Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Monteux - Romans

#113

albatros84 a écrit :

Salut J'étais au niveau de la ligne d'en but lorsqu'il y a eu l'essai de pénalité. Notre neuf était a une enjambéee d'applatir lorsque l'ailier de Romans l'a retenu (et pas qu'un peu) par le maillot et sans ballon. Pour moi l'essai de pénalité est incontestable. Après que çà choque les supporters de Romans , qui soient n'ont rien vu de là ou ils étaient soient trouvent la décision sévère je le conçois. Dima&nche dernier à Chateau on a pris un essai de pénalité sur une première méléee écroulée. Nous aussi on a trouvé çà injuste... Par contre bon esprit à la fois des joueurs de Romand et des supporters. je n'ai pas vu le matche de la B. Il parait qu'il y a eu quelques frictions. mais après le match certains joueurs de la B de Monteux étaient déçu de leur prestatation. Dommage la B aurait pu se repositionner après le match de Chateau... Pensons à l'avenir... qui s'assombrit avec Bédarrides en perspective... Va falloir bien peaufiner tout çà, parce qu'au delà du jeu , Béda a l'expérience....

Peux tu m'expliquer pourquoi l'avenir s'assombrit avec Béda en perspective ............................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#114

enfin lou papy bedarides vert et NOIR

#115

supportrice84 a écrit :

vu l entame du match contre chato et l envie qu on a pu voir ce dimanche je pense qu une belle victoire de monteux se dessine (fin je l espère) wink;);););) il faut continuer comme ça les gars et progresser pour arriver enfin à une victoire pour vous libérer ( avec aussi cette fois si un peu de chance et des arbitres honnetes pour les deux côtés ) roll:rolleyes::rolleyes: ALLLEZZZZZZ LLLESSSSSSS GGGGGGGAAAAAAAAARSSSSSSSSS ON EST TOUS AVEC VOUS

T'en penses quoi ce matin??? l'arbitre a-t-il été assez honnête pour toi?:/:/:/

#116

le rochelain a écrit :
supportrice84 a écrit :

vu l entame du match contre chato et l envie qu on a pu voir ce dimanche je pense qu une belle victoire de monteux se dessine (fin je l espère) wink;);););) il faut continuer comme ça les gars et progresser pour arriver enfin à une victoire pour vous libérer ( avec aussi cette fois si un peu de chance et des arbitres honnetes pour les deux côtés ) roll:rolleyes::rolleyes: ALLLEZZZZZZ LLLESSSSSSS GGGGGGGAAAAAAAAARSSSSSSSSS ON EST TOUS AVEC VOUS

T'en penses quoi ce matin??? l'arbitre a-t-il été assez honnête pour toi?:/:/:/

l'arbitre central a plutot été pas mal par rapport à ce que j'ai vu jusqu'à présent....maintenant ça n'a pas empeché encore un arbitre de touche (avec la tete de dispensé de sport là coté tribune en 2ème mi-tps) de faire du zèle et de lever son drapeau a 20 mn de la fin pour qu'on finisse à 13...ça aurait pu nous couter cher....

#117

albatros84 a écrit :

Bonsoir, Monteux se doit de gagner Dimanche. Le championnat ne fait que commencer, mais à mal commencé pour Nous. Vu la poule ou on est tombé, je ne suis pas sur que Chateau et Béda finissent dasnles 4 premiers. Tant mieux s'ils tirent leur épingle du jeu. Pour nous, je pense pas que ce soit du domaine du réalisable. Pourtant je suis loin d'être défaitiste. Maintenant, ^tre dasn les quatre dernier soit mais il faut savoir que les 4 deniers de poule vont jouer la 2ème partie du chamionnat avec les points engrangés dans la première phase du championnat régulier . Et pour l'instant je reste prudent , mais tous les matces n'ont pas été joués style Chateau Nice et à l'issue des 2 premiers matches des 6 poules , il semblerait que Monteux soit dernier. Donc et çà c'est une évidence il va falloir corriger le tir au moins à la maison, et saisir les opportunités si elles se présentent. Gagner à Beziers par exemple. Non la je rigole... EN 2ème phase on joue 4 matches , 2 allers et 2 retours et on ne peut pas jouer une équipe qu'on avait dans les phases du championnat régulier. Heuresement car comme je le disais plus haut on aurait risqué de rencontrer des grosses cylindrées évincées des 4 1ères places. On en est pas encore là mais il faut déjà y penser et demain si les rouge et jaune pouvaient tenir en échec les damiers romanais, ce seriat une bonne chose. et mêm si la manière est importante, si elle n'y est pas demain tant pis. C'est une question de survie. N'ayant jamais loué en 1ère, j'ai une penséee aussi pour la B qui a gagné contre St Etienne, n'a pas démérité contre Chateau et je l'espère fera une très bonne prestation demain. Allez Monteux faites nous vibrer comme l'an dernier même si l'enjeu est tout autre. Il fallait la tenter cette année en F1. J'en suis persuadé. Le public dont je fais partie ne lache pas. df'ailleurs dimanche à Chateau il uy avais plus de Monytiliens que de Chateaurenardais, malgré la foire d'automne.A demain pour une troisième mi temps digne de ce nom!

