Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
USM 12 / NIMES 10
USM 19 / NIMES 10
USM 22 / NIMES 10
USM 29 / NIMES 13
merci jeje c'est sympa
USM 43 / NIMES 25 fin du match
Dernière modification par JEJE21 (17/03/2012 20:22:56)
Bon,les Nimois iront jouer en fédérale 2 à moins que la DNACG les maintienne. ![]()
JEJE21 a écrit :USM 43 / NIMES 25 fin du match
qui sont les marqueurs du match svp !!!!
30 minutes, on mène 10-9 et après on charge. Dire qu'ils ont viré Gooding parce qu'ils le trouvaient trop dur, ben merde alors. Le résultat, c'est que physiquement, ça suit pas. Enfin, mine de rien, des bonnes nouvelles arrivent pour la saison prochaine, c'est pas trop tôt. Bon vent à Montauban.
essonne91 a écrit :JEJE21 a écrit :USM 43 / NIMES 25 fin du match
qui sont les marqueurs du match svp !!!!
Les marqueurs côté Montauban: Barthere, Isteque et 2 essais de pénalisation sur mélée montalbanaise ![]()
Déficit de puissance physique au niveau du cinq de devant => obligations de parer au plus pressé => deux essais de pénalité justifié, une souffrance constante en mêlèe et dans les rucks MAIS une abnégation sans partage en défense, une belle conquête en touches, de réelles intentions de jeu, deux troisièmes lignes ailes resplendissants (Maillan, Hieronimus), une belle animation de Vulakoro, relayée par un collectif de 3/4 ambitieux ... => deux beaux essais en fin de partie (77° ET 81°), initiés de ''nos''propres 22, auxquels participent indistinctement avants et 3/4 ... belle santé !
salut montalbanais , et notre pote yan a t'il touché des ballons sur son aile ? a t'il fait un bon match ?
les experts font-ils du bon travail de la preparation d el mêlée??????????2 essais de penalités impensable lors des dernières décennies!!!!!!
BUB@R a écrit :Déficit de puissance physique au niveau du cinq de devant => obligations de parer au plus pressé => deux essais de pénalité justifié, une souffrance constante en mêlèe et dans les rucks MAIS une abnégation sans partage en défense, une belle conquête en touches, de réelles intentions de jeu, deux troisièmes lignes ailes resplendissants (Maillan, Hieronimus), une belle animation de Vulakoro, relayée par un collectif de 3/4 ambitieux ... => deux beaux essais en fin de partie (77° ET 81°), initiés de ''nos''propres 22, auxquels participent indistinctement avants et 3/4 ... belle santé !
Dernière modification par HCONEPROB (19/03/2012 19:16:35)