Fédérale 2

VILLEFRANCHE - SAINT SAVIN

• Blackmanta
  • Membre
  • 22/06/2007
  • Msg : 32

Match important de Villefranche contre Saint Savin Promu et champion de france qui fait un super début de championnat mais je pense que Villefranche va gagner avec le BO le SSS avait un début de championnat assez facile

• givors
  • Membre
  • 22/08/2005
  • Msg : 109

On en reparlera dimanche soir.... Déjà sûr qu'en B, JACO va prendre une volée, on a parié hier avec RS.....

• Broussard
  • Banni(e)
  • 17/12/2007
  • Msg : 3 618

Un test pour ST Sav qui est sur une super dynamique... méfiates d'un coté comme de l'autre ! Pronostic : match nul 4-4 lol

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005
  • Msg : 1 096
givors a écrit :

On en reparlera dimanche soir.... Déjà sûr qu'en B, JACO va prendre une volée, on a parié hier avec RS.....

ta chatte avec le vieu , j'suis pas d'humeur !!!! mad:mad::P:P

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
raie-manta-x2.jpg

• rs51
  • Membre
  • 06/12/2005
  • Msg : 297

Pas de pronostique, par respect pour le cono qui a déja pris une volée de bois vert hier.Alors,lui en promettre encore une Dimanche ne serait pas bon pour sa faible constitution !!!!!!=D=D=D

loyauté respect solidarité=FETE

• BAJ 01
  • Membre
  • 31/05/2005
  • Msg : 805
JACO a écrit :
givors a écrit :

ta chatte avec le vieu , j'suis pas d'humeur !!!! mad:mad::P:P

normal avec la défaite d'hier..... tongue:P sinon je pense que si le CSV venait à s'incliner la saison serait très merdique..... hmm

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

• bellegardien
  • Membre
  • 15/10/2007
  • Msg : 99

j vois bien st sav gagner chez nos amis caladois

si à la st valentin elle te tient la main alors vivement la st marguerite

• givors
  • Membre
  • 22/08/2005
rs51 a écrit :

Pas de pronostique, par respect pour le cono qui a déja pris une volée de bois vert hier.Alors,lui en promettre encore une Dimanche ne serait pas bon pour sa faible constitution !!!!!!=D=D=D

Bon d'accord, pas de pronos on verra dimanche

• rs51
  • Membre
  • 06/12/2005

Bon,maintenant,le Jaco,il doit commencer à trembler.Pas qu'il ai froid,mais,3 défaites de rang,sa place est en jeu. Mais comment va-t-il finir ce pauvre homme ?????????

Dernière modification par rs51 (29/09/2009 16:15:47)

• givors
  • Membre
  • 22/08/2005

La pression monte ..........

• rs51
  • Membre
  • 06/12/2005

Comme dab,il va se vexer,on va s'insulter,il va promettre des marrons,il va les prendre et ça se finira à la buvette ou j'arroserai la victoire de St Sav au pacific (t'as intérêt d'y penser Jaco !!!) et lui pleurera bans sa binouse:D:D:D;););)

Dernière modification par rs51 (29/09/2009 19:25:18)

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

allez vous faire gratter tous autant que vous êtes !!! lol:lol::P:P

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile
raie-manta-x2.jpg

• rs51
  • Membre
  • 06/12/2005
JACO a écrit :

Pour l'instant on a pas d'allergies dues à la défaite NOUS:P:P:P:D:D

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005
rs51 a écrit :
JACO a écrit :

faites-y pas les malins , tu disais la même chose en début de saison l'année ou vous êtes descendu !! lol:lol::lol:

raie-manta-x2.jpg

• FLONFLON2
  • Membre
  • 16/01/2008
  • Msg : 1 223

Victoire de Villefranche!!!! Et s'ils s'appliquent, elle sera bonifiée!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

• givors
  • Membre
  • 22/08/2005
JACO a écrit :
rs51 a écrit :
JACO a écrit :

faites-y pas les malins , tu disais la même chose en début de saison l'année ou vous êtes descendu !! lol:lol::lol:

Ouais mais ca valait de coup de descendre pour être champion et revenir te titiller en F2, il te manquait RS hein Jaco

Dernière modification par givors (01/10/2009 21:05:53)

• rs51
  • Membre
  • 06/12/2005
JACO a écrit :
rs51 a écrit :
JACO a écrit :

Le vieux sage avait bien parlé !!!!! Désolé Jaco pour mon absence,mais comme je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie,j'ai préféré rester à la maison. Tu vas faire quoi maintenant ????????????:P:P:P

• FLONFLON2
  • Membre
  • 16/01/2008

Quel est le resultat???

• rs51
  • Membre
  • 06/12/2005
FLONFLON2 a écrit :

Quel est le resultat???

7à15,victoire St Savinoise et en B aussi,par contre je ne connais pas le score.

