Fédérale 2

Givors / Vienne

• Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004
  • Msg : 1 237

Défaire interdite pour des Givordins et victoire souhaitable pour des viennois qui veulent resté en tête le plus longtemps possible. Givors / Vienne : 12 à 19 Givors B : Vienne B : 10 à 15

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

• givors
  • Membre
  • 22/08/2005
  • Msg : 109

Dans le trio de tête !!! Cela va être dur mais ils ne lâcheront rien

• Broussard
  • Banni(e)
  • 17/12/2007
  • Msg : 3 618

Ca va etre dur pour les ciel et blancs mais faisable en 1 comme en B

• Maryline
  • Membre
  • 30/09/2005
  • Msg : 233
Broussard a écrit :

en gagnant avec 44 points .. tu vas pas nous dire que ça va etre + dur que les autres matchs.. c'est un derby ok mais bon..

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

• Broussard
  • Banni(e)
  • 17/12/2007
Maryline a écrit :
Broussard a écrit :

en gagnant avec 44 points .. tu vas pas nous dire que ça va etre + dur que les autres matchs.. c'est un derby ok mais bon..

9-6 a Beaurepaire ca force a un peu d'humilité avant de traverser le Rhone !

• dierzou
  • Membre
  • 24/10/2006
  • Msg : 49

FAITE JOUER llaRI EN 9 !!!!!

• Maryline
  • Membre
  • 30/09/2005
dierzou a écrit :

.. d'accord!!

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

• Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004

Les givordins vont vouloir confirmés leurs bons résultats à Beaurepaire et un derby reste toujours un match à part.Les positions au classements ne sont pas respectées.

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

• modeste
  • Membre
  • 07/09/2009
  • Msg : 15
Maryline a écrit :
dierzou a écrit :

.. d'accord!!

C'est vrai que c'est du gachis de voir LLari au centre contre St Savin , a la mélée ou même a l'arriére il apporte vraiment un plus , et même a l'ouverture ( un pied droit pas mal du tout ) ; IL AVAIT QUEL POSTE A BEAUREPAIRE ?

• Carton !!
  • Membre
  • 05/11/2007
  • Msg : 413

IL JOUAIT A ST E....

• Bariquette-sog
  • Membre
  • 21/05/2007
  • Msg : 110
Carton !! a écrit :

IL JOUAIT A ST E....

Je pense qu'il demande le poste qu'il jouait contre beaurepaire!!

• piou_piou
  • Membre
  • 13/10/2006
  • Msg : 18
modeste a écrit :
Maryline a écrit :
dierzou a écrit :

.. d'accord!!

C'est vrai que c'est du gachis de voir LLari au centre contre St Savin , a la mélée ou même a l'arriére il apporte vraiment un plus , et même a l'ouverture ( un pied droit pas mal du tout ) ; IL AVAIT QUEL POSTE A BEAUREPAIRE ?

ben il jouait à l'ouverture ! en réserve.. et à la mélée en fin de match en 1 smile

• Carton !!
  • Membre
  • 05/11/2007
  • Msg : 413
Bariquette-sog a écrit :
Carton !! a écrit :

IL JOUAIT A ST E....

Je pense qu'il demande le poste qu'il jouait contre beaurepaire!!

bah alors fallait dire "contre"....j'm'en doutais un peu, mais ça m'a fait rire... tongue

• Maryline
  • Membre
  • 30/09/2005
modeste a écrit :
Maryline a écrit :
dierzou a écrit :

.. d'accord!!

.. A croire que tout le monde pense la meme chose sauf l'entraineur.. Mais bon, il a fallut improviser ces derniers temps... malheureusement!

• givors
  • Membre
  • 22/08/2005
  • Msg : 109
Merdier a écrit :

Les givordins vont vouloir confirmés leurs bons résultats à Beaurepaire et un derby reste toujours un match à part.Les positions au classements ne sont pas respectées.

Les pronos de début de saison ou le soit disant respect des positions au classement se trouvent ou se trouveront peut être faussés. Les saisons sont longues ..............

• marcel nibe
  • Membre
  • 04/05/2009
  • Msg : 40

J'espère que la blessure du caiptaine "casque d'or" ou Gerhard VOSLOO (comme vous voulez!) du CSV sera soigné car on a vraiment besoin de toi dimanche!:D sans toi c'est sur on a deja perdu! tongue:P:P n'est ce pas mon boubou!;););) "mais c'est mon BABAR":lol:

• Marie
  • Membre
  • 09/05/2007
  • Msg : 31
Maryline a écrit :
modeste a écrit :
Maryline a écrit :

.. d'accord!!

