Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Et le Yach ???!!!!

#1

PSA nous explique qu'il ne saurait justifier le choix d'éjecter Dupuy sans lui avoir donner une minute de jeu............ Hors il me semble que depuis le début, celui ci est 3ème choix... Vu la prestation de Yachvili lors de sa dernière sortie, comment s'en passer en EDF ??? Si ça sent pas la magouille à Blanco... Je m'y perd... Me trompeujeu ??

#2

blanco a annoncé a la fin du match qu'il avait fait sortir yach sur blessure (avec un sourire jusqu'au oreilles certes) cqfd

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#3

Chichon Hac 64 a écrit :
-tytus- a écrit :

PSA nous explique qu'il ne saurait justifier le choix d'éjecter Dupuy sans lui avoir donner une minute de jeu............ Hors il me semble que depuis le début, celui ci est 3ème choix... Vu la prestation de Yachvili lors de sa dernière sortie, comment s'en passer en EDF ??? Si ça sent pas la magouille à Blanco... Je m'y perd... Me trompeujeu ??

La coupe du monde c'est dans 4 ans,c'est le temps qu'il faut pour que les jeunes fassent un gros bout de chemin ensemble!! voir Parra Trinh-Duc et Beauxis cool dans cette équipe me plait énormément ensuite il nous faut un autre 9 de talent en devenir,que Yachvilly reste au BO ,en équipe de France il me les gave sérieusement et pour le coup Blanco n'y est pour rien...si Parra ne s'améliore pas ni Trinh-Duc alors il faudra aller chercher des jeunes ailleurs,mais que diable laisser le Basque ou il est,il a fait son temps...et on peut s'en passer parce que ce n'est plus l'avenir du tout!!

Ouais. Je suis ton raisonnement et suis plutôt d'accord... Mais bon Dupuy n'est pas non plus de première jeunesse (29 ans si je m'abuse.). Moi non plus, suis pas fan du(es) basque(s), mais faut reconnaitre qu'il est méchamment en bourre... Et qu'à m'ment donné, se taper les rosbeefs, c'est quand même important... Y aura les tests de Juin pour intégrer du jeune et démarrer une nouvelle dynamique...

#4

PSA prépare l'avenir donc Yachvili à degager. Il est bon pour buter mais c'est tout. Je peux pas le voir ce joueur. Parra et Dupuy largement au dessus.

Clermont Auvergne, en force !

#5

las Anglais,c'est un match pour le yach,il a toujours brillé contre eux !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

tres certainement,mais tonton sergio en a besoin pour sauver le BO PAS BO,alors......

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#7

Parra largement au dessus ,oui mais pas dimanche dernier contre les Anglais charnière Dupuis_ Beauxis pour débuté et Mermoz au centre

ALLEZ TANGOS!

#8

Ii garde bien Rougerie qui a 31 ans et pourtant il est pas bon alors yach ou pas.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#9

C'est de la manipulation !!! On se fait féderer par des cages à poules !

#10

p243151 a écrit :

Ii garde bien Rougerie qui a 31 ans et pourtant il est pas bon alors yach ou pas.....

Ouais... Sur ce match peut être. Mais il faut avouer qu'il a fait de gros, gros efforts et qu'il est devenu vraiment pas mal au centre. Concernant la compo, maintenant que PSA à annoncer qu'il pouvait pas se justifier auprès de Dupuy d'une non sélection, il est obligé de le titulariser...

#11

-tytus- a écrit :
p243151 a écrit :

Ii garde bien Rougerie qui a 31 ans et pourtant il est pas bon alors yach ou pas.....

Ouais... Sur ce match peut être. Mais il faut avouer qu'il a fait de gros, gros efforts et qu'il est devenu vraiment pas mal au centre. Concernant la compo, maintenant que PSA à annoncer qu'il pouvait pas se justifier auprès de Dupuy d'une non sélection, il est obligé de le titulariser...

Peut-être mais c'est un ailier et au centre y largement mieux.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#12

Ouais si tu veux... Du genre ??! Fritz ? (en disgrace fédérale et on pense savoir pourquoi...); David ?? Bastareaud ??

#13

Le Rougerie, il est simplement là pour faire de Fofana un "pilier" des lignes arrières (et c'est vrai que je rejoins PSA sur ce plan : il a un PU**** de potentiel, autant défensif qu'offensif...). Pour l'instant, le jeune est en confiance en jouant avec son partenaire de club, puis on lui mettra un 12 percutant et plus "primaire"...

#14

Arreter tous avec Yachvili! Ce mec n'est pas bon. Je vous rappelle comme même qu'il est appelé pas parce qu'il est bon mais parce que Lagisquet est entraineur des 3/4. Regardez le début de saison des 9 ; Parra bon, Dupuy énorme et Yachvili ? Bléssé depuis la coupe du monde il fait un bon match de championnat et il est rappeler donc il peut surtout dire merci à Lagisquet.. Parra et Dupuy sont largement meilleurs que lui, je vois même Tomas meilleur actuellement. Concernant Rougerie, arreter tous de le critiquer. PSA l'a pris parce qu'il est bon à Clermont et aussi parce qu'il veut un patron derrière + automatisme avec Fofana. Après vous parlez de Bastareaud, David mais il ne sont pas meilleur en club.

Clermont Auvergne, en force !

Nations