Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint Etienne vs Chato

#57

tortueindomptable a écrit :
sella 3 a écrit :

Quel est votre budget ? Votre recrutement parait être celui d'une équipe qui dispose de pas mal de moyens.

Tous les nouveaux joueurs ont un travail à côté ce qui n'était pas le cas l'année dernière. La masse salariale n'a donc pas explosé. La mentalité stéphanoise est simple, ne jamais dire ce que l'on a dans son porte monnaie, c'est plutôt travail et humilité. Pour comprendre, il ne faut pas oublier que dans chaque famille stéphanoise au moins une personne a bossé dans les mines. Ce tissu qui peuple aujourd'hui le bassin stéphanois provient pour la plupart de l'immigration auvergnate! On cultive un côté "beauseigne" à la Mémé Jacquet qui nous va bien et qui n'est pas trop éloigné de la réalité.

Tous les nouveaux joueurs ont un travail a cote t sur de ton coup la??

T'as pris!!!!!

#58

Tout est pret pour dimanche , pour la première fois je me dèplace à sainté pour un match de rugby ; en espérant un bon résultat pour chato et pas une déroute car ma dernière visite en tant que spectateur à sainté ce fut pour la déroute marseillaise avec dans les rangs stéphanois la panthère ALEX. Groupe de chato ? des nouvelles de NACIM et de DROITECOUR ? les 2 perkins alignés ou non ?

#59

Nacim : out pour 2 ou 3 semaines (suite au ko) les 2 Perkins sont qualifiés.

Il y a 3 sortes de personnes, celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.

#60

snaileater a écrit :
Marilou a écrit :
snaileater a écrit :

Nan! c'est pas gratuit, mais y a 20 000 invitations qui trainent dans la ville Alors, pour payer, faut être maso, ou très riche, ou de Chateaurenard lol big_smile lol ... ou les trois!!!

T'inquiètes ils ont les cartes d'abonnement!!!!! wink C'est pas avec nous que les trésoriers ont le sourire....quoique à la buvette peut être!!!! tongue lol lol lol Bon match! cool

me voilà complètement rassuré, surtout maintenat que tu as confirmé ta présence big_smile wink big_smile

Mais où j'ai confirmé ma présence??????:o yikes on parle pas la même langue avec le noooooooooooooord!!!!! roll tongue lol lol lol Bon match et aller chato! wink

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#61

passion rcc a écrit :

Tout est pret pour dimanche , pour la première fois je me dèplace à sainté pour un match de rugby ; en espérant un bon résultat pour chato et pas une déroute car ma dernière visite en tant que spectateur à sainté ce fut pour la déroute marseillaise avec dans les rangs stéphanois la panthère ALEX. Groupe de chato ? des nouvelles de NACIM et de DROITECOUR ? les 2 perkins alignés ou non ?

les deux perkins titulaires pour droitecour arret minimun 1 moi idem pour natcho

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#62

big_smile

Marilou a écrit :
snaileater a écrit :
Marilou a écrit :

T'inquiètes ils ont les cartes d'abonnement!!!!! wink C'est pas avec nous que les trésoriers ont le sourire....quoique à la buvette peut être!!!! tongue lol lol lol Bon match! cool

me voilà complètement rassuré, surtout maintenat que tu as confirmé ta présence big_smile wink big_smile

Mais où j'ai confirmé ma présence??????:o yikes on parle pas la même langue avec le noooooooooooooord!!!!! roll tongue lol lol lol Bon match et aller chato! wink

C'est bien ce que je disais: la pluie... wink big_smile wink

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#63

passion rcc a écrit :

Tout est pret pour dimanche , pour la première fois je me dèplace à sainté pour un match de rugby ; en espérant un bon résultat pour chato et pas une déroute car ma dernière visite en tant que spectateur à sainté ce fut pour la déroute marseillaise avec dans les rangs stéphanois la panthère ALEX. Groupe de chato ? des nouvelles de NACIM et de DROITECOUR ? les 2 perkins alignés ou non ?

Eh bien! ça sera pareil... juste qu'Alex a rajouté Péclier à son (pré)nom !!!et ils vont courir vos gros .... lol tongue lol

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#64

snaileater a écrit :
passion rcc a écrit :

Tout est pret pour dimanche , pour la première fois je me dèplace à sainté pour un match de rugby ; en espérant un bon résultat pour chato et pas une déroute car ma dernière visite en tant que spectateur à sainté ce fut pour la déroute marseillaise avec dans les rangs stéphanois la panthère ALEX. Groupe de chato ? des nouvelles de NACIM et de DROITECOUR ? les 2 perkins alignés ou non ?

Eh bien! ça sera pareil... juste qu'Alex a rajouté Péclier à son (pré)nom !!!et ils vont courir vos gros .... lol tongue lol

ca tombe bien ns sommes en canne

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#65

allez petit rouge tes supporters sont la il y aura pas mal de monde de chato qui se deplace pour voir les deux equipe CHATO est au complet pour ce match alors faite vs plaisir CCCCCCHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAATTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

toujours pres du stade,c'est la veritee!!!!!!!

#66

snaileater a écrit :
passion rcc a écrit :

Tout est pret pour dimanche , pour la première fois je me dèplace à sainté pour un match de rugby ; en espérant un bon résultat pour chato et pas une déroute car ma dernière visite en tant que spectateur à sainté ce fut pour la déroute marseillaise avec dans les rangs stéphanois la panthère ALEX. Groupe de chato ? des nouvelles de NACIM et de DROITECOUR ? les 2 perkins alignés ou non ?

Eh bien! ça sera pareil... juste qu'Alex a rajouté Péclier à son (pré)nom !!!et ils vont courir vos gros .... lol tongue lol

Sainté va connaitre notre perle africaine Bédel et également nos 2 ailiers de poches JOJO et GALTIER. Bon rétablissement à nacim et droitecour !!!!!!!!!!!!!!!!!

#67

je dirais que pour nacim et renaud il y a plus de peur que de mal ça aurait pu etre bien pire...... allez chato !!!!!!!!!!!!!!!!! ps: taratata même si je sais que ç pas evident gaffe au carton wink wink

Dernière modification par darry cool (03/10/2009 09:09:56)

#68

La perle africaine peut effectivement beaucoup apporter mais certains jours il rate tout un peu maladroit. Espérons qu'il sera dans un grand jour et amènera beaucoup d'essais .

#69

je pense amis de sainte qu'il faut rester humble 2victoires a l'exterieur est tout a fait noble mais il va falloir confirmer en recevant les gros de la poule et la confirmer....je crois que votre moteur va se mettre a chauffer et ceci des dimanche avec CHATEAU PUIS A BEZIERS ET EN RECEVANT NICE OU IL RISQUE DE CASSER........

#70

snaileater a écrit :
VincentVéga a écrit :

dimanche, l'entrée est gratuite ou faut il récupérer des invitations ? et où ?

Nan! c'est pas gratuit, mais y a 20 000 invitations qui trainent dans la ville Alors, pour payer, faut être maso, ou très riche, ou de Chateaurenard lol big_smile lol ... ou les trois!!!

SVP, c'est grand Sainté, où peut-on précisément trouver ces invitations ?:/

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fédérale 1