• FLONFLON2
  • Membre
  • 16/01/2008

Aie aie aie en calade........

• rs51
  • Membre
  • 06/12/2005
FLONFLON2 a écrit :

Aie aie aie en calade........

Comme tu dis,mais bon,à St Sav,ça va wink;)

• FLONFLON2
  • Membre
  • 16/01/2008

Oui j'imagine..... Tres beau debut de saison!

• rs51
  • Membre
  • 06/12/2005
FLONFLON2 a écrit :

Oui j'imagine..... Tres beau debut de saison!

Ce qui est pris est pris.Maintenant,3 gros matchs nous attendent et je pense qu'on a bien fait d'engranger avant tongue:P:P:P Encore que Dimanche,à Macon,chez toi,pourquoi pas wink;)

• trevoltien
  • Membre
  • 20/05/2007
  • Msg : 594
rs51 a écrit :
FLONFLON2 a écrit :

Quel est le resultat???

7à15,victoire St Savinoise et en B aussi,par contre je ne connais pas le score.

Pour la B 9 a 6.

• toulousain.sss
  • Membre
  • 23/03/2008
  • Msg : 36

Oui victoire de la B du SSS 9 a 6, match très haché par une équipe de villefranche qui pensait plus a mettre des marron ka joué vraiment très nul pour un club avec une infrastructure comme villefranche, mais bon le match retour on vera se qu'il donne...

• rs51
  • Membre
  • 06/12/2005

Ca,c'est bien le rugby à Jaco,engagement direct en touche mélée au centre et" CRACK"ma poule fais moi 2 oeufs

• remizzz
  • Membre
  • 21/02/2006
  • Msg : 145
toulousain.sss a écrit :

Oui victoire de la B du SSS 9 a 6, match très haché par une équipe de villefranche qui pensait plus a mettre des marron ka joué vraiment très nul pour un club avec une infrastructure comme villefranche, mais bon le match retour on vera se qu'il donne...

t inquiete pas pour eux et pis les les tueur des match retour on connait big_smiletongue:P

• givors
  • Membre
  • 22/08/2005
rs51 a écrit :

Ca,c'est bien le rugby à Jaco,engagement direct en touche mélée au centre et" CRACK"ma poule fais moi 2 oeufs

Le JACO doit être triste ce soir, tu aurais pu le consoler....

• BAJ 01
  • Membre
  • 31/05/2005
toulousain.sss a écrit :

Comme contre Annecy l'année dernière...... lol:lol::lol:

• toulousain.sss
  • Membre
  • 23/03/2008

a bon ???? tu doit te trompé de match jean claude van damme!!!

• ouffy05
  • Membre
  • 10/02/2009
  • Msg : 1
toulousain.sss a écrit :

J'ai pas eu l'impression... Mis à par un arbitre absent qui ne sanctionne pas les entrées sur les cotés où l'on est obligé de faire la police, un mêlée relevé... je trouve pas qu'il y a eu tant de marrons que ça... Mais j'ai peu être pas bien vu...:/

• JACO
  • Membre
  • 04/05/2005

Toulousain arrêtes de pleurer , y a rien eu , une mélée relevée avec deux ou trois baffes , rien d'exceptionnel , ça fait partis du rugby ....................plein le cul du rugby moderne , si tu veut pas prendre de baffes bouges-toi le cul et va jouer à haut niveau !!!! lol:lol: J'suis content , on avais pas eu un depuis le début de saison qui nous a parlé du match retour , de toute façon on y sera pas , on a peur roll:rolleyes::rolleyes: Bon allez , j'arrête avec lui sinon je vais rigolé toute l'après-midi !!! Concernant les matchs , rien à dire , en B ils se sont bien battu , ont joué juste est résultat , la victoire . ette défaite je la prend pour moi , j'ai voulu faire jouer tout le monde et je n'ai pas aligné l'équipe type en première mi-temps , tant pis pour moi , ça m'apprendra !!!! En une , et bien quoi dire , nous avons de bons joueurs mais qui jouent individuellement , il y a de l'envie mais on manque de jeu collectif , on laisse trop de points au pied , on en donne trop à l'adversaire avec ces putains de fautes au sol , ensuite st-sav score et gére ses points , pas de précipitation , de grand coup de pompe qui nous renvois chez nous , c'est propre et c'est efficace , dans leur camps c'est je renvois la gonfle à l'adversaire et qu'il se démerde , ches l'adversaire ça envois du jeu . Voili voilou , j'éspére que mon analyse est bonne Toulousain cool:cool:

raie-manta-x2.jpg

• FLONFLON2
  • Membre
  • 16/01/2008
remizzz a écrit :
toulousain.sss a écrit :

t inquiete pas pour eux et pis les les tueur des match retour on connait big_smiletongue:P

Grave Remizzz...........:lol::lol::lol: Mais par contre, j'vois pas bien le rapport entre infrastructures et quelques gifles????? Faut avoir un stade pourri pour avoir droit d'en mettre?????

