Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Sainté

La revanche de la revanche de la revanche.

pour ma part ce seras la "vengeance du serpent a plume " cool big_smile chaud devant !!! ]:D

Il parait que les Bad Gones sont mobilisés pour tenir le péage de Beynost. Bêtes et méchants.

Les rois de la lose du week-end ... big_smile big_smile big_smile

Ultras Violets made in Bresse

Allez Violets, c'est dimanche la première place ! Tous ensemble tous !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

ont bloquent toute les entrées des tribunes wink 200 crs sont appelés pour la securité ont sait jamais !!!!

Sont pas cons les stéfanistes, passeront pas par BEYNOST. La plupart connaissent les autres routes!!!

match piege !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! roll en plus bourg a pas mal de joueurs blessés sad

doudou01 a écrit :
jordanasm a écrit :

ont bloquent toute les entrées des tribunes wink 200 crs sont appelés pour la securité ont sait jamais !!!!

je sais pas si je vais venir moi, j'ai peur !!! tongue lol

/
/

y aurait quelques contentieux du match aller à régler ou je me trompe ? big_smile wink

Ultras Violets made in Bresse

C'est moi qui mettrai le gilet jaune fluo de la sécurité..

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

ULTRAS VIOLETS a écrit :

y aurait quelques contentieux du match aller à régler ou je me trompe ? big_smile wink

Amis de Bourg , pas trop de souci a vous faire . Nous sommes une equipe sans génie ( je cite un stephanois ) et pourtant , nous avons gagné et sans trop de soucis . C'est inoffensif complet . Attention quand même qu'ils ne recupérent pas leurs internationaux Belges

SANDRO le Rouge a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Amis de Bourg , pas trop de souci a vous faire . Nous sommes une equipe sans génie ( je cite un stephanois ) et pourtant , nous avons gagné et sans trop de soucis . C'est inoffensif complet . Attention quand même qu'ils ne recupérent pas leurs internationaux Belges

Déja Bravo amis Castanéens pour cette belle perf a Sainté , surtout avec ce long voyage dans la journée Chapeau !!! ( Cela ne me surprend pas ...Une équipe " sans génie " mais qui est 2éme au classement ) big_smile wink On va rester vigilant , vont étre remontés les colverts Méfiance donc !!! wink

Y a un repas d'avant match où je peux être invité ? Ou bien faut il que je recroise l'insupportable à la brasserie ?

Fédérale 1