Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

mauleon / lourdes

philippe a a écrit :

si ont peux avoir du plaisir a regarder l'equipe de mauléon defendre fiérement son maillot , le public lui est champion toute catégories de l'insulte ( avec certain propos douteux envers nos fidjiens ) dont le club ne sort pas grandi . par contre seul ces messieurs n'ont pas le même courage a la sortie du stade pour repondre de leurs paroles . des photos pour le plaisir de certains et faire ravaler le fiel a d'autres

Ah oui j'oubliais, on a pas d'argent , on est un petit club... on a le plus petit budget de F1...

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

one again... a écrit :
philippe a a écrit :

si ont peux avoir du plaisir a regarder l'equipe de mauléon defendre fiérement son maillot , le public lui est champion toute catégories de l'insulte ( avec certain propos douteux envers nos fidjiens ) dont le club ne sort pas grandi . par contre seul ces messieurs n'ont pas le même courage a la sortie du stade pour repondre de leurs paroles . des photos pour le plaisir de certains et faire ravaler le fiel a d'autres

Ah oui j'oubliais, on a pas d'argent , on est un petit club... on a le plus petit budget de F1...

Et on est des diplodocus ascendant troglodyte tout droit sortis de nos cavernes pour assister à des rencontres dignes du début du siècle dernier comme écrit sur un article cité en début de post et dont il serait de mauvais goût de douter de l'impartialité!

cela étant, nous n'avons pas démontré cette année que nous avions le niveau pour poursuivre en fédérale 1 même si nos dernières sorties depuis Tyrosse sont beaucoup plus convaincantes! nous irons donc jouer en fédérale 2 l'an prochain ou nos joueurs, toujours aussi admirables, pourront regagner quelques certitudes et s'aguerrir pour les plus jeunes en espérant que nous reviendrons en fédérale 1 très rapidement! Ce qui sera bien , c'est qu'on n'aura toujours pas d'argent, qu'on sera un plus petit club et avec un peu de chance, on aura le plus petit budget de fédérale 2! c'est y pas bioutiful ça! Le point noir c'est que nous ne pourrons plus prétendre avoir le public le plus bête de fédérale1! Il nous faudra laisser la place à d'autres! aupa maule!

Gorritxiki a écrit :

cela étant, nous n'avons pas démontré cette année que nous avions le niveau pour poursuivre en fédérale 1 même si nos dernières sorties depuis Tyrosse sont beaucoup plus convaincantes! nous irons donc jouer en fédérale 2 l'an prochain ou nos joueurs, toujours aussi admirables, pourront regagner quelques certitudes et s'aguerrir pour les plus jeunes en espérant que nous reviendrons en fédérale 1 très rapidement! Ce qui sera bien , c'est qu'on n'aura toujours pas d'argent, qu'on sera un plus petit club et avec un peu de chance, on aura le plus petit budget de fédérale 2! c'est y pas bioutiful ça! Le point noir c'est que nous ne pourrons plus prétendre avoir le public le plus bête de fédérale1! Il nous faudra laisser la place à d'autres! aupa maule!

Par contre, il nous faudra affûter les qualificatifs raffinés que nous lancerons aux arbitres de touches (des remplaçants fébriles...) et à nos adversaires de F2 : bouhhhh, ça fait peur! Allez le FCL, qualifiez-vous sinon votre club centenaire aura un parfum de calcaire qui a dormi dans le vinaigre... Pour en revenir aux kg et cm qui nous font parfois défaut, je ne suis pas sûr que les clubs de F1 seraient aussi fringants sans les Néozed, Roumains, Fidjiens ou Géorgiens qui modifient les données... Je ne te parle même pas du rugby pro! Malheureusement, ces gabarits ne rentrent pas aisément dans des maisons troglodytes !!! Tant pis, on fera avec des équipes de copains de classes! Mes amitiés au rédacteur en chef de Lourdes Infos; souffle-lui l'idée d'organiser des safaris du côté de Marius Rodrigo... peut-être découvrira-t-il en cette occasion que notre soigneur de l'équipe 1 est bien plus performant qu'un miracle dans la cité mariale --> il arrive avant que tu sois blessé et dès que tu t'aperçois de sa présence, tu n'as plus mal!

