Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

**Poule 3 sud-est - Joueurs du match**

RVD74 a écrit :
JAPONNAIS a écrit :
neutre a écrit :

Tu t'es un peu vendu tout seul wink Pour faire plaisir à yoya, c'est pas très fin pour un 9 tongue

Parce que je le veux bien tongue

Eh non, c'est parce que tu le vaux bien.... ________________________________ L'Oréal.... lol

J'ai fait exprès car j'étais sur que t'allais faire une petite allusion. wink

Bon arrêtons la polémique, on va en parler toute la saison yikes C'est un post pour les joueurs du match pas pour les pompes à vélo. tongue

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

éponge a écrit :

Si Eponge n'existait pas, faudrait vraiment l'inventer lol

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

JAPONNAIS a écrit :

Bon arrêtons la polémique, on va en parler toute la saison yikes C'est un post pour les joueurs du match pas pour les pompes à vélo. tongue

C'est vrai ça, ici on ne veut connaitre que les frelons d'or...donc Eponge, dehors !!! tongue

neutre a écrit :
éponge a écrit :

effectivement je t'aime aussi neutreeeeeeeeeeee,je peux te péter les pattes,allezzzzzz rien qu'une foisss lol:lol::lol:

éponge a écrit :
neutre a écrit :
éponge a écrit :

effectivement je t'aime aussi neutreeeeeeeeeeee,je peux te péter les pattes,allezzzzzz rien qu'une foisss lol:lol::lol:

Tu anticipais par rapport au film "La vérité si je mens 2" qui est passé hier soir à la TV ?????? __________________________________________________ Serge mon ami....

neutre a écrit :

Ce débat fait tomber des masques wink

Tu es la Mireille Dumas de RF..... _______________________________________ "Bas les masques"

éponge a écrit :
neutre a écrit :
éponge a écrit :

Bon ok, si tu veux, mais rien qu'une fois alors t'as pas intêret de te manquer big_smile

RVD74 a écrit :
éponge a écrit :
neutre a écrit :

Tu anticipais par rapport au film "La vérité si je mens 2" qui est passé hier soir à la TV ?????? __________________________________________________ Serge mon ami....

Belote...

RVD74 a écrit :
neutre a écrit :

Ce débat fait tomber des masques wink

Tu es la Mireille Dumas de RF..... _______________________________________ "Bas les masques"

...rebelote _____________________________________ Vraiment excellent ce RVD...allez un petit 10 de der et c'est le king wink

SMS - USRXV Pour le sms personne ne c est vraiment sortie du lot mais une grande combativité de l ensemble des iserois!! Pour l usrxv, le 15 pendant 75min,.... le 12 pour ses buts et bonne rentré de nico ROM... le 18 je crois! j oublié le 8. Je pense simplement qu on peut pas enlever la victoire au sms mais je dis juste qu avec un peu plus de concentration sur le jeu pure et en laissant de coté tout ce qui entourre notre jeu, (ex, l arbitre, la tchatche etc.) on doit gagner ce match!!! ca nous apprendra pour la suite..... hmm

Les gars on peut s isoler, mais jamais tout seul...

moi je pense que vous ne pouvez pas gagner ce match!! vous n'aviez pas assez d'envie.. en tout cas nous on avait les cros! et je pense que ça c'est vu... apres vous faites bcp de fautes... nous aussi d'ailleur! mais en premiere mi tps on était plus que dominateur! et a la toute fin du match idem ... sur la physionmie du match je pense qu'il nous reviens! je regrette juste les ptites menace pour le match retour ... dommage!! la fete aurait était meilleure.. mais bon!

L'espagnol26 a écrit :

SMS - USRXV Pour le sms personne ne c est vraiment sortie du lot mais une grande combativité de l ensemble des iserois!! Pour l usrxv, le 15 pendant 75min,.... le 12 pour ses buts et bonne rentré de nico ROM... le 18 je crois! j oublié le 8. Je pense simplement qu on peut pas enlever la victoire au sms mais je dis juste qu avec un peu plus de concentration sur le jeu pure et en laissant de coté tout ce qui entourre notre jeu, (ex, l arbitre, la tchatche etc.) on doit gagner ce match!!! ca nous apprendra pour la suite..... hmm

mention aux avants et à la charniére,par contre mention à votre 5 qui à fait le chaud et qui aprés à passé l'aprem à l'ailes,à l'aile la vie est belle lol:lol::lol: votre 8 ainsi que l'ouvreur rentré en 2éme mi temps qui vous a beaucoup plus fait jouer et tu parles de l'arbitre mais sache qu'à la fin du match il siffle une pénalité en notre faveur mais aprés coup il siffle la fin du match!!!!!!!!!!!si on enquille cette pénalité,vous repartez avec un zéro pointé donc tout le monde est content ,bonne continuation pour cette saison wink;););)

Fédérale 3