Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tonton gros a écrit :Pacatianus a écrit :L'avant dernière place de ProD2 permettra peut etre a Beziers ou Perigueux de se sauver parce que à Bourgoin c'est la deconfiture complète! ça sent le dépot de bilan et la fédérale 1,2 ou pire ... Reponse d'ici peu.
Si tel devait être le cas, alors sortez vous les doigts du c.. Périgueux !
Pourquoi, tu les as vu jouer cette année pour parler ainsi ? Demande aux autres équipes s'ils ne se le sorte pas le doigt du cul sur le terrain ! Maintenant pour moi , le match de dimanche contre Béziers sera un match amical , juste pour éviter la dernière place . Quand à garder notre rang en pro d2 sur tapis vert , je ne pense pas que se soit la solution, vu que les décisions sont prises tardivement et que tu ne peux pas recruter correctement , donc une année de galère ! ![]()
j.c van damme a écrit :Mon avis c'est qu'il faudrait faire comme ds la super league anglaise de jeu à 13 , les équipes qui accède à cette èlite bénéficent de 3 saisons pour être compétitif sans descente les 2 premières, les dragons catalans avait terminé dernier et avant dernier les 2 premières saisons avant d'être enfin compétitif à la troisième...
Je ne savais pas qu'il y avait déjà cette solution dans un championnat. Ça fait aussi un moment que je trouve ça c** que les promus deviennent les relégués. Si on les protège une saison, ça peut effectivement leur laisser le temps de s'aguerrir. Sinon quel intérêt pour un club de monter dans les divisions professionnelles, vu les invetissements que cela demande, et redescendre l'année suivante ? Et quelle place pour des équipes qui sont très fortes en fédérale 1 ou proD2 et qui ne restent pas à l'échelon supérieur ? On peut aussi se demander comment sont gérées les montées quand elles sont prévues de longue date (par exemple, comment le LOU a-t-il pu se rater alors que cela fait des années que la montée était attendue ?)
Bref, c'est quand même bizarre que la FFR et la LNR ne se posent pas la question du maintien des équipes promues.
[size=6]Et salut à toi le Bakounine[/size]. ![]()
aurillac a écrit :bonjour, moi je dirais que périgueux mérite de rester en pro d2 leurs résultats sont bons je vois pas pourquoi vous lesvoyez descendre ils font avec leurs moyens et s'en sortent trés bien ce soir aurillac va jouer chez eux je supporte aurillac mais ce n'est pas pour autant que je dénigrerais sur périgueux meme.....je vois la victoire de ces derniers quand à béziers ................. les moyens ne manquent pas donc pour moi je dirais que si ce club descend c'est un problème interne en tout cas.........ALLEZ AURILLAC ET PERIGUEUX le rugby pour moi passe par le mérite et non l'argent ce qui malheureusement n'est pas la réalité
Que sais-tu des moyens de Béziers ???
Ah bon les "résultats du CAP sont bons"; dernière meilleure attaque, avant dernière meilleur défense, sur quoi est fondé cette affirmation ?
Nous en s'en fout on va avoir l'embarras du choix en Pro D2 dans un rayon de peu de KM = LYON OYONNAX et peut être BOURG on se croirait dans les Landes avec DAX Mont de MARSAN et TYROSSE ....
Blairot a écrit :Nous en s'en fout on va avoir l'embarras du choix en Pro D2 dans un rayon de peu de KM = LYON OYONNAX et peut être BOURG on se croirait dans les Landes avec DAX Mont de MARSAN et TYROSSE ....
et Bourgoin ![]()
forzaol a écrit :Blairot a écrit :Nous en s'en fout on va avoir l'embarras du choix en Pro D2 dans un rayon de peu de KM = LYON OYONNAX et peut être BOURG on se croirait dans les Landes avec DAX Mont de MARSAN et TYROSSE ....
et Bourgoin
EXACT mais comme c'est la bouteille à l'encre en ce moment....il y seront il y seront pas That is the question ? Mais on les comptes quand même ce sont les trésoriers qui vont se frotter les mains que de derbys en perspectives quoique LYON qui garde son effectif sera très au dessus pour une remontée ultra rapide et le "VRAI DERBY" c'est dans l'AIN avec OYO qui fête ses 10 ans en Pro D2 et BOURG qui va faire rugir VERCHERE le samedi soir sous les lampions .....
Dernière modification par Blairot (26/03/2012 16:19:47)
forzaol a écrit :Blairot a écrit :Nous en s'en fout on va avoir l'embarras du choix en Pro D2 dans un rayon de peu de KM = LYON OYONNAX et peut être BOURG on se croirait dans les Landes avec DAX Mont de MARSAN et TYROSSE ....
et Bourgoin
On en saura plus dans la semaine si il y a des chances qu'il y ait une équipe pro à Bourgoin la saison prochaine ![]()
Vous avez l'éclairage qu'il faut à Bourg maintenant ?
éclairage installé pour septembre. ![]()
allezviolet01 a écrit :éclairage installé pour septembre.
c'est exactement ce qui avait été dit...il y a 3 saisons! ![]()
vera a écrit :allezviolet01 a écrit :éclairage installé pour septembre.
c'est exactement ce qui avait été dit...il y a 3 saisons!
il avait été dit en septembre mais pas de quelle année...
]:D
Quelles sont les actions marquantes pour 2012 ? Pour le sport, au-delà de la construction du skatepark, de l'éclairage du stade Verchère et des rénovations d'équipements, nous donnons un coup de pouce aux associations burgiennes (+120 000€).
On est bien toujours à parler de l'ASBH et du CAP en F1 le retour ?