Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Place de l'Apéro ! a écrit :Non Apparemment de la casse et peut être en effet favoriser l'équipe 1 qui est 2ème rappelons le...avec le + petit budget de la poule !
merci PLACE DE L APERO c est exactement cela plus petit budget enormement de blesses donc preference a l equipe 1 mais tres diminuee on fait le voyage dans la journee
mislouflaf a écrit :17 mars 2012 Allemagne - Belgique avec Mathieu Verschelden, Norman Wende et Julien Massimi en équipe belge. En cas de victoire, la Belgique monte en 6 nations B. D'abord.
sébastien rouet titulaire contre la roumanie qui sera opposé a son partenaire petre
Allez Castanet !
La composition casiste : Pointud - Veniat (cap) - murre - Kennedy - Séguin - Zyk - Parent - Del Pellegrino - Lopez (m) - (o) Mercier - Minelli - Gonzalez - Hurator - Zagar - Gibouin Remplaçants : Piraux, Jouve, Saaoui, Wende, Kitshoff, Tronchet, Llari, Baudoin.
Mi temps Castanet mène 16 à 9
29 à 9...
32 à 16 termine
allez castanet felicitation
CHAPEAU BAS LES GARCONS LE PETIT CLUB QUALIFIE POUR LA 3 EME FOIS EN 3 SAISONS
Une équipe de Castanet sans grand génie, mais qui colle au ballon, qui crève d'envie et d'enthousiasme. Une vraie leçon de rugby cette après -midi à l'étivallière...
C'est bien ! Ici, on aura tout raté ! Romans et Chateaurenard vont nous passer devant.
Quintalshark a écrit :C'est bien ! Ici, on aura tout raté ! Romans et Chateaurenard vont nous passer devant.
Je crois que c'est cuit pour vous, malheureusement. Dommage pour Richard MacClintock qui est un ami seynois. Si tu le connais tu lui passe le bonjour. En MP je te donnerais mon nom
Salut à tous BRAVO à Castanet qui réalise une perf au CASE pas sur que l'USM imite Castanet qui est la meilleur équipe vue à Sapiac à ce jour .
Bonus pour castanet ou pas ??