Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En Nationale B, Jean Garrigues, évacué par les pompiers, souffre d'une entorse cervicale. Fin de saison. Pour Ludovic Bedourat, il s'agit d'un petit KO. Il avait totalement récupéré à la fin du match de l'équipe une.
-
philippe a a écrit :je te rapelle qu'on n'a rien dit sur les joueurs , que chaque fois vous nous faite le coup du petit budget et de la formation et l'amour du maillot ,si vous descendais c'est juste que vous n'avait pas le niveau cette année point barre , où avez vous recruter certains jeunes cette année!!!!!!! explique moi ce qu'a votre B de + que la notre!!!!! oui vous etez devant nous avec 25 pts et nous derriére a 20 pts avec 1 match en moins vous comme nous loin derriére les premiers pas de leçon a recevoir de ce côté l'an dernier maule avait joué au voyant sur le destin du fcl apparament sa boule de cristal n'est pas pas trés claire ,pour les joueurs je n'ai pas eu encore de nouvelles
Notre B a un gros staff de redoutables entraîneurs: entre Zantxo et JM Arrayet + 4 autres préparateurs mentaux... elle ne semble pas trop malheureuse. Dommage qu'elle soit aussi inconstante car elle ne souffre de la comparaison avec aucun de ses adversaires (sauf, peut-être, Tyrosse...). Le niveau de jeu de nos équipes n'est pas aussi décevant que tu le dis; seulement, il n'est pas rare de rencontrer des équipes nous rendant 10cm et 15 kg par bonhomme... et notre rugby commence difficilement devant. Comme nous n'avons pas les moyens de faire venir du "lourd", on propose du léger qui n'a pas besoin de leçons de vaillance ni de courage. Voilà ce qui fait la force de notre rugby de campagne... que d'autres nous envient ! Après, pour afficher des ambitions dans ce monde faussement amateur, il faut avoir des reins solides et savoir se reconnaître dans une équipe qui impose de venir au stade à 13h30 si tu veux voir évoluer les joueurs du cru (en B...). Gardons ce post ouvert quelques années et on en reparlera...
maintenant les cms et les kgs en moins de + je n'ai jamais dit decevante mais seulement pas mieux que nous
C'est le retour du grand lourdes!!! putain ça fait rêver votre stade plein a craquer tous les dimanches , des bandas qui mettent un peu de gaz dans le stade... mais quelle chance vous avez. si vous recrutez des supporters dites le moi je viens en suivant, j'ai envi de passer des supers dimanche a encourager le grand lourdes avec vous... le grand lourdes contre le tres grand beziers l'an prochain on va se régaler
Lourdes va évoluer comme un ivrogne qui rentre à pied aprés l'apéro: un pas en avant (en pro D2) et trois pas en arriére (en fédérale 3) tout en dégueulant son budget qui pése sur l'estomac! yahoo
la cig la cigale a écrit :Lourdes va évoluer comme un ivrogne qui rentre à pied aprés l'apéro: un pas en avant (en pro D2) et trois pas en arriére (en fédérale 3) tout en dégueulant son budget qui pése sur l'estomac! yahoo
pas mieux
Les lourdais n'ont jamais réussi à se qualifier depuis qu'existe le trophée Jean PRAT, ça la fiche mal. Il est temps de le rebaptiser cette année 2 miracles lourdes en Pro D2 et philippe réconcilié avec l'orthographe
Dernière modification par Poilaunez (07/03/2012 16:49:28)
la cig la cigale a écrit :Lourdes va évoluer comme un ivrogne qui rentre à pied aprés l'apéro: un pas en avant (en pro D2) et trois pas en arriére (en fédérale 3) tout en dégueulant son budget qui pése sur l'estomac! yahoo
apparament tu as l'air de connaitre le sujet ,tu doit rester souvent a la buvette ![]()
Poilaunez a écrit :Les lourdais n'ont jamais réussi à se qualifier depuis qu'existe le trophée Jean PRAT, ça la fiche mal. Il est temps de le rebaptiser cette année 2 miracles lourdes en Pro D2 et philippe a réconcilié avec l'orthographe
et vous combien de fois :8
one again... a écrit :C'est le retour du grand lourdes!!! putain ça fait rêver votre stade plein a craquer tous les dimanches , des bandas qui mettent un peu de gaz dans le stade... mais quelle chance vous avez. si vous recrutez des supporters dites le moi je viens en suivant, j'ai envi de passer des supers dimanche a encourager le grand lourdes avec vous... le grand lourdes contre le tres grand beziers l'an prochain on va se régaler
non reste chez toi des supporters avec cette mentalitée autour du terrain on sans passe facilemment si çà continue comme ça la venue d'hendaye sera une grande fête a mauleon
Je t'ai dit jamais je suis lourdais
philippe a a écrit :moi non plus je ne vais pas pleurer si vous la f2 vous accueille, ce qui fait plaisir c'est que vous vous inquietait pour nous comme quoi on vous laisse pas si indifferent . juste une question si vous avez le niveau pourquoi ce classement!!!!!!!
Notre classement est ce qu'il est mais à part tyrosse et Oloron qui ont gagné largement aucune équipe ne s'est imposé facilement à Mauleon vous les premier car je ne pense pas que tu devez faire le malin dimanche . Tu sais au cas ou tu ne l'a toujours pas compris nous sommes 100% amateur de l'équipe 1 à l'école de rugby qui peut se féliciter d'avoir environ une centaine d'enfants deux équipes juniors je te rappel que nos reichel B sont champion de france et invaincu cette année. Pour en revenir aux séniors c'est une équipe de copains 1 et 2 compris j'espére qu'il en ait de même à lourdes tu sais j'ai de la famille à lourdes et ils sont très déçus à Mauléon nous n'avons jamais eu d'inscriptions devant le stade pour manifester notre mécontentement . pour finir OUI nous avons le vrai niveau de la vraie F1
philippe a a écrit :one again... a écrit :C'est le retour du grand lourdes!!! putain ça fait rêver votre stade plein a craquer tous les dimanches , des bandas qui mettent un peu de gaz dans le stade... mais quelle chance vous avez. si vous recrutez des supporters dites le moi je viens en suivant, j'ai envi de passer des supers dimanche a encourager le grand lourdes avec vous... le grand lourdes contre le tres grand beziers l'an prochain on va se régaler
non reste chez toi des supporters avec cette mentalitée autour du terrain on sans passe facilemment si çà continue comme ça la venue d'hendaye sera une grande fête a mauleon
Il y a plus de places le dimanche au stade a Lourdes? j'en était sur... merde alors