• rs51
  • Membre
  • 06/12/2005
JACO a écrit :

Toulousain arrêtes de pleurer , y a rien eu , une mélée relevée avec deux ou trois baffes , rien d'exceptionnel , ça fait partis du rugby ....................plein le cul du rugby moderne , si tu veut pas prendre de baffes bouges-toi le cul et va jouer à haut niveau !!!! lol:lol: J'suis content , on avais pas eu un depuis le début de saison qui nous a parlé du match retour , de toute façon on y sera pas , on a peur roll:rolleyes::rolleyes: Bon allez , j'arrête avec lui sinon je vais rigolé toute l'après-midi !!! Concernant les matchs , rien à dire , en B ils se sont bien battu , ont joué juste est résultat , la victoire . ette défaite je la prend pour moi , j'ai voulu faire jouer tout le monde et je n'ai pas aligné l'équipe type en première mi-temps , tant pis pour moi , ça m'apprendra !!!! En une , et bien quoi dire , nous avons de bons joueurs mais qui jouent individuellement , il y a de l'envie mais on manque de jeu collectif , on laisse trop de points au pied , on en donne trop à l'adversaire avec ces putains de fautes au sol , ensuite st-sav score et gére ses points , pas de précipitation , de grand coup de pompe qui nous renvois chez nous , c'est propre et c'est efficace , dans leur camps c'est je renvois la gonfle à l'adversaire et qu'il se démerde , ches l'adversaire ça envois du jeu . Voili voilou , j'éspére que mon analyse est bonne Toulousain cool:cool:

Bien Jaco,mais je sent un peu d'amertume dans ton récit.Allez copain,tu vas te refaire wink;););)

• HCTOOT
  • Membre
  • 12/10/2006
  • Msg : 1 066
FLONFLON2 a écrit :
remizzz a écrit :
toulousain.sss a écrit :

Grave Remizzz...........:lol::lol::lol: Mais par contre, j'vois pas bien le rapport entre infrastructures et quelques gifles????? Faut avoir un stade pourri pour avoir droit d'en mettre?????

Putain ben fallait nous prévenir à Villars alors... Parce que des infrastructures pourries, ça, on a. Pas de pb. Après, des gifles, je ne savais pas qu'on avait, du coup, le droit d'en mettre plus que les autres. Du coup, on n'en met pas pas plus que les autres. Connaissait pas cette règle. T'as raison Flonflon, je ne vois pas le rapport non plus... A+

Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas tout miser sur notre physique. Surtout toi. Alors un conseil : Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce. Sur un mal-entendu... Ca pourra peut-être marcher!!!

• toulousain.sss
  • Membre
  • 23/03/2008
JACO a écrit :

C'est sur je prefere le rugby moderne et je prefere de loin joué contre une équipe qui envoi du jeu que contre une équipe qui prefere balancé des maarron toute la partie et qui plus es pour perdre:lol::lol: Et tu dis on a joué juste a oui mettre des marron a des gars au sol c très juste et en ce qui concerne de l'équipe type je trouve que celle en premiere mi temps étais vraiment belle après je ne suis pas l'entraineur, mais j'espere au match retour tu metra la bonne lol:lol:, a mon avis tu doit etre l'entraineur sa m'étonne pas que tu est cette vision du rugby moderne:lol::lol: wink;)

• boghosse
  • Membre
  • 11/05/2006
  • Msg : 24

et jaco si tu reponds a ce message tu seras plus con que lui!!! si la c'est pas la provoque ??? et toulousain laisse moi deviner tu fais du ping pong ???

• BAJ 01
  • Membre
  • 31/05/2005
toulousain.sss a écrit :

a bon ???? tu doit te trompé de match jean claude van damme!!!

ben ecoutes il me semble que vous aviez pris pas mal de tartes au match aller là bas..... (il me semble car j'ai pas vu le match.....) Après ça a bcp parlé sur RF (ça j'en suis sur je sais pas trop mal lire...) pour le match retour.... Et finalement rien...... pas une tarte.... sad:( Mais vous avez ptetr eu raison vu la fin de saison que vous avez fait.... Par contre c'est pas bien de promettre la guerre et de s'échapper... Milf etait vachement déçu.... tongue

• FLONFLON2
  • Membre
  • 16/01/2008
boghosse a écrit :

et jaco si tu reponds a ce message tu seras plus con que lui!!! si la c'est pas la provoque ??? et toulousain laisse moi deviner tu fais du ping pong ???

Toi retournes à ton club de "voyous"!!!!!!:lol::lol::lol:;)

• toulousain.sss
  • Membre
  • 23/03/2008
boghosse a écrit :

le plus con c encore toi passe que tu ten mele:D:D connard:lol::lol: