Je trouve curieux que tout le monde, ou presque, pronostique en poule 6 la première place à Rodez au lieu de Tulle. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi?
moi j'ai pas fait de classement pour notre poule mais rodez a un calendrier plus favorable ou plutôt moins défavorable (3 matchs à domicile pour rodez contre 2 seulement pour nous)
et pis y a un rodez - tulle qui se profile d'ici peu : l'avantage du terrain donc
bonjour,
N'hésitez pas à pronostiquer, voir faire de nouveaux pronostics, c'est le pronostic exact, le plus ancien, qui sera pris en compte.
A vos copier-coller...
Merci
le plus ancien ou le dernier émis ??
le gagnant sera celui qui aura trouve tous les bons resultats à la date la plus ancienne, tu vas mettre Ceret ou ES Catalane en 2 dans la Poule 5 ?
Bonne question. Avant ce dernier dimanche je "votais" ESC en "2".
Mais leur résultat à Mazamet m'a mis le doute. Je ne vois pas pourquoi ils auraient fait l'impasse sur ce match. La meilleure manière de préparer un derby c'est d'emmagasiner de la confiance, pas de faire une impasse.
Alors je me pronocerai définitivement après le derby !
Dernière modification par Gudman (20/03/2012 00:22:59)
OULLADE ceret a écrit :
Je trouve curieux que tout le monde, ou presque, pronostique en poule 6 la première place à Rodez au lieu de Tulle. Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi?
la FFR n'a rien communiqué pour l'instant
pour comparer, l'an dernier après le report de la dernière journée de la phase de poule (1er mai), les 1/16 avaient débuté la semaine suivante (8 mai) pour une finale le 26 juin
vu que cette année on finit la phase régulière une semaine plus tôt, on peut très bien débuter les 1/16 le 5 mai seulement