous
en tout cas le trait d'humour est le bien venu
désolé de vous revoir dans quelques mois en attendant essayer de vous faire plaisir une fois ou deux quand m^me ..
je suis marmande en rugby il faut bien se rendre compte que maintenant la prod d2 et le fed 1 et imcompatible sauf s il y a un gros mecene mais le rugby a creusé des fossés ou des abimes je souhaite evidament a tous club de rugby de connaitre une montée .
Une pensée pour Jean Anturville. ![]()
monzon345 a écrit :Dur dur mais !!! mais Béziers arrive content ou pas ?
bienvenue a tyrosse
factotum a écrit :monzon345 a écrit :Dur dur mais !!! mais Béziers arrive content ou pas ?
bienvenue a tyrosse
un peu vite!!
non
Dernière modification par philippe a (29/02/2012 21:06:42)
philomaten a écrit :je suis marmande en rugby il faut bien se rendre compte que maintenant la prod d2 et le fed 1 et imcompatible sauf s il y a un gros mecene mais le rugby a creusé des fossés ou des abimes je souhaite evidament a tous club de rugby de connaitre une montée .
Béziers avait le budget pour rester en PROD2, le problème vient d'ailleurs ...
Désolé, mais si les dirigeants avaient maintenu Anturville, Béziers serait surement mieux loti aujourd'hui.
quand tu vois ce qu Anturville arrive à faire à Nice dans le bordel ambiant ( pas de sous, pas de dirigeants, pas de projet...) je suis assez d'accord avec Olivier ... mais ca c est pas que Béziers et le rugby, on a souvent vu des clubs champions ou montant en catégorie supérieure viré l entraineur .... et s en mordre les doigts l année suivante.
Malheureusement un grand joueur n'a jamais fait un grand entraineur, après Cahors, Limoges et Béziers , l'histoire se confirme, Benetton ne fait pas la maille. Anturville aurait peut être réussi le maintien.
normandsavoie a écrit :Malheureusement un grand joueur n'a jamais fait un grand entraineur, après Cahors, Limoges et Béziers , l'histoire se confirme, Benetton ne fait pas la maille. Anturville aurait peut être réussi le maintien.
Périgueux a gardé le même entraineur et pourtant...le problème est ailleurs...pour moi les promus savent trop tard qu'il vont monter donc ils rencontrent des problèmes de recrutement et n'ont pas le temps de trouver des sponsors qui pourraient eventuellement les suivre en Pro D2
tant que la FFR dotera pas plus les 2 finalistes qui montent en PROD2 le problème sera le même comment bouclé en 2-3 mois (entre la fin des demis et la reprise de l entrainement) un budget de club pro avec sponsor, collectivités et tenir la route en championnat pour se maintenir.. ou alors tu fais un vrai championnat à 12 clubs(la fameuse pro d3) et comme celà tu as pas l incertitude des phases finales et tu peux savoir un peu plus avant ou tu en es............
lr91 a écrit :normandsavoie a écrit :Malheureusement un grand joueur n'a jamais fait un grand entraineur, après Cahors, Limoges et Béziers , l'histoire se confirme, Benetton ne fait pas la maille. Anturville aurait peut être réussi le maintien.
Périgueux a gardé le même entraineur et pourtant...le problème est ailleurs...pour moi les promus savent trop tard qu'il vont monter donc ils rencontrent des problèmes de recrutement et n'ont pas le temps de trouver des sponsors qui pourraient eventuellement les suivre en Pro D2
Complètement d'accord avec toi. C'est dur, même très dur pour les montées à tous les niveaux