Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Merwin Davis

#1

Merwin Davis, 3ème ligne centre des Diables Rouges de la grande période galloise est décédé à l'âge de 65 ans. C'était un immense joueur, plusieurs fois capitaine, une légende pour les vieux petits joueurs de ma génération ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2

la sup a écrit :

Merwin Davis, 3ème ligne centre des Diables Rouges de la grande période galloise est décédé à l'âge de 65 ans. C'était un immense joueur, plusieurs fois capitaine, une légende pour les vieux petits joueurs de ma génération ! sad

Quelle drôle d'idée de mourir la veille du grand chelem de son équipe de toujours, respect et condoléances pour cet immense artiste de l'ovale !!!

Same player shoot again !!!

#3

Un grand numéro huit avec une équipe du pays de galles magnifique !

#4

Un grand joueur pour une énorme équipe. Il me semble qu'il avait été obligé de prendre une retraite anticipée suite à je ne sais plus quelle blessure ou ennuis de santé récurrents. RIP sad

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Nations