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

Puisse vous faire changer d'avis sur la solidarité et l'esprit qu'il existe dans ce groupe. Qqn a dit plus haut qu'il y avait toujours des imbéciles dans chaque club dans les tribunes. C'est vrai, à Lourdes compris, mais vous êtes le seul stade où ces abrutis lancent des insultes racistes. Il n'y a que chez vous que j'ai entendu des choses pareil et ce 2 ans de suite, et c'est bien dommage que ces supporters soit pas à l'image de vos joueur et du club en général. Ces abrutis devraient être interdit de stade.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Lourdes a écrit :

Puisse vous faire changer d'avis sur la solidarité et l'esprit qu'il existe dans ce groupe. Qqn a dit plus haut qu'il y avait toujours des imbéciles dans chaque club dans les tribunes. C'est vrai, à Lourdes compris, mais vous êtes le seul stade où ces abrutis lancent des insultes racistes. Il n'y a que chez vous que j'ai entendu des choses pareil et ce 2 ans de suite, et c'est bien dommage que ces supporters soit pas à l'image de vos joueur et du club en général. Ces abrutis devraient être interdit de stade.

On recherche des "profilers" pour effectuer ce tri à l'entrée du stade; faut dire que c'est plus difficile à Mauléon car il y a un peu plus de monde qu'à Lourdes pour encourager les joueurs. Si tu es tenté par l'aventure...

Les pièges à loups ne piègent pas que les loups... les pièges à cons sont beaucoup plus perfectionnés!

Lourdes a écrit :

Si propos raciste il y a je les regrettes et condamne par contre je pense que ton dirigeant qui s'est moqué du physique de notre jeune pilier de 20 ans très petit bonhomme pour cela s'est passé au niveau des vestiaires et puis pour son info ce jeure est trois fois champion de france cadet et junior. Après comment voulez vous avoir un accueil chaleureux avec le venin que vous avez déversé sur nous pour une faute venant de votre part. pour finir des abrutis il y en a partout j'en ai vu des pas mal chez vous aussi.

veuillez respecter le GRAND lourdes svp

ou est patrick?on attent pas patrick? Pastis par temps bleue pastis délicieux...Pastis par temps de pluie pastis quand meme

/

vous pouvais dire vous ce que vous voulait la réalité etait sur le tableau d'affichage a la fin du match :8

Dernière modification par philippe a (08/03/2012 09:41:17)

Poilaunez a écrit :

Je t'ai dit jamais je suis lourdais

mais bien sur ! , par contre moi j'aurais mis une virgule entre les 2 affirmations

Laplonge a écrit :
Lourdes a écrit :

On recherche des "profilers" pour effectuer ce tri à l'entrée du stade; faut dire que c'est plus difficile à Mauléon car il y a un peu plus de monde qu'à Lourdes pour encourager les joueurs. Si tu es tenté par l'aventure...

Pas besoin de profiler pour ça. C'est pas la foule non plus 600 personnes, faut pas exagérer.

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Pas mal 600 entrées pour un match en concurrence avec un match télévisé de l'équipe de France , un bassin de population de 8.000 personnes environ, un temps pluvieux et un adversaire qui n'est pas un cador de la poule. ça reste plus qu'à Lourdes et sa communauté de communes de 19.058 habitants. Un conseil, rasez la tribune de face, elle ne sert à rien. Avec la diminution de la taxe foncière vous pourrez prendre un nouveau chômeur palois

Les Lourdais, il faut arrêter de râler après Mauleon! S'ils sont en fed1 c'est vous qui les avez maintenu l'an dernier avec votre erreur de licence blanche!!! ça leur a donné un match gagné alors qu'ils avaient perdu sur le terrain. Si une équipe peut râler ce sont les rélégués de cette fameuse poule à 13 clubs qui a donc eu 4 relégués. Souvenirs souvenirs.

exilé souletin a écrit :

Pas mal 600 entrées pour un match en concurrence avec un match télévisé de l'équipe de France , un bassin de population de 8.000 personnes environ, un temps pluvieux et un adversaire qui n'est pas un cador de la poule. ça reste plus qu'à Lourdes et sa communauté de communes de 19.058 habitants. Un conseil, rasez la tribune de face, elle ne sert à rien. Avec la diminution de la taxe foncière vous pourrez prendre un nouveau chômeur palois

grâce a l'affiche tongue luro etait palois non ! quand attaque tu le labour pour refaire la pelouse , lur berri va commençer les promotions sur la semence prairie :8

Dernière modification par philippe a (08/03/2012 17:35:24)

Fédérale 1