Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
excellent +100000000000000000000000
yoya a écrit :je suis d'accord avec toi mais la blessure de notre talon et de notre pilier ne nous a pas aidé pour avoir une bonne mélée. Ensuite je te l'ai déjà dit,je joue 8 normalement,je suis en 2ème barre pour dépanner
a mon avis,tu vas depanner en seconde ligne jusqu'a la fin de ta carrière.... bise
suporter sms a écrit :wizz38 a écrit :moi je pense que vous ne pouvez pas gagner ce match!! vous n'aviez pas assez d'envie.. en tout cas nous on avait les cros! et je pense que ça c'est vu... apres vous faites bcp de fautes... nous aussi d'ailleur! mais en premiere mi tps on était plus que dominateur! et a la toute fin du match idem ... sur la physionmie du match je pense qu'il nous reviens! je regrette juste les ptites menace pour le match retour ... dommage!! la fete aurait était meilleure.. mais bon!
bein mon wizz ils t'on fait des menaces, et c'est quand même pas lavalette ou carqueiranne quoique eux ils faisaient pas de menace ils agissaient, ce n'est que la roche de glun et puis chien qui aboit ne mord pas.
oh arretez de chialer les filles,vous ètes toujours rentré de déplacement meme a la seyne donc arrétez de faire les martyrs,mais perso je languis quand meme le match retour parce qu'il y a eu des putes...au match aller et meme certain avec qui j'ai joué,pourtant,moi,je l'ai finit la saison(humour)
par contre le bleu et blanc t'allait mieux,ce noir et blanc te boudine
:lol::lol::lol:
mais oui mon nico on ira on gangera et on rentrera!! c pas ça la chanson??
apres tu le sais bien sur le terrain pas d'ami.... sa reste le match!
j'espere que toi , mais aussi les bouisses et max resteront plus longtemps a la reception ...:D:P
Bon les filles, on s'écarte du sujet là !!!!
Pour papoter chiffons, y a le sujet de la poule 3 sud-est et pour les pronos (rappel) un sujet spécial !!
On est bien organisé dans notre poule n'empêche ![]()
on est au top,manquerait plus que neutre monte à poil sur une table et hopppppppppppppp
:lol::lol:
éponge a écrit :on est au top,manquerait plus que neutre monte à poil sur une table et hopppppppppppppp
:lol::lol:
Là tu peux rêver !! C'est comme si Henry qualifiait la France pour la coupe du monde en marquant un but de la main...pfff c'est impossible ![]()
nico76 a écrit :suporter sms a écrit :wizz38 a écrit :moi je pense que vous ne pouvez pas gagner ce match!! vous n'aviez pas assez d'envie.. en tout cas nous on avait les cros! et je pense que ça c'est vu... apres vous faites bcp de fautes... nous aussi d'ailleur! mais en premiere mi tps on était plus que dominateur! et a la toute fin du match idem ... sur la physionmie du match je pense qu'il nous reviens! je regrette juste les ptites menace pour le match retour ... dommage!! la fete aurait était meilleure.. mais bon!
bein mon wizz ils t'on fait des menaces, et c'est quand même pas lavalette ou carqueiranne quoique eux ils faisaient pas de menace ils agissaient, ce n'est que la roche de glun et puis chien qui aboit ne mord pas.
oh arretez de chialer les filles,vous ètes toujours rentré de déplacement meme a la seyne donc arrétez de faire les martyrs,mais perso je languis quand meme le match retour parce qu'il y a eu des putes...au match aller et meme certain avec qui j'ai joué,pourtant,moi,je l'ai finit la saison(humour)
le probleme avec wizz c'est que depuis son stage a l'usrp il arrête pas de chialer, a l'ecole romanaise quelle bande de pleureuses, on vas te leur faire une preparation a la gaillard d'il y a 30 ans vous allez voir, le rhone XV vous allez finir au rhône tellement vous allez reculer
:P
suporter sms a écrit :nico76 a écrit :suporter sms a écrit :bein mon wizz ils t'on fait des menaces, et c'est quand même pas lavalette ou carqueiranne quoique eux ils faisaient pas de menace ils agissaient, ce n'est que la roche de glun et puis chien qui aboit ne mord pas.
