Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

alamercery gaudermen 2012 2013

#1793

eravacel a écrit :

Salut Ariel, la Belascain du PUC c'est pour cette année ou pas?

L'issue est malheureusement encore incertaine. L'envie d'une Reichel B est forte chez pas mal de joueurs, mais cela risque de ne pas se faire, faute de moyens suffisants. Dommage. J'en profite pour faire part d'une remarque qui m'est passée par la tête à vous lire tous : il y a un moment, j'avançais l'idée que les clubs vainqueurs seraient sans doute ceux non seulement les meilleurs d'un point de vue rugbystique, mais bien gérés, ayant parfaitement anticipé, et les soucis de licence, et la difficulté de faire face aux matchs à répétition des phases finales... Je crois que c'est confirmé, du moins à lire les commentaires sur la fin de match de la finale Alamercery entre Bayonne et Toulouse, le banc du stade ayant fait la différence tandis que les jeunes de l'Aviron perdaient un peu de leur lucidité... Pour la petite histoire : quand je vois que c'est l'ASM qui a gagné le Super Challenge en catégorie Minimes, qui plus est face à l'Aviron bayonnais (bravo !), je me dis que le Stade Toulousain et maintenant Clermont font parler leurs moyens mais aussi leur sens de la séduction comme de l'organisation, dès la fin de l'école de rugby, pour être les plus performants dans les catégories jeunes... ... Et pour le coup, le Stade Toulousain a montré cette saison qu'il avait sur le sujet un temps d'avance sur tous ses concurrents...

#1794

Victoire 18 à 8 des intersecteurs midipy armagnac Bigorre vs Auvergne Limousin. Une douzaine de jeunes toulousains font le doublé après le titre de la semaine passée en Alamercery. Ils sont les seuls à faire ce doublé cette année. Et si cette génération 96 du stade toulousain était vraiment sérieuse et talentueuse ? Et pas simplement en réussite ou profitant des circonstances (blessures des adversaires, arbitrage) comme le laissait entendre certains posts de la semaine suivant la finale Alamercery. Bonnes vacances à tous et rendez-vous sur le forum Crabos à la rentrée.

#1795

.je le poste ici car j'ai découvert dans la journée la section Handi sport entre autres du PUC, qui avait pas mal d'athlètes Handi ( ici à Bordeaux) . . une parenthèse rugby, en effet j'ai découvert hier le meeting Handisport international d'athlètisme IPC ( à Bordeaux) et qui servait de support pour les championnats de France inter clubs , de très belles performances d'ensemble et une sacrée volonté de se dépasser de tous les athlètes .

Dernière modification par caban XV (02/06/2013 20:34:28)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#1796

la bourgogne U16 a remporté hier à Vitry,le tournoi de l'amicale du tournoi des 6 nations en dominant la cote basque pour la 1ere place.

#1797

Apparament l'année prochaine cadet alamercery et gaudermen on se dirige vers une poule de la mort : Béziers Narbonne Carcassonne Montpellier Nimes Usap Blagnac ! Des retrouvailles qui vont faire mal

#1798

Bonjour Cissou11 Une nouvelle rubrique Alamercery-Gaudermen 2013-2014 a été crée pour suivre la nouvelle année. Pas besoin de motiver vos troupes. La fédé vous a fait un joli cadeau pour la nouvelle saison. Par Saint Couilloné.

Cadets