Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tortueindomptable a écrit :sella 3 a écrit :Quel est votre budget ? Votre recrutement parait être celui d'une équipe qui dispose de pas mal de moyens.
Tous les nouveaux joueurs ont un travail à côté ce qui n'était pas le cas l'année dernière. La masse salariale n'a donc pas explosé. La mentalité stéphanoise est simple, ne jamais dire ce que l'on a dans son porte monnaie, c'est plutôt travail et humilité. Pour comprendre, il ne faut pas oublier que dans chaque famille stéphanoise au moins une personne a bossé dans les mines. Ce tissu qui peuple aujourd'hui le bassin stéphanois provient pour la plupart de l'immigration auvergnate! On cultive un côté "beauseigne" à la Mémé Jacquet qui nous va bien et qui n'est pas trop éloigné de la réalité.
Tous les nouveaux joueurs ont un travail a cote t sur de ton coup la??
Tout est pret pour dimanche , pour la première fois je me dèplace à sainté pour un match de rugby ; en espérant un bon résultat pour chato et pas une déroute car ma dernière visite en tant que spectateur à sainté ce fut pour la déroute marseillaise avec dans les rangs stéphanois la panthère ALEX. Groupe de chato ? des nouvelles de NACIM et de DROITECOUR ? les 2 perkins alignés ou non ?
Nacim : out pour 2 ou 3 semaines (suite au ko) les 2 Perkins sont qualifiés.
snaileater a écrit :Marilou a écrit :snaileater a écrit :Nan! c'est pas gratuit, mais y a 20 000 invitations qui trainent dans la ville Alors, pour payer, faut être maso, ou très riche, ou de Chateaurenard
![]()
![]()
... ou les trois!!!
T'inquiètes ils ont les cartes d'abonnement!!!!!
C'est pas avec nous que les trésoriers ont le sourire....quoique à la buvette peut être!!!!
![]()
![]()
![]()
Bon match!
me voilà complètement rassuré, surtout maintenat que tu as confirmé ta présence
![]()
![]()
Mais où j'ai confirmé ma présence??????:o
on parle pas la même langue avec le noooooooooooooord!!!!!
Bon match et aller chato! ![]()
passion rcc a écrit :Tout est pret pour dimanche , pour la première fois je me dèplace à sainté pour un match de rugby ; en espérant un bon résultat pour chato et pas une déroute car ma dernière visite en tant que spectateur à sainté ce fut pour la déroute marseillaise avec dans les rangs stéphanois la panthère ALEX. Groupe de chato ? des nouvelles de NACIM et de DROITECOUR ? les 2 perkins alignés ou non ?
les deux perkins titulaires pour droitecour arret minimun 1 moi idem pour natcho
![]()
Marilou a écrit :snaileater a écrit :Marilou a écrit :T'inquiètes ils ont les cartes d'abonnement!!!!!
C'est pas avec nous que les trésoriers ont le sourire....quoique à la buvette peut être!!!!
![]()
![]()
![]()
Bon match!
me voilà complètement rassuré, surtout maintenat que tu as confirmé ta présence
![]()
![]()
Mais où j'ai confirmé ma présence??????:o
on parle pas la même langue avec le noooooooooooooord!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon match et aller chato!
C'est bien ce que je disais: la pluie...
![]()
passion rcc a écrit :Tout est pret pour dimanche , pour la première fois je me dèplace à sainté pour un match de rugby ; en espérant un bon résultat pour chato et pas une déroute car ma dernière visite en tant que spectateur à sainté ce fut pour la déroute marseillaise avec dans les rangs stéphanois la panthère ALEX. Groupe de chato ? des nouvelles de NACIM et de DROITECOUR ? les 2 perkins alignés ou non ?
Eh bien! ça sera pareil... juste qu'Alex a rajouté Péclier à son (pré)nom !!!et ils vont courir vos gros ....
![]()
snaileater a écrit :passion rcc a écrit :Tout est pret pour dimanche , pour la première fois je me dèplace à sainté pour un match de rugby ; en espérant un bon résultat pour chato et pas une déroute car ma dernière visite en tant que spectateur à sainté ce fut pour la déroute marseillaise avec dans les rangs stéphanois la panthère ALEX. Groupe de chato ? des nouvelles de NACIM et de DROITECOUR ? les 2 perkins alignés ou non ?
Eh bien! ça sera pareil... juste qu'Alex a rajouté Péclier à son (pré)nom !!!et ils vont courir vos gros ....
![]()
![]()
ca tombe bien ns sommes en canne
allez petit rouge tes supporters sont la il y aura pas mal de monde de chato qui se deplace pour voir les deux equipe CHATO est au complet pour ce match alors faite vs plaisir CCCCCCHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAATTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
snaileater a écrit :passion rcc a écrit :Tout est pret pour dimanche , pour la première fois je me dèplace à sainté pour un match de rugby ; en espérant un bon résultat pour chato et pas une déroute car ma dernière visite en tant que spectateur à sainté ce fut pour la déroute marseillaise avec dans les rangs stéphanois la panthère ALEX. Groupe de chato ? des nouvelles de NACIM et de DROITECOUR ? les 2 perkins alignés ou non ?
![]()
![]()
Sainté va connaitre notre perle africaine Bédel et également nos 2 ailiers de poches JOJO et GALTIER. Bon rétablissement à nacim et droitecour !!!!!!!!!!!!!!!!!
je dirais que pour nacim et renaud il y a plus de peur que de mal ça aurait pu etre bien pire......
allez chato !!!!!!!!!!!!!!!!!
ps: taratata même si je sais que ç pas evident gaffe au carton
![]()
Dernière modification par darry cool (03/10/2009 08:09:56)
La perle africaine peut effectivement beaucoup apporter mais certains jours il rate tout un peu maladroit. Espérons qu'il sera dans un grand jour et amènera beaucoup d'essais .
je pense amis de sainte qu'il faut rester humble 2victoires a l'exterieur est tout a fait noble mais il va falloir confirmer en recevant les gros de la poule et la confirmer....je crois que votre moteur va se mettre a chauffer et ceci des dimanche avec CHATEAU PUIS A BEZIERS ET EN RECEVANT NICE OU IL RISQUE DE CASSER........
snaileater a écrit :VincentVéga a écrit :dimanche, l'entrée est gratuite ou faut il récupérer des invitations ? et où ?
Nan! c'est pas gratuit, mais y a 20 000 invitations qui trainent dans la ville Alors, pour payer, faut être maso, ou très riche, ou de Chateaurenard
![]()
![]()
... ou les trois!!!
SVP, c'est grand Sainté, où peut-on précisément trouver ces invitations ?:/