le probleme avec wizz c'est que depuis son stage a l'usrp il arrête pas de chialer, a l'ecole romanaise quelle bande de pleureuses, on vas te leur faire une preparation a la gaillard d'il y a 30 ans vous allez voir, le rhone XV vous allez finir au rhône tellement vous allez reculer
lol......... il y a des grillages maintenant ![]()
suporter sms a écrit :nico76 a écrit :suporter sms a écrit :bein mon wizz ils t'on fait des menaces, et c'est quand même pas lavalette ou carqueiranne quoique eux ils faisaient pas de menace ils agissaient, ce n'est que la roche de glun et puis chien qui aboit ne mord pas.
pour des pleureuses vous ètes pas mal ,quand a l'école romanaise je pense qu'il faut s'en inspirée plutot que la critiquée mais je vous laisse y réflechir et si t'as rien a faire demain va voir un petit romans/béziers tu seras pas décu sur ce...
nico76 a écrit :suporter sms a écrit :nico76 a écrit :oh arretez de chialer les filles,vous ètes toujours rentré de déplacement meme a la seyne donc arrétez de faire les martyrs,mais perso je languis quand meme le match retour parce qu'il y a eu des putes...au match aller et meme certain avec qui j'ai joué,pourtant,moi,je l'ai finit la saison(humour)
pour des pleureuses vous ètes pas mal ,quand a l'école romanaise je pense qu'il faut s'en inspirée plutot que la critiquée mais je vous laisse y réflechir et si t'as rien a faire demain va voir un petit romans/béziers tu seras pas décu sur ce...
et bien désolé mais je vais emmener les jeunes pousses du sms a un tournoi a tullins cette apres midi, par contre je me risque a un petit pronostic: USRP 9 ASB 27
j'ai vu romans CASE et j'ai vu a la TV CASE Beziers, il n'y aura pas photo il y a une classe d'ecart mais c'est normal l'usrp essaye de maintenir une équipe de F1 et asb a un effectif jeune de Pro D2,
suporter sms a écrit :nico76 a écrit :suporter sms a écrit :le probleme avec wizz c'est que depuis son stage a l'usrp il arrête pas de chialer, a l'ecole romanaise quelle bande de pleureuses, on vas te leur faire une preparation a la gaillard d'il y a 30 ans vous allez voir, le rhone XV vous allez finir au rhône tellement vous allez reculer
et bien désolé mais je vais emmener les jeunes pousses du sms a un tournoi a tullins cette apres midi, par contre je me risque a un petit pronostic: USRP 9 ASB 27
j'ai vu romans CASE et j'ai vu a la TV CASE Beziers, il n'y aura pas photo il y a une classe d'ecart mais c'est normal l'usrp essaye de maintenir une équipe de F1 et asb a un effectif jeune de Pro D2,
t'as bien raison la pédagogie dans le rugby est importante car notre sport peut en inspiré d'autre,par contre toi pour un pédagogue tu devrais te méfier de certain de tes propos parce que t'es sensé précher la bonne parole a tes minots
suporter sms a écrit :nico76 a écrit :suporter sms a écrit :le probleme avec wizz c'est que depuis son stage a l'usrp il arrête pas de chialer, a l'ecole romanaise quelle bande de pleureuses, on vas te leur faire une preparation a la gaillard d'il y a 30 ans vous allez voir, le rhone XV vous allez finir au rhône tellement vous allez reculer
j'avais oublié une chose c'est que mème si béziers a un effectif de pro d2 et romans un d'honneur ils sont dans la mème poule de fédéral 1 et d'un match sur l'autre toi qui connait bien le rugby tu sais autant que moi qu'il n'y a^pas 2 match les memes a bon entendeur