.. A croire que tout le monde pense la meme chose sauf l'entraineur.. Mais bon, il a fallut improviser ces derniers temps... malheureusement!

Il ne fait pas parti de la "famille" ?! lol C'est dommage pour Givors vivement que l'équipe soit au complet ça ira sans doute mieux smile

• piou_piou
  • Membre
  • 13/10/2006
Marie a écrit :
Maryline a écrit :
modeste a écrit :

Il ne fait pas parti de la "famille" ?! lol C'est dommage pour Givors vivement que l'équipe soit au complet ça ira sans doute mieux smile

dès dimanche !! wink

• piou_piou
  • Membre
  • 13/10/2006
ravachol a écrit :
piou_piou a écrit :
Marie a écrit :

dès dimanche !! wink

un joli match nul avec un essai de Piou-Piou durant les arrêts de jeu, ça me paraît correct wink

Y a que la victoire qui sera correcte ! wink Pr moi, pas sûr d'être sur le pré... shooté depuis le début de la semaine hmm

• Bariquette-sog
  • Membre
  • 21/05/2007
piou_piou a écrit :
ravachol a écrit :
piou_piou a écrit :

dès dimanche !! wink

un joli match nul avec un essai de Piou-Piou durant les arrêts de jeu, ça me paraît correct wink

Y a que la victoire qui sera correcte ! wink Pr moi, pas sûr d'être sur le pré... shooté depuis le début de la semaine hmm

Et pour quelle raison???? arrêtes de sortir les veilles de match peut être!lol

• piou_piou
  • Membre
  • 13/10/2006
Bariquette-sog a écrit :
piou_piou a écrit :
ravachol a écrit :

Et pour quelle raison???? arrêtes de sortir les veilles de match peut être!lol

J'ai choppé ça o taff... Chacun prépare ses matchs à sa façon ! smile

• Pacatianus
  • Membre
  • 16/01/2007
  • Msg : 739

Le CSV double vainqueur de ce premier derby,très beau temps,du monde dans le stade,bel après midi donc. ah j'oubliais à Givors vous avez une charmante speakeuse si ça peut vous consoler !!!

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

• Maryline
  • Membre
  • 30/09/2005
Pacatianus a écrit :

Le CSV double vainqueur de ce premier derby,très beau temps,du monde dans le stade,bel après midi donc. ah j'oubliais à Givors vous avez une charmante speakeuse si ça peut vous consoler !!!

Euh..se consoler... je préferais la victoire !! roll:/

• Bariquette-sog
  • Membre
  • 21/05/2007
Maryline a écrit :
Pacatianus a écrit :

t'es pas la seule.... bien dommage ce match...

• Maryline
  • Membre
  • 30/09/2005
Bariquette-sog a écrit :
Maryline a écrit :
Pacatianus a écrit :

ça fait 3/3.. pour le coup, on est meilleur que pour les pénalités..! roll

• Bariquette-sog
  • Membre
  • 21/05/2007
Maryline a écrit :
Bariquette-sog a écrit :
Maryline a écrit :

ça s'est sur... mais bon c'est que le début..... va falloir qu'ils se bougent un peu plus car en faisant quasi tout le match dans le camp de vienne et passé à côté à cause des fautes de mains ou autres (pénalité...) bah c'est décevant, en tout cas pour ma part! roll

• marcel nibe
  • Membre
  • 04/05/2009
  • Msg : 40
Bariquette-sog a écrit :
Maryline a écrit :
Bariquette-sog a écrit :

ça s'est sur... mais bon c'est que le début..... va falloir qu'ils se bougent un peu plus car en faisant quasi tout le match dans le camp de vienne et passé à côté à cause des fautes de mains ou autres (pénalité...) bah c'est décevant, en tout cas pour ma part! roll

Dit j'ai l'impression a t'attendre que vous auriez du meme gagner le match!!!!t'es a mourrir de rire!!!:lol::lol::lol:

• Bariquette-sog
  • Membre
  • 21/05/2007
marcel nibe a écrit :
Bariquette-sog a écrit :
Maryline a écrit :

Dit j'ai l'impression a t'attendre que vous auriez du meme gagner le match!!!!t'es a mourrir de rire!!!:lol::lol::lol:

apprend à lire alors! je vois pas à quel moment c'est écrit!

