Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Monteux - Romans

#29

bon on va faire remonter le post , vivement DIMANCHE , 2 jolis matchs en perspective ....... ALLEZ DAMIERS !!!!!!!! lol;):lol:

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#30

a titre d'info arbitre de champ CARP PANAIT lyonnais délégué RIZZA SEBASTIEN cote d'azur jdt1 AMIC LAURENT provence jdt2 BUSTOS JEAN provence .................mais MONTEUX ce n'est pas le comité de PROVENCE ????? roll:rolleyes::rolleyes: pour le match retour on sait ce qu'il nous reste a faire deux juges de touches du comité DROME : ARDECHE ....................:P:P:P

Dernière modification par Scorpion62 (01/10/2009 22:47:13)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#31

je pense que monteux va gagner au terme d'un match equilibré

#32

je mets une piece sur une victoire de romans,désolé amis montiliens,c'est le coeur qui parle que voulez vous!!!sans rancunes,en espérant assister à de superbes rencontres,tant laB que la 1,ALLEZ DAMIERS!!!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#33

monteux 16 romans 12 victoire de la b de monteux 27 a 26 avec un drop de lou papy dans les arrets de jeu... bon ca va , je sors..

Le rugby c'est comme une partouze....
Faut prendre les trous.....
"aujourd'hui les gars !  on va se regarder dans les yeux, et on verra bien si on a des couilles...."

#34

Scorpion62 a écrit :

a titre d'info arbitre de champ CARP PANAIT lyonnais délégué RIZZA SEBASTIEN cote d'azur jdt1 AMIC LAURENT provence jdt2 BUSTOS JEAN provence .................mais MONTEUX ce n'est pas le comité de PROVENCE ????? roll:rolleyes::rolleyes: pour le match retour on sait ce qu'il nous reste a faire deux juges de touches du comité DROME : ARDECHE ....................:P:P:P

T'es sur du nom de l'arbitre? c'est un peu étrange.

#35

L'équipe de Romans v surement jouer en progression, est ce que ce sera suffisant pour s'imposer à l'extérieur? je l'espère. Je pense que cette équipe trouvera son rythme de croisière d'ici un mois.

#36

Scorpion62 a écrit :

a titre d'info arbitre de champ CARP PANAIT lyonnais délégué RIZZA SEBASTIEN cote d'azur jdt1 AMIC LAURENT provence jdt2 BUSTOS JEAN provence .................mais MONTEUX ce n'est pas le comité de PROVENCE ????? roll:rolleyes::rolleyes: pour le match retour on sait ce qu'il nous reste a faire deux juges de touches du comité DROME : ARDECHE ....................:P:P:P

Pas d'inquiétude pour toi si ça se passe comme contre le CASE, les deux arbitres Provençaux en ont fait voir de toutes les couleurs à Monteux, du jaune, du rouge. Pas de procès d'intention avant. Par contre, l'arbitre central Panaït Carp avait arbitré la demi de Monteux l'année dernière et les commentaires n'étaient pas très nuancées surtout du côté d'Epernay.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#37

Je veux pas dire de conneries mais il me semble qu'a chaque fois que l'équipe qui reçoit à 2 arbitres de son comité, à vérifier, donc il n'y aurai pas que monteux

#38

tout a fait d accord avec toi mimici wink;););););) ALLEZ MONTEUXXXXXXXXXXXXXXX

Dernière modification par supportrice84 (02/10/2009 10:20:31)

#39

vous savez parler autre que de l'arbitrage à monteux ????

#40

MIMICI a écrit :

Je veux pas dire de conneries mais il me semble qu'a chaque fois que l'équipe qui reçoit à 2 arbitres de son comité, à vérifier, donc il n'y aurai pas que monteux

Ho Mimici salut tu es déjà réveillé, est ce que tu vas bien

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#41

darry cool a écrit :

vous savez parler autre que de l'arbitrage à monteux ????

Je te signale que c'est un gars de romans qui en as parlé. Salut papy how are you ??? Anglais oblige cette année wink;);)

#42

darry cool a écrit :

vous savez parler autre que de l'arbitrage à monteux ????

pour une fois que c'est monteux qui en parle tongue j'ai rêvé hier ou quoi ? il me semble que zorro s'est entrainé et à même finit l'entrainement au centre de l'équipe 1 pendant l'opposition. on est s'y mal à Monteux ????? lol:lol::lol::lol::lol:

c'est trop injuste !!!!!

Fédérale 1