Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint Etienne - Castanet

Bonjour à tous les supporters du Case rygby de Saint Etienne, Je suis à distance les résultats de votre club mais ce n'est pas toujours facile d'avoir des infos ou de trouver les articles de presse sur le club. C'est pour cela que je me permet de vous poser cette question car vous aurais surement plus d'information et de certitude que moi loinde vous. J'ai entendu dire qu'il se pourrait que Mercier retourne en itlalie à l'issue de la saison actuelle? Quer pouvez vous me dire? Je suis surprise car il me semblait qu'il avait l'intention de refaire une année de plus à saint etienne. Merci de vous réponse et Allez le Case.

Dernière modification par Alorra (19/03/2012 20:27:10)

Ballantines a écrit :

Bonus pour castanet ou pas ??

non ! rien à dire belle équipe de Castanet ! ça pue le rugby et belle équipe ! zoolive...quitalshark and co ! j'attends vos MP j'étais sur le pré !

PDLA

Pourquoi tu veux un mp???

zoolive a écrit :

Une équipe de Castanet sans grand génie, mais qui colle au ballon, qui crève d'envie et d'enthousiasme. Une vraie leçon de rugby cette après -midi à l'étivallière...

Pas besoin de genie , pour gagner . De l'envie , de l'enthousiasme , la conquéte propre ( tu n'as pas vu un ballon en touche et en mélée ) , des mecs qui s'y mettent et qui se font plaisir . Bref pas de genie mais ce qu'il faut pour gagner , des mecs bien qui jouent au rugby .Des bons mecs et des mecs bons , mais pas de genie . Mais nous sommes la .

SANDRO le Rouge a écrit :
zoolive a écrit :

Une équipe de Castanet sans grand génie, mais qui colle au ballon, qui crève d'envie et d'enthousiasme. Une vraie leçon de rugby cette après -midi à l'étivallière...

Pas besoin de genie , pour gagner . De l'envie , de l'enthousiasme , la conquéte propre ( tu n'as pas vu un ballon en touche et en mélée ) , des mecs qui s'y mettent et qui se font plaisir . Bref pas de genie mais ce qu'il faut pour gagner , des mecs bien qui jouent au rugby .Des bons mecs et des mecs bons , mais pas de genie . Mais nous sommes la .

C'est clair que vous êtes présent, et cette cohésion affichée, elle donnait envie... Bravo...

Fédérale 1