Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Monteux - Romans

#127

lou papy a écrit :
kiki26 a écrit :
albatros84 a écrit :

Par contre bon esprit à la fois des joueurs de Romand et des supporters. je n'ai pas vu le matche de la B. Il parait qu'il y a eu quelques frictions. mais après le match certains joueurs de la B de Monteux étaient déçu de leur prestatation. Dommage la B aurait pu se repositionner après le match de Chateau...

Bon esprit des 2 équipes 1 de Monteux et de Romans. L'USRP les a même trop respecté à mon gout, comme si on avait peur...de quoi ??? de qui ??? Par contre la B de Monteux, de vrais voyous...du rugby des années 80 comme on en fait plus aujourd'hui !

De vrais voyous,il aurait fallu être au début du match, pour voir qui a mis le feu en premier, avant de parler ....

C'est le monde à l'envers ça ! C'est de notre faute si les Damiers se sont pris des marrons dans la figure, s'il ya eu des joueurs de monteux qui nous ont balancés des choses dans les tribunes, si les entraineurs de monteux s'y sont mi aussi ? Franchement vive le Sud hmm:/:/

Allez Damiers !

#128

l'inpensable , le 16 qui est rentré n'a pas jouer un seul ballon , poire sur poire , et a la fin pour le récompenser ils lui on méme remis un trophéé pour l'arbirtrage !!!! , pas beau mais alors pas beau du tout ......:mad::mad::mad:

Dernière modification par Scorpion62 (05/10/2009 21:57:45)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#129

damier a écrit :

Moi je reste pour actualiser le score, en plus je le sens pas ce match

Je me doutais qu'on ne s'en sortirait pas vu le jeu proposé la semaine précédente, oui cette équipe peut mieux faire, mais je pense qu'il faudra attendre novembre.

#130

et bien les romano vous avez pas changé depuis la federale 2, quand vous perdez c'est l'arbitre, quand ça se bat c'est les autres...votre jeu a bien évolué mais alors les mentalités ....

#131

les supporters de romans se plaignent du n° 16 de monteux qui est rentré en mettant poire sur poire ç marrant parceque meme si je n'etais pas match je sais que c'est la palombe........

#132

darry cool a écrit :

les supporters de romans se plaignent du n° 16 de monteux qui est rentré en mettant poire sur poire ç marrant parceque meme si je n'etais pas match je sais que c'est la palombe........

tu sais quand on n'est pas au match il vaut mieux mettre en veilleuse plutot que de dire des con................ car il parle de l'équipe B ou il n'y a d'après eux que des voyous et que dès qu'un gars de chez eux se fait plaquer ils jouent et le font très bien les pleureuses ...............................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#133

Careca a écrit :

et bien les romano vous avez pas changé depuis la federale 2, quand vous perdez c'est l'arbitre, quand ça se bat c'est les autres...votre jeu a bien évolué mais alors les mentalités ....

Depuis l'époque ou Romans jouait contre toi ou ton équipe en fédérale 2, il doit reste peut etre deux ou trois gars, le reste c'est des reichels qui sont montés ou des joueurs de Valence, Aubenas, Chambéry, Toulon, Grenoble ou Bourgoin et les coachs ont changés deux fois entre temps. Alors pose toi la question de savoir quelles mentalités ont ou n'ont pas changés ... Perso je pense que les giffles de ce week end ça peut arrivé quand tu es mené au score chez toi car comme on l'a déjà dis, depuis quelques années quand tu vas dans le sud c'est toujours très correct. Après si tu nous aimes pas et que veux juste profiter de cette occaz pour nous chier dessus fais toi plaiz.

#134

CARECA IL FAIT TOUJOURS CACA PROPREMENT

old bastard

#135

Careca a écrit :

et bien les romano vous avez pas changé depuis la federale 2, quand vous perdez c'est l'arbitre, quand ça se bat c'est les autres...votre jeu a bien évolué mais alors les mentalités ....

C'est malheureusement la vérité , sur ce coup la en tout cas... J'ai pas l'impression que tu ais assisté au match pour dire ça... On a jamais répondu aux agressions adverses, et pourtant on a pris des marrons toute la deuxieme mi-temps (a partir du moment ou on a pris l'avantage au score en fait...). Faut se renseigner avant de parler et de faire des généralités a tort et à travers...

#136

loup papy tu sera au match a ROMANS ?????? en tout les cas moi j'étais a monteux , et comme vous dites la palombe , il en a mis de partout , encourager par ses amis de la main courante " allez papa allonge le " MINABLE !!!!!!!!!!!!!!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#137

vous en faite un bordel pour trois gifles ji etait sur la pelouse je voi pas ou a ue agression .........................

#138

blet a écrit :

vous en faite un bordel pour trois gifles ji etait sur la pelouse je voi pas ou a ue agression .........................

J'arrive pas a comprendre votre mentalité. Vous faites une super premiere mi temps ou vous nous faites reculer de 40m sur les mauls, on arrive pas a sortir de notre camp et vous menez 8-0, et d'un coup vous décidez de sortir la boite a gifles et vous arrêtez de jouer au rugby... Le score aurait pu etre tout autre si vous aviez continué a jouer...

#139

Scorpion62 a écrit :

loup papy tu sera au match a ROMANS ?????? en tout les cas moi j'étais a monteux , et comme vous dites la palombe , il en a mis de partout , encourager par ses amis de la main courante " allez papa allonge le " MINABLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Juste pour te répondre ne t"inquiètes surtout pas , je serais bien à Romans, et comme tu dis la palombe, il a joué en 1 avant de parler d'un joueur qui d'après n'a fait qu'arroser, renseigne toi sur son identité ...........................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#140

lou papy a écrit :
Scorpion62 a écrit :

loup papy tu sera au match a ROMANS ?????? en tout les cas moi j'étais a monteux , et comme vous dites la palombe , il en a mis de partout , encourager par ses amis de la main courante " allez papa allonge le " MINABLE !!!!!!!!!!!!!!!!

Juste pour te répondre ne t"inquiètes surtout pas , je serais bien à Romans, et comme tu dis la palombe, il a joué en 1 avant de parler d'un joueur qui d'après n'a fait qu'arroser, renseigne toi sur son identité ...........................

Mais c'est le papa de qui lol:lol::lol::lol: hohohoho

Fédérale 1