Défaire interdite pour des Givordins et victoire souhaitable pour des viennois qui veulent resté en tête le plus longtemps possible. Givors / Vienne : 12 à 19 Givors B : Vienne B : 10 à 15
Défaire interdite pour des Givordins et victoire souhaitable pour des viennois qui veulent resté en tête le plus longtemps possible. Givors / Vienne : 12 à 19 Givors B : Vienne B : 10 à 15
Dans le trio de tête !!! Cela va être dur mais ils ne lâcheront rien
Ca va etre dur pour les ciel et blancs mais faisable en 1 comme en B
Broussard a écrit :Ca va etre dur pour les ciel et blancs mais faisable en 1 comme en B
en gagnant avec 44 points .. tu vas pas nous dire que ça va etre + dur que les autres matchs.. c'est un derby ok mais bon..
Maryline a écrit :Broussard a écrit :Ca va etre dur pour les ciel et blancs mais faisable en 1 comme en B
en gagnant avec 44 points .. tu vas pas nous dire que ça va etre + dur que les autres matchs.. c'est un derby ok mais bon..
9-6 a Beaurepaire ca force a un peu d'humilité avant de traverser le Rhone !
FAITE JOUER llaRI EN 9 !!!!!
dierzou a écrit :FAITE JOUER llaRI EN 9 !!!!!
.. d'accord!!
Les givordins vont vouloir confirmés leurs bons résultats à Beaurepaire et un derby reste toujours un match à part.Les positions au classements ne sont pas respectées.
Maryline a écrit :dierzou a écrit :FAITE JOUER llaRI EN 9 !!!!!
.. d'accord!!
C'est vrai que c'est du gachis de voir LLari au centre contre St Savin , a la mélée ou même a l'arriére il apporte vraiment un plus , et même a l'ouverture ( un pied droit pas mal du tout ) ; IL AVAIT QUEL POSTE A BEAUREPAIRE ?
IL JOUAIT A ST E....
Carton !! a écrit :IL JOUAIT A ST E....
Je pense qu'il demande le poste qu'il jouait contre beaurepaire!!
modeste a écrit :Maryline a écrit :dierzou a écrit :FAITE JOUER llaRI EN 9 !!!!!
.. d'accord!!
C'est vrai que c'est du gachis de voir LLari au centre contre St Savin , a la mélée ou même a l'arriére il apporte vraiment un plus , et même a l'ouverture ( un pied droit pas mal du tout ) ; IL AVAIT QUEL POSTE A BEAUREPAIRE ?
ben il jouait à l'ouverture ! en réserve..
et à la mélée en fin de match en 1
Bariquette-sog a écrit :Carton !! a écrit :IL JOUAIT A ST E....
Je pense qu'il demande le poste qu'il jouait contre beaurepaire!!
bah alors fallait dire "contre"....j'm'en doutais un peu, mais ça m'a fait rire...
modeste a écrit :Maryline a écrit :dierzou a écrit :FAITE JOUER llaRI EN 9 !!!!!
.. d'accord!!
.. A croire que tout le monde pense la meme chose sauf l'entraineur.. Mais bon, il a fallut improviser ces derniers temps... malheureusement!