• Maryline
  • Membre
  • 30/09/2005
marcel nibe a écrit :
Bariquette-sog a écrit :
Maryline a écrit :

..vous ne nous avez rien montré non plus..

• Broussard
  • Banni(e)
  • 17/12/2007
Bariquette-sog a écrit :
marcel nibe a écrit :
Bariquette-sog a écrit :

apprend à lire alors! je vois pas à quel moment c'est écrit!

Mais c'etait tres possible avec 6 autres deriere (allez 3) dont un botteur... mais c'est le jeu, Vienne n'a eu qu'a gérer sans prendre trop de risques car vous n'aviez qu'un essai a marquer pour revenir à fond dans le match à 7-16, et là on était pas super bien, pas le style de match ou tu fais le show mais ou tu joue tes coups le mieux possible sans te faire contrer comme l'a fait marcel deux ou 3 fois.

• Maryline
  • Membre
  • 30/09/2005
Broussard a écrit :

Mais c'etait tres possible avec 6 autres deriere (allez 3) dont un botteur... mais c'est le jeu, Vienne n'a eu qu'a gérer sans prendre trop de risques car vous n'aviez qu'un essai a marquer pour revenir à fond dans le match à 7-16, et là on était pas super bien, pas le style de match ou tu fais le show mais ou tu joue tes coups le mieux possible sans te faire contrer comme l'a fait marcel deux ou 3 fois.

on sait très bien que de ne pas avoir de botteur nous coute cher .. mais pour les "6 autres" ce n'est pas la peine d'en rajouter!! Ce n'est pas simple pour eux deja! Ce n'est pas une excuse mais, on commence la saison avec pas mal de blessés (de + ou - longue durée), certain reviennent tout juste et il faut composer avec ce que l'on a. Certes, s'ils sont dans le groupe c'est qu'ils sont censés avoir le niveau... mais bon, certain ne jouent pas a leur poste (environ 4 à chaque match..) et il faut s'adapter au plus vite...

• Broussard
  • Banni(e)
  • 17/12/2007
Maryline a écrit :
Broussard a écrit :

on sait très bien que de ne pas avoir de botteur nous coute cher .. mais pour les "6 autres" ce n'est pas la peine d'en rajouter!! Ce n'est pas simple pour eux deja! Ce n'est pas une excuse mais, on commence la saison avec pas mal de blessés (de + ou - longue durée), certain reviennent tout juste et il faut composer avec ce que l'on a. Certes, s'ils sont dans le groupe c'est qu'ils sont censés avoir le niveau... mais bon, certain ne jouent pas a leur poste (environ 4 à chaque match..) et il faut s'adapter au plus vite...

Y'a pas vraiment le feu pour le SOG, Vienne, Beaurepaire et St Sav en gagneront d'autres face a vos concurents directs vous n'avez pas eu le calendrier idéal et si en plus la poisse d'en est mélée ....:) La suite vous est tout de meme plus favorable.

• Maryline
  • Membre
  • 30/09/2005
Broussard a écrit :

Y'a pas vraiment le feu pour le SOG, Vienne, Beaurepaire et St Sav en gagneront d'autres face a vos concurents directs vous n'avez pas eu le calendrier idéal et si en plus la poisse d'en est mélée ....:) La suite vous est tout de meme plus favorable.

.. pas le feu?!! et bin.. yikes qu'est ce que c'est d'être dernier??!! On ne doit pas compter sur les victoires de telle ou telle équipe..meme si... Il faudrait peut-etre (et surtout) que nous pensions a accrocher des victoires..

• Broussard
  • Banni(e)
  • 17/12/2007

St Sav Beaurepaire Vienne... y'a plus cool du genre Givors, Bellegarde Villefranche par exemple si tu suis mon regard.

• Maryline
  • Membre
  • 30/09/2005
Broussard a écrit :

St Sav Beaurepaire Vienne... y'a plus cool du genre Givors, Bellegarde Villefranche par exemple si tu suis mon regard.

ouais! chouette! selon toi on ne peut gagner que 2 matchs.. aller.. un peu de ch.....ance 4, aller retour.. su-per! on sauve notre saison comme ça.. big_smile neutralhmm

• Merdier
  • Membre
  • 24/09/2004

Je pense que tu peut rajouter Ampuis,Villefranche,Vichy,etc...

4rdl21wj.jpg
eijoetc3.jpg

• Marie
  • Membre
  • 09/05/2007
  • Msg : 31

Courage aux mecs de Givors!!! ça va le faire bientôt j'en suis persuadée!!!! Il faut reprendre confiance! wink