Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NICE -- MONTAUBAN

SAMEDI 18 HEURES NICE reçoit MONTAUBAN , merci à celles ou ceux qui peuvent nous renseigner sur la COMPO. des équipes et plus demain nous donner le scores au fil du match ........ les copains de joueurs de l'isere de nice et montauban ................................ encore MERCI wink

quinquin a écrit :

SAMEDI 18 HEURES NICE reçoit MONTAUBAN , merci à celles ou ceux qui peuvent nous renseigner sur la COMPO. des équipes et plus demain nous donner le scores au fil du match ........ les copains de joueurs de l'isere de nice et montauban ................................ encore MERCI wink

La compo de l'USM : Andrieu - Pages - Make Penalva - Delavallee Domenech - Espagno - Elghoyen Byrnes Durcan Ouchene - Gillot-Jouannet - Platek - Ruel Gallay Tafernaberry

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Equipe B: mi-temps 20/0 pour Montauban smile

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

La B de Montauban s'impose 46/3, la 1 doit faire pareil!!!!!!!! wink

Supporter NOIR un jour, supporter VERT toujours, VIVE les VERT et NOIR !!!!!!! Allez SAPIAC smile

Attention Nice n'est pas mort et sur le match que j'ai vu conre Bourg, ils m'ont paru trés solides encore. Même se sachant condamnés ils gardent leur fierté. Montauban faites attention

Ma CAMILLE et moi,

On peut pas en dire autan des dirigeants qui passe leur temps à pleurer dans les journau

Gambistorti a écrit :

Attention Nice n'est pas mort et sur le match que j'ai vu conre Bourg, ils m'ont paru trés solides encore. Même se sachant condamnés ils gardent leur fierté. Montauban faites attention

Un paquet d'avant redoutable. Il faut comprendre les joueurs car ils ont intêret à briller s'ils veulent se vendre la prochaine saison.

Ma CAMILLE et moi,

3/0 pour SAPIAC smile

3/3 après 10 minutes

nice c est costaud devant !!!!!!!

6/3 pour Nice

9 a 3 pour nice

9/3 et carton jaune pour Montauban

12/3

Fédérale 1