Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

rougerie

#15

fabien a écrit :

à peine 17 minutes et déjà 4 placages ratés il va falloir penser à l'envoyer à clermont mad

Rougerie a réussi 8 placages défensifs, 1 placage offensif et en a raté 2 sur 80 minutes.

#16

si on cherche un 9 moi je met une piece sur MACHENAUD le demi d'agen qui a signé au racing ;on va en reparler

#17

Pas faux...Lui manque un peu de bouteille, mais d'ici 4 ans...

#18

olivier a écrit :
fabien a écrit :

à peine 17 minutes et déjà 4 placages ratés il va falloir penser à l'envoyer à clermont mad

Rougerie a réussi 8 placages défensifs, 1 placage offensif et en a raté 2 sur 80 minutes.

Ca fait du 8 % de déchets... Ce que l'on demande au niveau Honneur, pas en EDF.

#19

-tytus- a écrit :
olivier a écrit :
fabien a écrit :

à peine 17 minutes et déjà 4 placages ratés il va falloir penser à l'envoyer à clermont mad

Rougerie a réussi 8 placages défensifs, 1 placage offensif et en a raté 2 sur 80 minutes.

Ca fait du 8 % de déchets... Ce que l'on demande au niveau Honneur, pas en EDF.

Ah parce qu'on demande des objectifs en honneur big_smile oK, je --->

#20

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
-tytus- a écrit :
olivier a écrit :

Rougerie a réussi 8 placages défensifs, 1 placage offensif et en a raté 2 sur 80 minutes.

Ca fait du 8 % de déchets... Ce que l'on demande au niveau Honneur, pas en EDF.

Ah parce qu'on demande des objectifs en honneur big_smile oK, je --->

Dis donc la royauté ?!! S'agit pas de se foutre de la classe laborieuse !.. ]:D

#21

olivier a écrit :
fabien a écrit :

à peine 17 minutes et déjà 4 placages ratés il va falloir penser à l'envoyer à clermont mad

Rougerie a réussi 8 placages défensifs, 1 placage offensif et en a raté 2 sur 80 minutes.

Loin du bilan de Fritz....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#22

comberlin a écrit :

si on cherche un 9 moi je met une piece sur MACHENAUD le demi d'agen qui a signé au racing ;on va en reparler

entièrement d'accord avec toi

Nations