Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint Etienne vs Chato

#43

Avec ce match, on va connaître le vrai niveau du CASE...

#44

amis stephanois dites a da silva quil noublie pas son badge novotel il comprendra et rigolera..... merci davance

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#45

taratata a écrit :

amis stephanois dites a da silva quil noublie pas son badge novotel il comprendra et rigolera..... merci davance

Peu de chance! le club ne remet que des badges... Formule 1 (et encore, 1 pour 3...)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#46

quel temps de prevu pour ce dimanche a st etienne? est ce qu'il y a des tribunes ou gradins car il y auras pas mal de chateaurenardais a +

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

#47

pasrcc a écrit :

quel temps de prevu pour ce dimanche a st etienne? est ce qu'il y a des tribunes ou gradins car il y auras pas mal de chateaurenardais a +

je pense que tant quil y aura une buvette tu seras content......

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#48

dimanche, l'entrée est gratuite ou faut il récupérer des invitations ? et où ?

#49

pasrcc a écrit :

quel temps de prevu pour ce dimanche a st etienne? est ce qu'il y a des tribunes ou gradins car il y auras pas mal de chateaurenardais a +

A priori tu peux laisser les snow-boots et les cuissardes dans le cabanon il y a une tribune : 800 places et en F2 on était de 1500 à 2000, parfois plus Coté planchot, il y a une petite butte (j'ai bien dit butte) et t'auras pas le soleil dans les yeux Coté buvettes, y a une capacité ... du double A combien de supporters vous déplacez vous sur des distances de 250 km, env., northwards wink ???

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#50

VincentVéga a écrit :

dimanche, l'entrée est gratuite ou faut il récupérer des invitations ? et où ?

Nan! c'est pas gratuit, mais y a 20 000 invitations qui trainent dans la ville Alors, pour payer, faut être maso, ou très riche, ou de Chateaurenard lol big_smile lol ... ou les trois!!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#51

Lieu de rencontre : C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY Adresse : STADE DE L'ETIVALLIERE 5 ALLEE DES FRERES GAUTHIER 42000 SAINT ETIENNE Date prévu : 04/10/2009 Date effective : 04/10/2009 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ FAVRE JEROME ALPES Délégué Sportif LAMY ALAIN AUVERGNE Juge de touche JT1 BOUZAC FRANCOIS ALPES (arbitre aussi les Nat B) Juge de touche JT2 MORETTO ALAIN ALPES

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#52

snaileater a écrit :
VincentVéga a écrit :

dimanche, l'entrée est gratuite ou faut il récupérer des invitations ? et où ?

Nan! c'est pas gratuit, mais y a 20 000 invitations qui trainent dans la ville Alors, pour payer, faut être maso, ou très riche, ou de Chateaurenard lol big_smile lol ... ou les trois!!!

T'inquiètes ils ont les cartes d'abonnement!!!!! wink C'est pas avec nous que les trésoriers ont le sourire....quoique à la buvette peut être!!!! tongue lol lol lol Bon match! cool

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#53

Marilou a écrit :
snaileater a écrit :
VincentVéga a écrit :

dimanche, l'entrée est gratuite ou faut il récupérer des invitations ? et où ?

Nan! c'est pas gratuit, mais y a 20 000 invitations qui trainent dans la ville Alors, pour payer, faut être maso, ou très riche, ou de Chateaurenard lol big_smile lol ... ou les trois!!!

T'inquiètes ils ont les cartes d'abonnement!!!!! wink C'est pas avec nous que les trésoriers ont le sourire....quoique à la buvette peut être!!!! tongue lol lol lol Bon match! cool

me voilà complètement rassuré, surtout maintenat que tu as confirmé ta présence big_smile wink big_smile

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#54

non snail, elle vient pas Marilou ! Domage pour votre recette côté buvette, lol lol Mais je te rassure je viendrais moi quand sa sera mon tour,

#55

Vcarlandra a écrit :

non snail, elle vient pas Marilou ! Domage pour votre recette côté buvette, lol lol Mais je te rassure je viendrais moi quand sa sera mon tour,

Après la pluie, le beau temps ... lol wink lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#56

merci merci !!!

Fédérale 1