Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Béziers / Tournefeuille

#15

saucliere a écrit :

Elles vous plaisent nos affiches, nous n'avons pas besoin de Chabal, nous.

#16

chriscoach31 a écrit :
saucliere a écrit :

Elles vous plaisent nos affiches, nous n'avons pas besoin de Chabal, nous.

La fameuse affiche n'était pas pour un match de rugby mais pour la féria donc rien à voir avec nous... cool

#17

C QUANQ MEME BEAU DE REVOIR ASBH GAGNER . PAR CONTRE IL FAUT LES FAIRE JOUER A SAUCLIERE

#18

chriscoach31 a écrit :
seb3403 a écrit :

Pour les supporters de Tournefeuille qui ne pourraient assister à la rencontre, vous pourrez écouter le match en direct-live sur notre site internet. Coté Béziers, espérons soigner notre Goal-Average et rattraper le bonus échappé à Bédarrides inutilement. Mais surtout talonner Châlons au classement général. Tournefeuille a l'air accrocheuse, ses deux bonus défensifs le démontrent. Mais à mon avis, et sans leur manquer de respect, c'est le carton qui les attend samedi. Le contraire m'inquièterait.

A Tournefeuille, une chose est sûre, nous garderons nos valeurs. Une d'entres elles s'appelle le respect de l'adversaire, j'ai l'impression qu'à Béziers, certains ne l'ont plus. A samedi

Oser dire que nous avons des ambitions sur ce match, au vu de notre bon début, en recevant une équipe accrocheuse, qui a perdu ses 2 premiers matchs à domicile mais promue de F2 à Béziers, est-ce manquer de valeurs ?! Alors excuse-moi: il fallait lire: " j'espère un grand match de rugby, avec un score nul afin de satisfaire tout le monde" Le respect en rugby, c'est aussi jouer 80 minutes totalement, sans fausse note. Et si nous jouons en respectant l'adversaire, le public et les valeurs biterroises, alors oui, je le redis et je l'assume, il doit y avoir un score fleuve samedi. Si ce n'est pas le cas, alors je serais déçu. Et je respecte Tournefeuille. Si je dis aujourd'hui: j'espère que Béziers montera en proD2 en mettant 40 points à chaque match, est-ce à dire que je ne respecte personne ? Je pense pas.

#19

La victoire et le score devrait etre logiquement au rendez vous, si nous respectons les fondamentaux. Plus que le score c'est la maniere qui m'importe. J'espere qu'il y aura du jeu fluide. Bon match à Tournefeuille et allez Beziers.

Dernière modification par l'anguille biterroise (30/09/2009 22:47:03)

#20

Biterrois de naissance, biterrois de coeur, le manque de respect serait de prendre ce match de Tournefeuille à la légère et ainsi déjouer, au contraire jouer à fond en essayant de scorer c'est dans l"esprit du jeu. Je sais que Diego Minaro prend ce match très au sérieux, comme les autres. Maintenant nous supporters accueilleront ceux de Tournefeuille avec respect en espérant les voir nombreux venir encourager leur équipe et boire le verre de l'amitié avant et après le match

#21

Jean-François Beltran et Diego Minarro ont annoncé ce vendredi après-midi,lors de la dernière mise en place de l'équipe Première, le XV de départ qui affrontera Tournefeuille, samedi soir à la Méditerranée (18h30) Le XV Biterrois : 1. Franck Villaz 2. Josias Jacobus Du Toit 3. Damien Méric 4. Philippe Martin 5. Nicolas Etienne 6. Sébastien Abdelkader 7. François Ramoneda 8. Damien Gateau 9. Terry Bouhraoua (capitaine) 10. Anthony Tesquet 11. Mathieu Amoros 12. Olivier Gargallo 13. Bastien Vilaret 14. Pierre-Olivier Julien 15. Jonathan Bousquet 16. Sylvain Pagès 17. Lucas Pointud 18. Cristian Petre 19. Quentin Schmit 20. Jean-Baptiste Dambielle 21. Olivier Benassis 22. Lasha Malaguradze 23. Paul Laussucq Arbitre : Maxime Bernard (comité Lyonnais) Touche : Christophe Ceron et Eric Doria (comité du Languedoc) Source : Site officiel ASBH

#22

Ca tourne pas mal, beaucoup de jeunes titulaires

#23

Ca tourne pour l'emulation et pas pour souffler. Samedi soir faudra souffler le chaud.

#24

Est-ce que quelqu'un peut publier le résultat en live?

#25

Simon Seth a écrit :

Est-ce que quelqu'un peut publier le résultat en live?

/ 1ere mi temp 24 a 14 pour beziers

#26

Simon Seth a écrit :

ça ne marche pas sur mon ordi pourri...

je peus rien pour toi si change d ordi wink;)

#27

Tu as peut-être égaré des cartes perforées?:)

#28

le resultat final svp ?????

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Fédérale 1