Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - ROMANS PEAGE

18 MARS. Stade Marquet La Seyne. 15H Arbitre SZOSTAK J. Franche-Conté Délégué PETRIER R. Alpes Juges T. GRITTI T. PANADERO J. Superviseur BRESSY Y. Provence

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

18 MARS. Stade Marquet La Seyne. 15H Arbitre SZOSTAK J. Franche-Conté Délégué PETRIER R. Alpes Juges T. GRITTI T. PANADERO J. Superviseur BRESSY Y. Provence

ET pour les B ? big_smile big_smile

Dernière modification par lud (08/03/2012 18:30:16)

lud a écrit :
Gambistorti a écrit :

Toutes mes excuses. Féd. B. Match à 13h 30 ARBITRE PANADERO J. Provence Juges T. PICHOU J. .......... BUSTOS J. ..............

Dernière modification par Gambistorti (08/03/2012 20:11:30)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
lud a écrit :

Toutes mes excuses. Arbitre MALLET T. Drôme-Ardèche Juges T. PERRIN L. Provence MORAN JM. ...........

Qui donc a demandé des JT officiels ? Surement le Rouge, je comprends qu'il en a marre de voir ses chérubins agressés par des voyous rhône-alpins, n'est ce pas ?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :
Gambistorti a écrit :
lud a écrit :

Toutes mes excuses. Arbitre MALLET T. Drôme-Ardèche Juges T. PERRIN L. Provence MORAN JM. ...........

Qui donc a demandé des JT officiels ? Surement le Rouge, je comprends qu'il en a marre de voir ses chérubins agressés par des voyous rhône-alpins, n'est ce pas ?

ca dois être ça

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

ALLEZ ROMANS club phare du petit comité de DROME ARDECHE

snaileater a écrit :
Gambistorti a écrit :
lud a écrit :

Qui donc a demandé des JT officiels ?Surement le Rouge, je comprends qu'il en a marre de voir ses chérubins agressés par des voyous rhône-alpins, n'est ce pas ?

A preuve du contraire, les JT sont toujours officiels puisqu'ils possèdent une licence de la FFR, même s'ils appartiennent au club. Puisque tu cites le Rouge je te signale que c'est lui même qui est le responsable de ces jeunes (notre centre de formation)

Ma CAMILLE et moi,

Bon, on y est on commençait à s'emmerder.

Ma CAMILLE et moi,

BOULEGAN BOULEGAN !!!!!!!!!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

Bon ben on va appeler Lolo perrin pour faire gagner romans

SZOSTAK... on l'a eu contre l'ACBB le 4 Mars. Je n'en gardes pas un mauvais souvenir tellement le Stade fut à l'Ouest ....... Mieux que Joubert je confirmes..... tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Seul BELKANIA est éelectionné avec la Georgie, LABADZE qui semble atteint par la limite d'âge restera à La Seyne

Ma CAMILLE et moi,

Pour La Seyne, retour de Sénac, C.Traversa et Ghiglionne toujours à l'infirmerie : Ourak, Delmonte, Maisuradze, Gargasson, Soto

Je peux avoir la liste des 23 ?

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1