Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Monteux - Romans

#99

L'équipe de Romans est coutumière de ce genre de contre performance, je suis déçu mais pas surpris c'est dans la lignée des 2 premiers matchs de championnat.

#100

un non match , a oublier , le meilleur LOUTONGO !!!!! pourtant cette équipe était vraiment a notre portéé , peut étre un manque d'humilité ???? ils ont quand méme un trés gros pack, dont un trés bon numéro 8 ......et dire que sainté d'aprés des supporters de la bas c'est encore plus énorme !!!!!! roll:rolleyes::rolleyes:

Dernière modification par Scorpion62 (04/10/2009 20:06:05)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#101

va pourtant bien falloir gagner tous nos matchs à domicile,et ca........

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#102

bédarridais a écrit :

Monteux joue à 13

qui parlait de coup de pouce des arbitres ????????

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

#103

Bon ben ça c'est fait...

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#104

zorro 84170 a écrit :
bédarridais a écrit :

Monteux joue à 13

qui parlait de coup de pouce des arbitres ????????

L'essai de pénalité est un brin sévère à part ça l'arbitre a fait son match, rien à redire. Romans ne peut s'en prendre qu'à lui même.

#105

D'ailleurs si quelqu'un peu m'expliquer cet essai, parce que tous mes amis présents n'ont pas vraiment compris et au final ça change le match

#106

Je suis un peu loin, mais je crois que c'est un placage sans ballon.

#107

bédarridais a écrit :

Je suis un peu loin, mais je crois que c'est un placage sans ballon.

Merci, tout le monde semble dire que l'action est confuse et la faute pas évidente

#108

damier a écrit :
bédarridais a écrit :

Je suis un peu loin, mais je crois que c'est un placage sans ballon.

Merci, tout le monde semble dire que l'action est confuse et la faute pas évidente

Sur une mélée qui tourne le 9 de Monteux s'echappe petit coté, tape par dessus notre ailier, arrive sur le ballon en meme temps qu'un de nos joueurs qui aurait apparement retenu le joueur de Monteux par le maillot...

#109

oui , essai de pénalité severe , le joueur de romans tire le maillot du 9 de monteux ce qui l'empeche de ramasser le ballon.

#110

Mac Fly a écrit :

oui , essai de pénalité severe , le joueur de romans tire le maillot du 9 de monteux ce qui l'empeche de ramasser le ballon.

Qui sans ce tirage minime de maillot pouver peut etre marquer non ??????????

On est libre de penser qu'on est con mais on est con de penser qu'on est libre........

#111

bravo à vous USRP...vous etes sur la bonne voie...du bonheur...bizz

#112

Salut J'étais au niveau de la ligne d'en but lorsqu'il y a eu l'essai de pénalité. Notre neuf était a une enjambéee d'applatir lorsque l'ailier de Romans l'a retenu (et pas qu'un peu) par le maillot et sans ballon. Pour moi l'essai de pénalité est incontestable. Après que çà choque les supporters de Romans , qui soient n'ont rien vu de là ou ils étaient soient trouvent la décision sévère je le conçois. Dima&nche dernier à Chateau on a pris un essai de pénalité sur une première méléee écroulée. Nous aussi on a trouvé çà injuste... Par contre bon esprit à la fois des joueurs de Romand et des supporters. je n'ai pas vu le matche de la B. Il parait qu'il y a eu quelques frictions. mais après le match certains joueurs de la B de Monteux étaient déçu de leur prestatation. Dommage la B aurait pu se repositionner après le match de Chateau... Pensons à l'avenir... qui s'assombrit avec Bédarrides en perspective... Va falloir bien peaufiner tout çà, parce qu'au delà du jeu , Béda a l'expérience....

Fédérale 1