Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
neutre a écrit :De toute façon c'est toujours la charnière qui ramasse, c'est bien connu
Ben encore heureux, on ne va pas dire aux gros qu'ils font mal leur boulot.... ___________________________________________ La différence entre un mec de 70 kgs et un mec de 110 kgs, c'est que le mec de 110 kgs, tu l'écoutes !
RVD74 a écrit :JAPONNAIS a écrit :RVD74 a écrit :Je ne suis également pas du même avis que Bambin... Si nous avions eu un tant soit peu de réalisme durant les 30 premières minutes, le match aurait du être "plié"... quant à notre charnière, je ne l'ai pas trouvé spécialement lente... en tous cas pas plus lente que la charnière adverse... _________________________________________ Une charnière Adsl....
Et ben quand même, j'ai cru que t'allais encore dire des conneries !!! Et puis si la charnière est lente ça vient peut être aussi des gros qui ne font pas le ménage assez rapidement. hmm T'as raison Neutre c'est toujours la charnière qui reçoit.
Je vois que la solidarité ne va que dans un sens... on reconnait bien là l'esprit d'un piou-piou...
_________________________________________ L'esprit pousse cailloux ?
Du tout !! Mais seulement tu remarques bcp plus une charnière "lente" qu'un paquet qui libère moyennement les ballons...alors faut les aider un peu les pôvres
Ben encore heureux, on ne va pas dire aux gros qu'ils font mal leur boulot.... ___________________________________________ La différence entre un mec de 70 kgs et un mec de 110 kgs, c'est que le mec de 110 kgs, tu l'écoutes !
Tu as répondu à ta question !! _______________________________ Il est fort ce RVD !
yoya a écrit :neutre a écrit :yoya a écrit :chez nous,avant,la charnière on l'appelait la garniture
La garniture ??
réfléchi,c'est comme la salade avec une bonne viande en sauce dans un resto
Désolé suis blonde aujourd'hui
comme d'hab
:lol::lol:
éponge a écrit :comme d'hab
:lol::lol:
Ah te revoilà en forme toi !!
i'll be back,planquez vous les gonzesses
:lol::lol::lol:
éponge a écrit :i'll be back,planquez vous les gonzesses
T'as retrouvé le sourire toi ! Etonnant ça ... ![]()
la victoire et le célibat peut etre
men of the match Rhone xv vs assmida rhone xv le 8 et le 15 assmida le 15
Richy Mc Do a écrit :Qui est ce jeune demi de melé bievrois? Fanfouette?
exact ,c'est le petit fanfouette. et c'est vrai que les 2 demi de melee (celui de tournon et de la bievre) n'ont pas été aider par leur pack.
mama d'ou a écrit :Richy Mc Do a écrit :Qui est ce jeune demi de melé bievrois? Fanfouette?
exact ,c'est le petit fanfouette. et c'est vrai que les 2 demi de melee (celui de tournon et de la bievre) n'ont pas été aider par leur pack.
Tu vois RVD74, ça ne vient pas que de moi ![]()
éponge a écrit :la victoire et le célibat peut etre
Ah c'est pour ça que tu me chauffes coquin !!
mama d'ou a écrit :Richy Mc Do a écrit :Qui est ce jeune demi de melé bievrois? Fanfouette?
C'est vrai que c'est pas facile de jouer 9 avec un pack qui recule mais on dit souvent que c'est ds ces conditions que l'on voit les "bons" 9...