tu es sur d'avoir ete au match??????

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#118

YOYE a écrit :

enfin lou papy bedarides vert et NOIR

Merçi yoye j'avais oublié .........................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#119

albatros84 a écrit :

Par contre bon esprit à la fois des joueurs de Romand et des supporters. je n'ai pas vu le matche de la B. Il parait qu'il y a eu quelques frictions. mais après le match certains joueurs de la B de Monteux étaient déçu de leur prestatation. Dommage la B aurait pu se repositionner après le match de Chateau...

Bon esprit des 2 équipes 1 de Monteux et de Romans. L'USRP les a même trop respecté à mon gout, comme si on avait peur...de quoi ??? de qui ??? Par contre la B de Monteux, de vrais voyous...du rugby des années 80 comme on en fait plus aujourd'hui !

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#120

kiki26 a écrit :
albatros84 a écrit :

Par contre bon esprit à la fois des joueurs de Romand et des supporters. je n'ai pas vu le matche de la B. Il parait qu'il y a eu quelques frictions. mais après le match certains joueurs de la B de Monteux étaient déçu de leur prestatation. Dommage la B aurait pu se repositionner après le match de Chateau...

Bon esprit des 2 équipes 1 de Monteux et de Romans. L'USRP les a même trop respecté à mon gout, comme si on avait peur...de quoi ??? de qui ??? Par contre la B de Monteux, de vrais voyous...du rugby des années 80 comme on en fait plus aujourd'hui !

De vrais voyous,il aurait fallu être au début du match, pour voir qui a mis le feu en premier, avant de parler ....

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#121

lou papy a écrit :
kiki26 a écrit :
albatros84 a écrit :

Par contre bon esprit à la fois des joueurs de Romand et des supporters. je n'ai pas vu le matche de la B. Il parait qu'il y a eu quelques frictions. mais après le match certains joueurs de la B de Monteux étaient déçu de leur prestatation. Dommage la B aurait pu se repositionner après le match de Chateau...

Bon esprit des 2 équipes 1 de Monteux et de Romans. L'USRP les a même trop respecté à mon gout, comme si on avait peur...de quoi ??? de qui ??? Par contre la B de Monteux, de vrais voyous...du rugby des années 80 comme on en fait plus aujourd'hui !

De vrais voyous,il aurait fallu être au début du match, pour voir qui a mis le feu en premier, avant de parler ....

Tu peux m'expliquer ce qu on a fait pour mettre le feu parce que la je vois pas ???!!!! Tu trouves que ce n'est pas un comportement de voyou qu un entraineur rentre sur le terrain pour menacer l'arbitre ? Ou qu'un joueur qui veut aller serrer la main des adversaires se prenne une beigne au moment ou il se retourne ? Je n'ai rien vu de tel dans notre camp en tout cas...

#122

lou papy a écrit :
kiki26 a écrit :
albatros84 a écrit :

Par contre bon esprit à la fois des joueurs de Romand et des supporters. je n'ai pas vu le matche de la B. Il parait qu'il y a eu quelques frictions. mais après le match certains joueurs de la B de Monteux étaient déçu de leur prestatation. Dommage la B aurait pu se repositionner après le match de Chateau...

