Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
barbu bouffeur de ???
tom a écrit :barbu bouffeur de ???
Sans doute...... ________________________________________ Autant que "Femme à lunettes....."
moustachu et barbu aime la b..e aime le c.l:P:P
et ...... tous tachu
neutre a écrit :tamako a écrit :neutre a écrit :Peut-être mais bravo qd même !!
maintenant on se fait chier a défendre mais trop de fautes et trop...... de bouche ......... ouverte !!!!
Ben faut mettre qqchose dedans
lol......:lol:
tamako a écrit :neutre a écrit :tamako a écrit :maintenant on se fait chier a défendre mais trop de fautes et trop...... de bouche ......... ouverte !!!!
Ben faut mettre qqchose dedans
Tu vois elle te plait ma solution ![]()
neutre a écrit :tamako a écrit :neutre a écrit :Ben faut mettre qqchose dedans
Tu vois elle te plait ma solution
ca va oui elle me plait bien............;)
tamako a écrit :neutre a écrit :tamako a écrit :lol......:lol:
Tu vois elle te plait ma solution
Reste plus qu'à jouer avec des maillots roses ![]()
à fleurs...
tom a écrit :à fleurs...
Enfin on se moque mais moi je les trouve super leurs maillot cette année
neutre a écrit :tamako a écrit :neutre a écrit :Tu vois elle te plait ma solution
Reste plus qu'à jouer avec des maillots roses
merci neutre, ta solution a bien fonctionné................. donc assmida n'a eu que 3 pénalitée a tenter......... mis 1 et on prend donc que 3 points........et toujours pas d'essais...... ca viendra bien mais bon......... merci, nouvelle ou nouveau conseiller de rhone xv......;)
tamako a écrit :neutre a écrit :tamako a écrit :ca va oui elle me plait bien............;)
Reste plus qu'à jouer avec des maillots roses
merci neutre, ta solution a bien fonctionné................. donc assmida n'a eu que 3 pénalitée a tenter......... mis 1 et on prend donc que 3 points........et toujours pas d'essais...... ca viendra bien mais bon......... merci, nouvelle ou nouveau conseiller de rhone xv......;)
De rien, bah quand je peux aider moi
Question cruciale...qui c'est qui s'y est collé du coup ![]()
Le 25 octobre : Voiron - La Mure Voiron : - devant : bravo à tous face à cette solide équipe muroise avec mention qd même pour P. Raschi que j'ai trouvé plus en forme, présent sous les coups d'envoi, solide et qd il décide d'avancer, ça avance - derrière : je ne vais pas être original et comme contre La Bièvre je replace ma charnière avec mention à G. Gerin en 10, et le n°13 M. Helali. Et je ne comprends pas plus que contre La Bièvre la sortie prématurée du 9 voironnais et pourquoi on a vu trois 9 différents dans ce match...je crois qu'il faut de la stabilité à la charnière La Mure : - devant : très très solide mais le 8 est ressorti - derrière : peu de jeu mais un très bon 10
25/10 Fctt - La Bièvre : Fctt : L'ensemble du groupe qui a su se remobiliser lorsque qu'il y avait danger et le jeune Macé pour ne pas avoir tremblé à un moment aussi crucial. La Bièvre : le 3ème ligne aile rasta, le 10 et le 15. __________________________________________ Soyons plus réalistes !