Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RVD74 a écrit :mama d'ou a écrit :pour tournon le 1 et le 8 sont sortis du lot devant , derriere ils ont des intensions mais sont un peu ferbrile (domage car y avait certains lancements qui n'étaient pas si mal que ça). pour la bievre la 2ème ligne michon et mosic , rastarocket en 3ème ligne et pour les 3/4 le 12 gelas et le 14 carribotti. une mension bien mais peu mieux faire au jeune 9 qui jouait son premier match en 1er cette année.
Mama d'ou et Bambin, vous êtes des joueurs ou des supporters de la Bièvre ? ________________________________________ Du recul ou pas de recul ?
vieux supporter de la bievre et du rugby en général
tamako a écrit :neutre a écrit :tamako a écrit :merci neutre, ta solution a bien fonctionné................. donc assmida n'a eu que 3 pénalitée a tenter......... mis 1 et on prend donc que 3 points........et toujours pas d'essais...... ca viendra bien mais bon......... merci, nouvelle ou nouveau conseiller de rhone xv......;)
De rien, bah quand je peux aider moi
Question cruciale...qui c'est qui s'y est collé du coup
et bien moi.......... on m'a toujours dit : il faut pas mourir con! alors je me suis devoué .........lol:D
Bravo !! De toute faàon qd on a une bonne idée, faut l'expérimenter par soi-même
Et pour la savonette dans la douche, tu t'y es collé aussi ?? ![]()
Les meilleurs à l asmida sont le 6 et le 15 et peut etre le 12
Rhone xv l equipe et une prime au 11
![]()
je suis joueur à la bièvre mais pour l'instant à l'infirmerie ....
bambin a écrit :je suis joueur à la bièvre mais pour l'instant à l'infirmerie ....
Bon rétablissement alors !!! Et notre decapsuleur, à part nous faire un classement tronqué sur les pronos, il nous les sort ses joueurs du match ??
bambin a écrit :en effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien le match, aucune des deux équipes ne méritait de gagner. Chacune à marqué un jolie essai en 3/4, mais beaucoup trop d'approximation en touche de part et d'autre et un jeu un peu hacher avec deux équipes qui se sont neutralisés en 3/4... Pour Tain-Tournon : le pack dans son ensemble avec un bonne structure en mélée ouverte ... derrière pas terrible à cause d'une charnière qui ralentissait le jeu, mais par contre un 13 botteur qui sortait du lot. Concernant votre charnière, j'ai trouvé (surtout en début de match) que le 9 et le 10 n'était pas très rapide dans leur transmission et que vos centres ont rattrapé le coup sur pas mal d'actions, mais comme tu le précise c'est mon point de vue !!!!
Je ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous avions eu un tant soit peu de réalisme durant les 30 premières minutes, le match aurait du être "plié"... quant à notre charnière, je ne l'ai pas trouvé spécialement lente... en tous cas pas plus lente que la charnière adverse... _________________________________________ Une charnière Adsl....
RVD74 a écrit :bambin a écrit :en effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien le match, aucune des deux équipes ne méritait de gagner. Chacune à marqué un jolie essai en 3/4, mais beaucoup trop d'approximation en touche de part et d'autre et un jeu un peu hacher avec deux équipes qui se sont neutralisés en 3/4... Pour Tain-Tournon : le pack dans son ensemble avec un bonne structure en mélée ouverte ... derrière pas terrible à cause d'une charnière qui ralentissait le jeu, mais par contre un 13 botteur qui sortait du lot. Concernant votre charnière, j'ai trouvé (surtout en début de match) que le 9 et le 10 n'était pas très rapide dans leur transmission et que vos centres ont rattrapé le coup sur pas mal d'actions, mais comme tu le précise c'est mon point de vue !!!!
Je ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous avions eu un tant soit peu de réalisme durant les 30 premières minutes, le match aurait du être "plié"... quant à notre charnière, je ne l'ai pas trouvé spécialement lente... en tous cas pas plus lente que la charnière adverse... _________________________________________ Une charnière Adsl....
Faut mettre de l'huile dans la charnière alors
RVD74 a écrit :bambin a écrit :en effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien le match, aucune des deux équipes ne méritait de gagner. Chacune à marqué un jolie essai en 3/4, mais beaucoup trop d'approximation en touche de part et d'autre et un jeu un peu hacher avec deux équipes qui se sont neutralisés en 3/4... Pour Tain-Tournon : le pack dans son ensemble avec un bonne structure en mélée ouverte ... derrière pas terrible à cause d'une charnière qui ralentissait le jeu, mais par contre un 13 botteur qui sortait du lot. Concernant votre charnière, j'ai trouvé (surtout en début de match) que le 9 et le 10 n'était pas très rapide dans leur transmission et que vos centres ont rattrapé le coup sur pas mal d'actions, mais comme tu le précise c'est mon point de vue !!!!
Oui ben c'est bien ce que je vous repproche ![]()
Et ben quand même, j'ai cru que t'allais encore dire des conneries !!! Et puis si la charnière est lente ça vient peut être aussi des gros qui ne font pas le ménage assez rapidement. hmm T'as raison Neutre c'est toujours la charnière qui reçoit.
Dernière modification par JAPONNAIS (27/10/2009 14:50:45)
JAPONNAIS a écrit :RVD74 a écrit :bambin a écrit :en effet, une fin de match à suspense mais le score reflête bien le match, aucune des deux équipes ne méritait de gagner. Chacune à marqué un jolie essai en 3/4, mais beaucoup trop d'approximation en touche de part et d'autre et un jeu un peu hacher avec deux équipes qui se sont neutralisés en 3/4... Pour Tain-Tournon : le pack dans son ensemble avec un bonne structure en mélée ouverte ... derrière pas terrible à cause d'une charnière qui ralentissait le jeu, mais par contre un 13 botteur qui sortait du lot. Concernant votre charnière, j'ai trouvé (surtout en début de match) que le 9 et le 10 n'était pas très rapide dans leur transmission et que vos centres ont rattrapé le coup sur pas mal d'actions, mais comme tu le précise c'est mon point de vue !!!!
Et ben quand même, j'ai cru que t'allais encore dire des conneries !!! Et puis si la charnière est lente ça vient peut être aussi des gros qui ne font pas le ménage assez rapidement. hmm T'as raison Neutre c'est toujours la charnière qui reçoit.
Ca on l'oublie souvent tu as raison...Bien sûr ne noous sommes qu'en F3, donc on ne peut pas comparer avec des joueurs de top14, mais trop souvent les gens critiquent les charnières à notre niveau sur le bord du terrain...faut pas oublier que là les 9 et 10 ne disposent pas de supers ballons pondus par leur avants, faut aller se les chercher
Celà dit chacun ses problèmes. Je trouve que c'est intéressant de jouer à la charnière...tu touches bcp de ballons, tu influes normalement sur le jeu mais en contre partie, faut accepter de ramasser des critiques...tu peux pas tout avoir dans la vie !!!
yoya a écrit :chez nous,avant,la charnière on l'appelait la garniture
La garniture ??
de frein
:lol::lol::lol::lol:
Qui est ce jeune demi de melé bievrois? Fanfouette?
JAPONNAIS a écrit :RVD74 a écrit :Je ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous avions eu un tant soit peu de réalisme durant les 30 premières minutes, le match aurait du être "plié"... quant à notre charnière, je ne l'ai pas trouvé spécialement lente... en tous cas pas plus lente que la charnière adverse... _________________________________________ Une charnière Adsl....
Je vois que la solidarité ne va que dans un sens... on reconnait bien là l'esprit d'un piou-piou...