Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
18 MARS. Stade Marquet La Seyne. 15H Arbitre SZOSTAK J. Franche-Conté Délégué PETRIER R. Alpes Juges T. GRITTI T. PANADERO J. Superviseur BRESSY Y. Provence
Gambistorti a écrit :18 MARS. Stade Marquet La Seyne. 15H Arbitre SZOSTAK J. Franche-Conté Délégué PETRIER R. Alpes Juges T. GRITTI T. PANADERO J. Superviseur BRESSY Y. Provence
ET pour les B ?
![]()
Dernière modification par lud (08/03/2012 18:30:16)
lud a écrit :Gambistorti a écrit :18 MARS. Stade Marquet La Seyne. 15H Arbitre SZOSTAK J. Franche-Conté Délégué PETRIER R. Alpes Juges T. GRITTI T. PANADERO J. Superviseur BRESSY Y. Provence
ET pour les B ?
![]()
Toutes mes excuses. Féd. B. Match à 13h 30 ARBITRE PANADERO J. Provence Juges T. PICHOU J. .......... BUSTOS J. ..............
Dernière modification par Gambistorti (08/03/2012 20:11:30)
Gambistorti a écrit :lud a écrit :ET pour les B ?
![]()
Toutes mes excuses. Arbitre MALLET T. Drôme-Ardèche Juges T. PERRIN L. Provence MORAN JM. ...........
Qui donc a demandé des JT officiels ? Surement le Rouge, je comprends qu'il en a marre de voir ses chérubins agressés par des voyous rhône-alpins, n'est ce pas ?
snaileater a écrit :Gambistorti a écrit :lud a écrit :ET pour les B ?
![]()
Toutes mes excuses. Arbitre MALLET T. Drôme-Ardèche Juges T. PERRIN L. Provence MORAN JM. ...........
Qui donc a demandé des JT officiels ? Surement le Rouge, je comprends qu'il en a marre de voir ses chérubins agressés par des voyous rhône-alpins, n'est ce pas ?
ca dois être ça
ALLEZ ROMANS club phare du petit comité de DROME ARDECHE
snaileater a écrit :Gambistorti a écrit :lud a écrit :ET pour les B ?
![]()
Qui donc a demandé des JT officiels ?Surement le Rouge, je comprends qu'il en a marre de voir ses chérubins agressés par des voyous rhône-alpins, n'est ce pas ?
A preuve du contraire, les JT sont toujours officiels puisqu'ils possèdent une licence de la FFR, même s'ils appartiennent au club. Puisque tu cites le Rouge je te signale que c'est lui même qui est le responsable de ces jeunes (notre centre de formation)
Bon, on y est on commençait à s'emmerder.
BOULEGAN BOULEGAN !!!!!!!!!!!!!!
Bon ben on va appeler Lolo perrin pour faire gagner romans
SZOSTAK... on l'a eu contre l'ACBB le 4 Mars.
Je n'en gardes pas un mauvais souvenir tellement le Stade fut à l'Ouest .......
Mieux que Joubert je confirmes.....
![]()
Seul BELKANIA est éelectionné avec la Georgie, LABADZE qui semble atteint par la limite d'âge restera à La Seyne
Pour La Seyne, retour de Sénac, C.Traversa et Ghiglionne toujours à l'infirmerie : Ourak, Delmonte, Maisuradze, Gargasson, Soto
Je peux avoir la liste des 23 ?