Bon esprit des 2 équipes 1 de Monteux et de Romans. L'USRP les a même trop respecté à mon gout, comme si on avait peur...de quoi ??? de qui ??? Par contre la B de Monteux, de vrais voyous...du rugby des années 80 comme on en fait plus aujourd'hui !

De vrais voyous,il aurait fallu être au début du match, pour voir qui a mis le feu en premier, avant de parler ....

J'y étais et je te confirme qu'il y avait bien une seule équipe de VOYOUS sur le terrain et ce n'était sûrement pas Romans

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#123

L'essai de pénalité est 1 peu sévère car le 9, plaqué sans ballon par notre 2° ligne Quivet, n'aurait pas marqué parce qu'il avait été trompé par le rebond. Une pénalité aurait été justifiée ! Pour le reste, Romans s'est battu tout seul : on a joué qu'un quart d'heure ! J'ai noté un manque d'envie surtout en 1° mi-temps C'est grave, surtout qu'il y avait la place pour gagner et je pense que d'autres équipes gagneront à Monteux Quand au comportement de l'équipe 2 (+ entraineur) de Monteux, je trouve navrant ce comportement qui consiste à envoyer pour pourrir le match dès qu'on est mené au score. Idem Béda -Béziers

Ici on est à Rooomans !

#124

kiki26 a écrit :
lou papy a écrit :
kiki26 a écrit :

Bon esprit des 2 équipes 1 de Monteux et de Romans. L'USRP les a même trop respecté à mon gout, comme si on avait peur...de quoi ??? de qui ??? Par contre la B de Monteux, de vrais voyous...du rugby des années 80 comme on en fait plus aujourd'hui !

De vrais voyous,il aurait fallu être au début du match, pour voir qui a mis le feu en premier, avant de parler ....

J'y étais et je te confirme qu'il y avait bien une seule équipe de VOYOUS sur le terrain et ce n'était sûrement pas Romans

Eh oui comme je dis, si en début du match ta grande folle de 4 n'avait pas mis le bordel, le match se serait déroulé normalement et c'est tout ..............................

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#125

le rochelain a écrit :
supportrice84 a écrit :

vu l entame du match contre chato et l envie qu on a pu voir ce dimanche je pense qu une belle victoire de monteux se dessine (fin je l espère) wink;);););) il faut continuer comme ça les gars et progresser pour arriver enfin à une victoire pour vous libérer ( avec aussi cette fois si un peu de chance et des arbitres honnetes pour les deux côtés ) roll:rolleyes::rolleyes: ALLLEZZZZZZ LLLESSSSSSS GGGGGGGAAAAAAAAARSSSSSSSSS ON EST TOUS AVEC VOUS

[b]T'en penses quoi ce matin??? l'arbitre a-t-il été assez honnête pour toi?:/:/:/

[/b malgrés des erreurs des 2 côtés ( sa reste un arbitre ssans les denigrés puisqu ils en faut ) je pense qu il as été honnete dans les 2 sens de toute façon on peut dire ce qu on ve pour une équipe ou une autre il sera toujours mauvais mais au moins hier il a laisser jouer ce qui as laisser place a du beau rugby tongue:P:P:P:P:P en tout cas je me suis pas tromper aussi pour la victoire wink;););)

Dernière modification par supportrice84 (05/10/2009 15:45:50)

#126

lou papy a écrit :
kiki26 a écrit :
lou papy a écrit :

De vrais voyous,il aurait fallu être au début du match, pour voir qui a mis le feu en premier, avant de parler ....

J'y étais et je te confirme qu'il y avait bien une seule équipe de VOYOUS sur le terrain et ce n'était sûrement pas Romans

Eh oui comme je dis, si en début du match ta grande folle de 4 n'avait pas mis le bordel, le match se serait déroulé normalement et c'est tout ..............................

Il a peut etre été un peu rude sur les plaquages mais je l'ai pas vu faire de mauvais gestes, c'est son jeu qui est comme ça, il arrive tout droit de Nouvelle-Zélande et parle pas un mot de français, et donc ne comprenais pas ce que pouvais lui dire l'arbitre. Aucune intention de blesser ou de faire mal de son côté. Je maintiens ce que je disais plus tot : la violence je n'en ai vu que d'un côté hier...

Fédérale 1